Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie1508

Laser!!!!

Messages recommandés

Coucou!

Alors voilà j ai trouvé un super bonne solution à mon "soucis" du laché sans laisse (mon Rocco est sourd)...!!!

Je dis "soucis" car ca ne m obsédait pas, il n est pas malheureux de ne pas vivre sans laisse, et dans des champs ou avec d autres chiens que je connais je le lache quand meme et ceci sans aucuns soucis!...

Mais......!

Mon beau-père m a proposé le laser! mdr

Vous savez? Ce qu on utilise pour pointer sur des diapo ou des tableau?

J ai tester avec mon boubou hier soir, suis allé dans un coins de verdure tranquil et l ai laché et l ai fait courrir avec (je pointe le laser et le fait bouger pour qu il le suive!) et non seulement ca le fait jouer mais en plus il cours comme un fou!!!! :loll:

Que du bon!!! bounce

Et ensuite pour le rattacher et bien j ai pointer le laser sur mon pieds, une petite friandise en passant et voilà!!

Suis super contente et pense continuer à l utiliser de temps en temps!

Voilààà!!! :6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je suis super contente parce que comme ca il se dépense encore plus que pendant une balade classique!

Peu conventionnel, je veux bien le croire mais on s en fiche!!!

En plus, prix du laser? 5frs!!!lol

Hier au retour il était K.O.!! mdr
:loll: :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super ça !!! ça peux aider aussi d'autre loulous

Noémie et l'utilité du laser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
C'est vraiment super ça !!! ça peux aider aussi d'autre loulous

Noémie et l'utilité du laser !!


:mdr: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça. Finalement un peu comme avec les enfants... Ils jouent plus avec un jouet qui coûte trois fois rien qu'avec un autre très cher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super idée! :cool: On utilise beaucoup ces lasers pour faire jouer les chats. Par contre, attention à ne pas lui mettre dans les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
C'est une super idée! :cool: On utilise beaucoup ces lasers pour faire jouer les chats. Par contre, attention à ne pas lui mettre dans les yeux!


Oui Oui alors ca je fais quand meme super gaffe!

Bon il faut que je travaille ma technique pq il a pas mis long a capter que laser vers chaussure = plus de laser plus de jeux! Et j ai juste peur de plus avoir de piles pendant qu on joue! mdr et de mettre dix ans a ce qu il se calme et qu il vienne au pied! lol!

mais franchement pas mal du tout sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ro super ,je vais essayer sur funny car le rapel = :heuuuu: No No Razz et je peut toujours l'apeller ,elle revient point .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimie1508 a écrit:
Coucou!

Alors voilà j ai trouvé un super bonne solution à mon "soucis" du laché sans laisse (mon Rocco est sourd)...!!!

Je dis "soucis" car ca ne m obsédait pas, il n est pas malheureux de ne pas vivre sans laisse, et dans des champs ou avec d autres chiens que je connais je le lache quand meme et ceci sans aucuns soucis!...

Mais......!

Mon beau-père m a proposé le laser! mdr

Vous savez? Ce qu on utilise pour pointer sur des diapo ou des tableau?

J ai tester avec mon boubou hier soir, suis allé dans un coins de verdure tranquil et l ai laché et l ai fait courrir avec (je pointe le laser et le fait bouger pour qu il le suive!) et non seulement ca le fait jouer mais en plus il cours comme un fou!!!! :loll:

Que du bon!!! bounce

Et ensuite pour le rattacher et bien j ai pointer le laser sur mon pieds, une petite friandise en passant et voilà!!

Suis super contente et pense continuer à l utiliser de temps en temps!

Voilààà!!! :6:


je connais ! Taz adore le laser et deviens fou dès qu'il vois le point rouge par terre il se mets a Le courser ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drole!!

Oui idée vraiment bien pour Rocco et moi!

Je suis allée voir un éducateur pour prendre qq cours individuel et il a trouvé génial!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...