Doudette 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour à toutes et à tous!Voilà j'ai une petite question au sujet de ce site:https://www.nourrircommelanature.comj'habite en Suisse et j'aimerai savoir si ils livrent en Suisse ou pas?Car quand j'ai voulu m'inscrire, il n'était pas possible de mettre un autre pays que la France... Quelqu'un saurai me répondre?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 alors je ne sais pas pour l'étranger mais déjà même en France j'ai jamais pu faire ma commande l'autre fois, il ne voulait pas de ma carte bancaire mais il y a quelques copines qui commande sur ce site. elles vont venir je pense te donner des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudette 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ok, merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je ne sais pas quels produits tu recherches mais sur zooplus ils font aussi les produits de nourrir comme la nature et je crois qu'ils livrent à l'étranger à vérifier.sinon envoies leur un mail pour savoir s'ils peuvent livrer en Suisse pour nourrir comme ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudette 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui, je leur ai déjà envoyé un mail tout à l'heure pour demander hihi. Je vais aller faire un tour sur zooplus alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Si jamais pour Orijen et Acana, je peux te donner une adresse en Suisse pour les commander,livraison à domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 alors la je ne peux pas t'aider je commande chez eux mais je suis en france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci de ton aide Sandrine c'est pr ca que j'ai pas répondu vu que je vis en France aussi, mais là je pense que tu as répondu pour toutes les personnes vivant en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 marie et vane a écrit:merci de ton aide Sandrine c'est pr ca que j'ai pas répondu vu que je vis en France aussi, mais là je pense que tu as répondu pour toutes les personnes vivant en France ehhhhhhhhh oh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonsoir Irina,Voici ce qui est écrit dans les conditions générales de vente du site Nourrir comme la nature :"La zone de livraison comprend uniquement la France Métropolitaine. Sont exclus de la zone de livraison: les DOM-TOM et les pays étrangers." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ah ben voilà Karine a trouver la solution a la question.... et koi euh Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudette 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci pour les infos!Chantal, je prend volontier l'adresse Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je t'envoie cela en mp, Irina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudette 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Super, merci beaucoup Chantal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites