Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steve111

Brooklyn? Que faire? je suis perdu!

Messages recommandés

Voila, nous avons brooklyn depuis 5 jours. Et je me pose beaucoup de questions sur son comportement, je sais c'est tôt mais il vaut mieux tôt que jamais!

1) Est-ce normal que je ne puisse pas faire un pas sans qu'il soit dans mes pattes? Du coup malgré toute ma vigilance, il lui arrive de prendre un malheureux coup de pieds Rolling Eyes

2) Il mord! enfin il mordille beaucoup mais c'a m'inquiète pour l'avenir...les mains les pieds tout y passe....

3) Il pleure à partir de 5 heures su matin et dès qu'il est seul.

4) Il se jette sur mon chat qui du coup réagit avec peur en soufflant! dois-je intervenir dans ce cas? ou les laisser régler leur compte?

J'espère que vous pourrez me conseiller afin de corriger ce comportement, à moins que tout ça ne soit du qu'a sont jeune âge...

A bientôt



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que tu décris là n'a rien d'inquiétant. Ton Brooklin est un BB et à tout à apprendre.
Il va apprendre à vous éviter mais tu peux aussi lui mettre une petite clochette pendant qq temps pour savoir ou il est.
Les mordillements sont normaux aussi. Donnes lui des jouets et des choses à mastiquer. Attention à choisir des jouets solides qu'il ne peut pas avaler. Et quand il mordille les doigts c'est NON !
Pour les pleurs ca va s'arranger aussi. Il n'a pas l'habitude d'etre seul, a besoin de présence. Tu peux lui mettre un Tshirt avec ton odeur pour le rassurer.
Et pour le chat aussi ca va aller. Le chat va lui faire co,prendre qu'il ne faut pas le chercher.
Ah les joies des chiots :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tout est normal Very Happy
1 ) c'est normal qu'il te suive partout, tu es son repaire ...........
2 ) il mordille c'est normal, bon il faut que tu lui fasses comprendre gentiment que tu n'aimes pas!!
3 ) la j'ai jamais eu se probleme je ne peux t'aider
4 ) il faudrait que tu coupe les griffes de ton chat (attention j'ai dis coupé comme nos ongles pas arraché comme le fond certains) afin qu'il ne risque pas de blesser les yeux du petit, mais laisses les faire ....
voila j'espère t'avoir un peu aidé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
Ba tout est normal Very Happy
1 ) c'est normal qu'il te suive partout, tu es son repaire ...........
2 ) il mordille c'est normal, bon il faut que tu lui fasses comprendre gentiment que tu n'aimes pas!!
3 ) la j'ai jamais eu se probleme je ne peux t'aider
4 ) il faudrait que tu coupe les griffes de ton chat (attention j'ai dis coupé comme nos ongles pas arraché comme le fond certains) afin qu'il ne risque pas de blesser les yeux du petit, mais laisses les faire ....
voila j'espère t'avoir un peu aidé Wink


:20/20:

pour la 3) quand il pleur ne fait pas attention à lui car sinon il vas comprendre je pleur = on s'occupe de moi
sa vas lui passer ne t 'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans ma vie actuelle... LOL ne t'inquiete pas, comme dis les coupines c'est normal c'est un chiot. Et elles sont de très bons conseils

Coogee a 11 semaines et je suis en plein dedans....

Entraine le à rester seul en partant, mettant ta veste, prenant tes clés et reste sans bruit derrière la porte ---> première semaine, chaque jour, fait 8 min, puis 2ème semaine idem tout les jour, 15min.... ect....

Ici c'est plus facile c'est Darwin qui l'éduque, il la paterne...
D'ailleurs, juste à l'instant, Coogee pleurait en dormant.. et on a eu peur car elle s'agitait.... tout de suite Darwin est allé rapidement vers elle, d'un air inquiété pour voir ce qu'il n'allait pas. Et moi qui suivait derrière :mdr: .... et la grosse qui se réveille avec un air disant : "Hé bande de Naz, on se détend LOL "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
Bienvenue dans ma vie actuelle... LOL ne t'inquiete pas, comme dis les coupines c'est normal c'est un chiot. Et elles sont de très bons conseils

Coogee a 11 semaines et je suis en plein dedans....

Entraine le à rester seul en partant, mettant ta veste, prenant tes clés et reste sans bruit derrière la porte ---> première semaine, chaque jour, fait 8 min, puis 2ème semaine idem tout les jour, 15min.... ect....

Ici c'est plus facile c'est Darwin qui l'éduque, il la paterne...
D'ailleurs, juste à l'instant, Coogee pleurait en dormant.. et on a eu peur car elle s'agitait.... tout de suite Darwin est allé rapidement vers elle, d'un air inquiété pour voir ce qu'il n'allait pas. Et moi qui suivait derrière :mdr: .... et la grosse qui se réveille avec un air disant : "Hé bande de Naz, on se détend LOL "
:mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est dit en effet, c'est la joie d'un chiot remplis d'amour à donner :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout vos conseils Smile c'a commence à s'arranger sauf pour le chat qui commence à déprimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Merci pour tout vos conseils Smile c'a commence à s'arranger sauf pour le chat qui commence à déprimer...


J ai eu exactement tout ces petits soucis avec Rocco!

Comme tout le monde l a deja dis tu verras tout se passera très bien!

Et pour ton chat je comprend! lol les miens aussi! ils en ont marre parfois de se faire bousculer etc...

Mais pleins de caresses et tout rentre d ans l ordre petit à petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...