Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vickie

besoin d'info sur les boubou!!!

Messages recommandés

bonjour a tous
je viens d'acquerir ma premiere bouledogue francais
ses anciens maitre la donnai car elle "jouait" avec leur poule Rolling Eyes
moi qui cherchai un boubou depuis longtemps mais pas les moyens d'en acheter un j'ai sotté sur l'occasion
j'ai pris ma voiture et fait 2heures de route pour aller chercher Vickie 7ans et sterilisée
je l'ai depuis une semaine maintenant mais je ne connai pas tout de cette race
je lui ai acheter des croquettes Royal canin spécial bouledogue j'espere qu'elle lui conviendront bien
elle s'adapte a merveille a notre famille et a son nouvel envirronnement
mais j'aimerai savoir si il y a des choses importante et primordiale a savoir lorsqu'on possede un bouledogue?
Les choses a ne pas faire?
et les choses qu'il ne faut surtout pas oublier de faire?
merci d'avance pour vos reponse
:biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey si tu peux passer par la rubrique présentation les coupains pourraient te souhaiter la bienvenue http://www.bouledogue-passion.com/f2-presentations-des-membres.

je penses que le forum est rempli d'infos, si tu peux faire un peu le tour ça serais bien.
en tout cas bravo pour l'adoption de Vickie c'est un beau geste que tu as fait.
pour les croquettes tout dépend des boubous, certains aiment d'autres ne supportent pas . as toi de voir comment seront ses "cacas" Wink
à ne pas faire: jamais donner d'os en nerf de buffle (risque d'étouffement). jamais de chocolat (pour tout les chiens d'ailleurs) attention à la chaleur, nos boubous ont du mal à la supporter
à ne pas oublier: bien nettoyer les plis des yeux et de la gueule, nettoyer les oreilles .

mais fouine sur le fofo et tu trouveras plein de choses très intéressantes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sylvie pour ta reponse
je suis justement entrain de faire le tour des fofo c vrai qu'il y a plein d'info
et merci a toi pour tes conseil
:biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu vas trouver plein d'infos sur le forum c'est sur.
Je rajouterai aussi, si tu n'as pas l'habitude des faces plates, de faire très attention à la chaleur et au soleil. Une température qui peut te paraitre douce peut etre fatale à ton boubou pour peu qu'il reste en plein soleil ou dans un espace confiné sans aération.
Profite bien de ta boulette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette adoption. Very Happy Et tu as raison de chercher à t'informer sur les boubous. Sur le forum, tu vas tout trouver! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais bien de poser ces questions, en effet jamais D'OS, et attention chaleur et trop gros effort, apres c'est suivant ton boubou.
et il adore les calinous de son maitre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...