Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudette

Site https://www.nourrircommelanature.com/Nos-produits-alime

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà j'ai une petite question au sujet de ce site:https://www.nourrircommelanature.com
j'habite en Suisse et j'aimerai savoir si ils livrent en Suisse ou pas?
Car quand j'ai voulu m'inscrire, il n'était pas possible de mettre un autre pays que la France... :pleur:
Quelqu'un saurai me répondre?
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je ne sais pas pour l'étranger mais déjà même en France j'ai jamais pu faire ma commande l'autre fois, il ne voulait pas de ma carte bancaire Neutral Neutral
mais il y a quelques copines qui commande sur ce site.
elles vont venir je pense te donner des réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quels produits tu recherches mais sur zooplus ils font aussi les produits de nourrir comme la nature et je crois qu'ils livrent à l'étranger à vérifier.
sinon envoies leur un mail pour savoir s'ils peuvent livrer en Suisse pour nourrir comme ........ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je leur ai déjà envoyé un mail tout à l'heure pour demander hihi. Je vais aller faire un tour sur zooplus alors! :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais pour Orijen et Acana, je peux te donner une adresse en Suisse pour les commander,livraison à domicile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton aide Sandrine :mdr: c'est pr ca que j'ai pas répondu vu que je vis en France aussi, mais là je pense que tu as répondu pour toutes les personnes vivant en France :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie et vane a écrit:
merci de ton aide Sandrine :mdr: c'est pr ca que j'ai pas répondu vu que je vis en France aussi, mais là je pense que tu as répondu pour toutes les personnes vivant en France :mdr:

ehhhhhhhhh oh !!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Irina,

Voici ce qui est écrit dans les conditions générales de vente du site Nourrir comme la nature :
"La zone de livraison comprend uniquement la France Métropolitaine. Sont exclus de la zone de livraison: les DOM-TOM et les pays étrangers."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...