Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anais7187

Soucis avec Choco

Messages recommandés

Sad je viens de lire le post et je suis en larme, tu as fais tout ce que tu pouvais pour ton petit Choco qui maintenant est au paradis des boubous ... :ange: il sera pour toujours dans ton cœur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila je suis en larme c'est degueulasse et si rapide je suis bouleversé pour toi anais ! choco repose en paix beau loulou !!!!!! Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre les mauvais nouvelles et j'en suis vraiment sous le choc.
Nous sommes de tout coeur avec toi et surtout nous pensons fort à Choco et du vide qu'il va laisser.
C'est horrible de perdre un compagnon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre Anais, suis vraiment désolé pour toi et triste pour Choco qui ne méritait pas ça :pleur:

On est en pensées avec toi même si on ne peut faire grand chose pour soulager ton immense peine !

Au revoir petit Choco tu vas manquer très fort à ta maman alors veille sur elle depuis là-haut :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre cette horrible nouvelle! :pleur: Bon sang, ces fichues hernies discales! No Au revoir petit Choco. Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de soutien qui me touche énormément. :pleur:

Je suis restée avec lui jusqu'à la fin, je l'ai serré fort contre moi, avec pleins de bisous en lui disant adieu et en lui souhaitant tout plein de bonheur au paradis des boubous où la souffrance n'est plus présente.

Depuis hier un grand vide s'est installé chez moi, panier vide, plus de pouic-pouic qui couine,... Sad
je précise que j'habite seule et c'est très dur pour moi.
Mon chat est resté avec moi toute la soirée, il s'est endormi avec moi contre ma tête, il le sente quand quelque chose ne va pas ces animaux sont formidables ils nous apportent tant.
En plus ces boubous sont des chiens avec un cœur énorme, je n'ai jamais regretté d'avoir choisi cette race car

C'EST LA MEILLEURE :lovbou:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:


Choco, mon chouchou, mon bébé, je t'aime à tout jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les médicaments m'aident et heureusement !! sinon je ne pourrai pas rester forte !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au anais, jai tellement pensée à toi cette nuit Sad
courage courage, taz et les autres s'occupent de lui
courage :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'ils vont bien s'amuser ensemble !! il vont jouer, courir, ils vont bien s'entendre j'en suis sur I love you

==> j'ai posté un hommage à choco dans la rubrique "il nous ont quittés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en larmes...

Crois moi du fond du coeur je suis vraiment desolée de ce qui arrive....

De tout coeur avec toi....

On est tous là pour te soutenir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tous le coeur brisé pour toi en pensant au malheur qui te frappe...

J'avoue que je suis comme toi et, plus le temps passe, plus je me dis que que la plus belle chose qui a été offerte à l'homme est l'amour et la fidélité inconditionnel de nos amis à 4 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...