Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle 1

L'ulcère d'Ilona

Messages recommandés

nous sommes de retour du véto,
elle lui a mis la goutte fluorescente et pas de trace dans l'oeil donc l'ulcère serait en bonne voie mais elle veux la revoir le samedi 19 mars. elle a toujours la tache rouge Rolling Eyes
on arrête les gouttes bounce c'est Ilona qui va être contente Wink
mais elle a des pommades : ocry gel et de la vitamine A + des tites granules homéopathique Wink Ilona adore ça

sinon elle va bien. pour le moment + trop de soucis de peau, déjà ça. on arrive à gérer.
j'essaierai de faire une photo de son oeil

voilà les news Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente de ces nouvelles réjouissante!!!!!!!!!!!! de tout coeur avec toi et ta belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super pour ces nouvelles, ciao l'ulcére et gros calins à Ilo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilo je t'embrasse fort !!! T'es une courageuse !!! je suis contente qu'Ilo aille mieux... vive ta maman Ilo !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'oeil de ma tite puce il y a 1 heure, toujours très rouge à la trace de l'ulcère, elle a du mal à le garder grand ouvert cet aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cela va s'atténue Sylvie et cicatriser, en espérons qu'elle ne gardera pas une cicatrice sur l'oeil.
En tout cas, c'est bon signe si le test fluorescent est négatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben mince! Mémère l'est complètement à l'ouest! Shocked Je pensais qu'Ilo allait voir le véto aujourd'hui pour ses problèmes d'yeux et j'ai même demandé des nouvelles sur l'album des fi-filles. J'avais même pas vu ce post! Embarassed Pffff j'fatigue moi! :ouf:
Bon, les nouvelles sont plutôt bonnes! Ça doit être normal que son œil soit fermé; il doit falloir le temps que tout se remette. :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Chantal de me rassurer car je ne suis pas du tout une pro pour les yeux. c'est la première fois que je suis confrontée à ça.
la véto veut la revoir alors du coup je me posais des questions tout de même

Nicole, c'est de ma faute j'aurais dù dire que je m'étais les nouvelles ici Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour ta puce si ca va mieux Very Happy
Bon Nicole on suit un peu là Suspect c'est pas sérieux tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle,super contente pour Ilo :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement Ilona, les ulcères c'est trop la galère  :taz:
Gros :calin: à Ilona la courageuse (et à Canelle qui risque d'être jalouse Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Super pour ta puce si ca va mieux Very Happy
Bon Nicole on suit un peu là Suspect c'est pas sérieux tout ca !

Oh voui! J'ai honte! Embarassed Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, ton véto a bien raison de faire plusieurs contrôles car les yeux sont tellement délicat et aussi parce que l'œil est encore rouge, vaut mieux suivre cela de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous revenons de la visite pour son oeil et ça n'est pas encore cicatrisé Crying or Very sad
son oeil est encore bien rouge.
donc on surveille et soigne encore.
c'est la plaie ces ulcères et long à guérir  :taz:
j'espère qu'elle ne gardera pas de "séquelle", car elle a déjà une cataracte qui évolue très vite :pleur:
à chaque fois que nous voyons la véto (à peu près 1 fois par mois) elle lui regarde les yeux et ça se dégrade à chaque fois, elle ne peut + voir le fond de son oeil gauche et le droit suivait le chemin et l'ulcère est arrivé par dessus  :taz:  :taz:

donc à voir si on pourra la faire opérer, suivant le type de cataracte qu'elle a Neutral
ma pauvre tite Ilona,maintenant qu'il n'y a+ de soucis de peau ce sont ses yeux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la véto a fait le test avec les gouttes fluorescentes ? Pour voir où en n'est l'ulcère ?
Effectivement c'est très long à guérir et en plus Ilo a une cataracte,pfff quelle m***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Est-ce que la véto a fait le test avec les gouttes fluorescentes ? Pour voir où en n'est l'ulcère ?
Effectivement c'est très long à guérir et en plus Ilo a une cataracte,pfff quelle m***

oui oui à chaque fois et là il y avait une trace dans son oeil. que l'autre jour il n'y avait + Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh pauvre tite Ilo, allez courage Sylvie, elle est près de toi et elle est heureuse deja comme ca j'en suis sure!!!! gros calins a ta puce et a toi :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marie je sais qu'elle est heureuse, enfin j'espère Wink
mais si elle pouvait ne pas perdre la vue trop vite, et depuis cet ulcère elle a tendance à se cogner Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince alors ...j'espérait bien que tout aille pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas à refaire de photo, elle est toujours à cligner de l'oeil donc elle l'ouvre très rapidement et l'appareil se déclenche trop tard
on arrive à gérer les gouttes c'est le + important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilo tu n'as vraiment pas de chance avec la santé, mais d'un coté tu as tellement de chance en amour dans ta super famille :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! Ilona a eu beaucoup de chance de devenir une de tes fi-filles Sylvie! Je suis SURE qu'elle est heureuse malgré ses soucis de santé. Elle se sait aimée, on prend soin d'elle... :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous ça me fait chaud pour elle I love you
là elle est sur Ludivine en train de se faire caliner :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
merci à vous tous ça me fait chaud pour elle I love you
là elle est sur Ludivine en train de se faire caliner :coeur:

C'est bien ce qu'on disaient... Elle est pas gâtée du tout! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au ilo jespere que ca va arreter d'évoluer, c'est vrai que ces ulceres ca fait peur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de :calin: à Ilo en espérant qu'elle guérisse au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas son oeil très beau encore, toujours une énorme tache blanche :pleur:

merci pour les :calin: je lui transmet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici l'oeil d'Ilo aujourd'hui


j'ai eu ma véto au téléphone comme nous avions convenons, je lui ai dit comment était son oeil, on continue le NAC jusqu'à jeudi et RV ce même jour à 14h30
vous en pensez quoi ?? c'est en bonne voie Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a plus qu'à espérer que c'est un peu long à guérir mais que c'est sur la bonne voie. Courage Ilo ta maman va bien te dorloter :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui je m'en occupe Wink et elle commence à se laisser faire pour les gouttes et la pommade, elle doit savoir que c'est pour son bien Very Happy
ma véto m'a dit que ça pouvait être long à cicatriser et elle espère que la cicatrice sera la + petite possible pour ne pas la gêner car déjà avec sa cataracte pas besoin de ça en +
donc j'espère que l'aspect que ça prend en ce moment est bon Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...