Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit_pablo

probleme au petit plis

Messages recommandés

voila j'ai netoyer les plis du visage de zeus aujourd hui et enfet j'ai reperer que c etait rouge et certaine partie y a plus de poils est ce normal? je me dit que peut etre que oui vu qu il perd beaucoup de poils en se moment mais je ne sais pas et meme questions poils es ce normal qu il en perde beaucoup en se moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est très rouge il doit être irrité et du coup je pense normal qu'il n'y ai + de poils. mais je ne suis pas véto, je ne voudrais pas te dire des bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais je dois faire quoi dans se cas la mettre quoi comme produit? parce que c est que dans un coté l autre il n a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les bobos moi je met de la bétadine mais là je ne sais pas.
il y a l'oeil pas loin donc il ne faudrait pas faire n'importe quoi.
appelles ton véto pour savoir Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi je met sa mais la je sais pas dutout quoi faire demain matin je telephone au veto on verra comme ca je soigne sa direct :-) j aime qu il soit bien prendre soin de lui :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit_pablo a écrit:
ben moi aussi je met sa mais la je sais pas dutout quoi faire demain matin je telephone au veto on verra comme ca je soigne sa direct :-) j aime qu il soit bien prendre soin de lui :-)


Bétadine c'est bien, il faut bien sécher le pli et mettre un peu d'homéoplasmine dessus (je le fais en ce moment pour M'zelle) et sa marche nikel :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu le même problème avec Fizz il y a environ 1 an et dieu sait que lui aussi perd beaucoup de poil mais rien a voir avec les plis.
Ils étaient très rouge et les poils partaient a chaque fois que je nettoyais. Au début j'avais mis de la Bétadine mais çà n'a pas suffit.Donc direction véto.

Ma véto ma donné " Lotion Micellaire" de chez Sogeval. C'est une lotion nettoyante calmante et antiséborrhéique à la phytosphingosine. Spécial pour le nettoyage des lésions kérato-séborhéique localisées des plis de la face.

Après quelques jours,les rougeurs avaient disparut et après quelques semaines les poils avaient repoussés Very Happy .

Maintenant j'en passe que de temps en temps en entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parce que moi c est un peu rouge et pas de poils donc je met la lotion micellaire alors? ok je vais essayer demain vais acheter sa je le met combien de fois je l applique comment? demain premiere heure je vais a la pharma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...