Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Snatch a 7ans! Direction le Water Park!!!

Messages recommandés

Alors.. on peut penser que les Americains sont un peu dingos... mais ca me va!!!
Tous les automnes, avant la fermetures des parcs aquatiques, ils ouvrent les portes.. aux chiens!!!

Et aujourd'hui, ca ne pouvait pas mieux tomber! C'est l'anniversaire de mon Snatchou! Il a 7ans aujourd'hui, et avec le feu vert du chirurgien, on a peu l'emmener s'eclater au parc aquatique "Hawaiian Falls" pres de chez nous! (Oxford a du rester a la maison...)

Voici les photos.. et les videos!!

Un petit portrait: Aloha!


Une petite pose.. mais Snatch n'a vraiment pas envie d'attendre!


Please!!!!! Laisse moi jouer!


Yeeeehhhh!!!


Oooh! Un gros St Hubert


Un joli Pitt (pas de liste ici)


Snatch.. et un pitt


Mais ou est donc cette balle???


"Bon.. au lieu de poser.. tu peux la lancer la balle?? rhooo"


Oh ben.. la pas besoin d'expliquer... hahahaha


Et la non plus!!!!


Et on a eu un badge gratos!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila les videos...

a l'entree:




La piscine principale.. FUN!!!!



Snatch, Chris et Georges s'eclatent!!! Elle aura bien valu le coup cette operatin! Ca me fait chaud au coeur de le voir courir comme ca mon Snatchou!



Et la derniere video! Avez-vous deja vu un boxer-canard? hehe, il plonge pour chercher sa balle... Mon snatchou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est génial ça!!!!!!!

Les photos sont extras, le golden dans la bouée est à mourir de rien. Quant à Snatch, il a vraiment l'air d'avoir apprécié.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis je veux ça chez nous!!!!!!
C'est génial!!Il est trop beau Snatch
Le petit chien blanc sur la dernière vidéo,c'est un gilet de sauvetage qu'il porte??C'est trop fort si c'est ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gélik a écrit:
Moi je dis je veux ça chez nous!!!!!!
C'est génial!!Il est trop beau Snatch
Le petit chien blanc sur la dernière vidéo,c'est un gilet de sauvetage qu'il porte??C'est trop fort si c'est ça!


oui.. George a un gilet de sauvetage. je trouve ca completement ridicule, sachant qu'il nage parfaitement bien!!! ma copine est completement fada!!

j'ai un gilet pour snatch et oxford, car ils ne peuvent pas bien nager - ils coulent. Mais je ne leur met que si .. genre on est dans un bateau.. ou si .. je sais pas.. je m'en suis servi qu'une fois, en bateau.. je devrait surement les rendre au magasin!!

Snatch adore l'eau..
Oxford a coulé 2 fois.. depuis, il aime plus trop ca! et je peux vous dire, recuperer un chien de 40kg qui a coulé, c'est DUR!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...