Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anais7187

Soucis avec Choco

Messages recommandés

Je vermifuge mon Choco depuis dimanche et sur une durée de 10 jours.
Il fait de la diarrhée avec du sang, marche très mal en promenade car il se gratte les fesses par terre, mange ses croquettes 1 jour sur 2...
Et ce matin il a fait pipi avec du sang (couleur clair), respire un peu fort,marche doucement et il est vite essoufflé. Pourtant il a mangé sa friandise ce matin ! et il boit. Qu'est-ce qui lui arrive ??? je suis inquiète pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anais7187 a écrit:
Je vermifuge mon Choco depuis dimanche et sur une durée de 10 jours.
Il fait de la diarrhée avec du sang, marche très mal en promenade car il se gratte les fesses par terre, mange ses croquettes 1 jour sur 2...
Et ce matin il a fait pipi avec du sang (couleur clair), respire un peu fort,marche doucement et il est vite essoufflé. Pourtant il a mangé sa friandise ce matin ! et il boit. Qu'est-ce qui lui arrive ??? je suis inquiète pale



Je pense qu'un coup de fil au vétérinaire pour lui expliquer serai le mieux ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne traine pas, du sang dans les selles et les urines, il faut consulter surtout si Choco te parait abattu.
Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir je l'ai fait sortir un peu plus de temps que prévu avant le dodo vu qu'il avait du mal à faire ses besoins je les laissé tout seul 5-10 min. C'est vrai que j'ai une petite route juste en face de chez moi et quelques voitures passent et des jeunes c... roulent comme des malades alors que c'est une route dans un lotissement !
J'espère qu'il lui n'est rien arrivé avec une voiture pale
il y a tellement des imbéciles qui circulent surtout avec le A au cul !! :rrr:
il se déplace vraiment difficilement. vite chez le véto ce soir après mon travail, je suis inquiète :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anais7187 a écrit:
oui je vais passer le voir tout à l'heure.
Wink


anais7187 a écrit:
J'espère qu'il lui n'est rien arrivé avec une voiture pale
il y a tellement des imbéciles qui circulent surtout avec le A au cul !! :rrr:
il se déplace vraiment difficilement. vite chez le véto ce soir après mon travail, je suis inquiète :pleur:



Sérieusement attendre ce soir vu ce que tu dis avec l'histoire des voitures,il peut faire une émoragie tu devrais le poser chez le véto au plus vite et le récupérer ce soir ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, go chez le véto..directement maintenant. J'espere que ce n'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui anais cours zi vite!!!!!!!!! affraid affraid
mieux vaut payer 30 euros que perdre ton chien et te sentir coupable.
on attends vite de tes news :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un travail moi la journée et je ne peux pas le quitter comme je le souhaite malheureusement. Je sors ce soir à 16h30 et j'y vais vite !!!! c'est à 5 minutes de chez moi donc ça va !
ce soir je vous donne des nouvelles promis !
Je ne sais pas si il a été fauché mais en tout cas je ne l'espère vraiment pas !!!

:pleur:

je compte les heures.......... vivement tout à l'heure 16h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan il a pas du etre chouté, ca doit etre un probleme autre Wink
bon alors bon rendez vous avec de bonnes nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne pense pas à une voiture parce que je l'ai vraiment pas laissé longtemps dehors hier soir mais il avait tellement du mal à faire ses besoins le pauvre alors je l'ai laissé tranquille un p'tit moment (normal)
Il a pas de chance en ce moment mon chouchou : dispute avec le chat, diarrhée à cause du vermifuge, et là blessure peut-être ?!? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs, je lis seulement le problème de Choco, j'espère qu'il n'aura vraiment rien de grave, car toute une journée pas trac si le soucis est important, j'espère que ça ne lui portera pas préjudice.
il y a des fois des urgences. et pire s'il fait du sang et ne mange pas
je croise très fort les doigts pour que ce ne soit que quelque chose de très bénin
une grosse pensée pour toi tit Choco Crying or Very sad
quand à le laisser seul même 5mn lors de ballade (comme tu le dis il y a trop de C..s qui roulent trop vite) alors le danger est encore pire.
c'est comme pour un gosse au moment ou tu vas lui lacher la main le danger arrive Neutral


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle attends les résultats prise de sang que la véto lui a fait, la véto comme ca ne sait pas trop, peut etre mangé du poison, ou sa diharré qui la fatigué.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les news Audrey
mais si c'est du poison c'est pas cool non + ça :pleur: et la diarrhée il l'avait depuis dimanche Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors résultat collique héloragique, prise de sang bonne, pas de fievre donc rien d'alarment, ouff elle est soulagée :cool:
il est donc rentré avec anais et a des cachets :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf..........

Remet toi bien Choco, l'important c'est que tu t'en remette bien.

Gros calin guérisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
ouf..........

Remet toi bien Choco, l'important c'est que tu t'en remette bien.

Gros calin guérisseur

oui pleins de gros calins petit boubou et guéris vite stp :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis également soulagée, les coliques ça fait mal d'où peut-être son irritation de ses derniers jours.
Bon rétablissement beau Choco :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle ce matin, chico est paralysé!!!!!!!! affraid
anais est o véto en ce moment Sad

hernie discale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact la radio va être faite dans la journée. Mais elle m'a dit qu'à 90 % c'était une hernie discale.
Je suis au travail là mais pas envie de travailler...pas envie de bouger, de sortir, je suis tellement mal Sad
je me sens fautive No il ne méritait vraiment pas ça :pleur:
JE L'AIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non anais tu n'a rien faire pour qu'il ai cette hernie, ca arrive aux chiens, boubous ou pas.
jespere que ca sera opérable Wink
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la confirmation de mon véto, c'est une hernie discale FOUDROYANTE avec peu de chance de récupération total de son train arrière après l'opération !! tellement c'est touché, que faire ??? Sad le pauvre comment il va faire après ?? il ne pourra plus jouer, plus courir, quel tristesse mon dieu :pleur: il a que 5 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs quitte ton boulot là et je t'en prie va le rejoindre, il a besoin que tu sois à ses côtés là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au non Sad Sad Sad
putain de merde c'est dingue comme ces hernies peuvent tous basculer du jour o lendemain Sad
que faire?bonne question, jespere que béa pourra t'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa a écrit:
Je peux juste vous dire que les nouvelles sont très mauvaises, Audrey je pense que tu devrais l'appeler elle à besoin de réconfort


oh NON Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui béa merci, elle ma dis, si triste pour ce si beau petit quelle aimait temps.
toi aussi ca l'aide beaucoup tes paroles elle ma dis Wink
pleins de courage et bisous à vous 2 anais et chico :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée le voir ce midi, il est mal, il souffre, me demande un soulagement, de l'aide... ma véto est très inquiète car il y a peu de chances qu'il s'en sorte sans grosses séquelles, l'hernie à été si foudroyante que la moelle à été énormément touchée.
Je lui ai promis que ce soir je reviendrais vers lui pour l'accompagner dans sa mort, j'ai demandé à la véto une 2ème injection pour le soulager et le faire attendre jusqu'à 17h.
Merci de pensez à moi à cette heure précise, un boubou va partir au ciel à ce moment là, je le garderai dans mes bras toute la soirée, toute la nuit, mon pauvre amour :pleur:

je t'aime tant :coeur:

Demain je pense le faire incinérer individuellement, j'aurai ainsi un souvenir de lui.

J'aurais tellement voulu lui apporter de l'amour, de la joie, du bonheur dans sa 2ème maison !!!!


J'ai juste à mot à dire : POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


il ne le méritait pas !!!!!!! :pleur: Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon Dieu je viens de découvrir ce si triste post, toutes mes pensées vont vers toi Anais et ton Choco, la vie est injuste parfois... Sad :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au anais j'en pleure aussi Sad
tu lui a donné beaucoup beaucoup de choses
on pensera fort à vous 2 à 17h, une urne individuelle c'est bien, il sera toujours pres de toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement une tragédie ce qui arrive Sad
Il faut malheureusement suivre les conseils du vétérinaire si Choco souffre trop et si l'espoir d'une vie correcte pour lui dans le futur n'est pas possible.
On pense fort à toi et à lui.
Je le dis souvent mais c'est vrai, c'est un véritable cadeau que l'on fait à nos loulous quand on peut les accompagner jusqu'au dernier moment et qu'ils partent sereins et dans les bras de ceux quils aiment.
La vie est souvent injuste et elle le prouve encore une fois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop trop injuste Sad Sad Sad
petit boubou Choco on va te délivrer de tes souffrances :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je suis démolie Sad
Chicco a passé deux merveilleuse semaines en FA auprès de nous, que de beaux souvenirs.
Il est 17:05 cela me fais si mal pour lui pour toi Anaïs toutes mes pensées vont vers vous.

Vole petit Chicco va rejoindre Taz sur le pont de l'arc en ciel Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Vole petit Choco va rejoindre Taz sur le pont de l'arc en ciel Sad Sad
Sad Sad
:calin: :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...