Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy11

mes croquettes sont elles bonnes

Messages recommandés

Voila je voulais savoir ce que pensiez des croquettes eukanuba puppy ? je ne sais pas si vous avez ca en france nous on trouve ca chez tom en co , elles sont dans les plus cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi avant je vivais en Belgique et mon Howard vient de Belgique aussi.... On m'avait parlé des croquettes Eukanuba, mais j'avoue que moi je suis toujours restée aux croquettes Britcare car plus adapaté pour les anglais, après faut voir les avis des autres, car ya d'autres belges dans le fofo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'elles sont dans les marques les plus chères conseillées par les éleveurs mais je pense que c'est une des grosses marque testée sur les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh franchement eukanuba c'est de la mer.. !!!!!!
en plus ils font des test sur les animaux berkkkkkk !!!
moi je donne tast of the wild et j'en suis plus que contante ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon , et ok ils font des test mais les croquettes sont mauvaises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
ah bon , et ok ils font des test mais les croquettes sont mauvaises?

ben si tu regardes la composition tu verras que la source principal c'est les cereals alors que les cereales ne servent a rien aux chiens ! donc bof bof !!! perso les croquettes totw ou encore orijen sont sans cereales donc bien meilleurs pour le chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé taste of the wild avec Tao, il a l'air d'apprécier !
Mais en fait, il fonctionne bizarrement. Il y a des périodes où il ne veut pas manger une seule croquette et après il mange tout ... Donc diffciile de savoir si ce sont les croquettes ou lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Rudy a écrit:
ah bon , et ok ils font des test mais les croquettes sont mauvaises?

ben si tu regardes la composition tu verras que la source principal c'est les cereals alors que les cereales ne servent a rien aux chiens ! donc bof bof !!! perso les croquettes totw ou encore orijen sont sans cereales donc bien meilleurs pour le chien Wink


+1oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orijen apparement ont a pas en belgique, le maitre chien me conseillais pro plan ou royal canin . il a dit aussi que eukanuba n'etait pas mauvais mais tres tres gras .d'ou beaucoup de diahrrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut les commander sur internet Rudy les Orijen.
Christelle (princesse Nina) est belge aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, je suis Belge. Loes orijen sont très chères e nBelgique via internet : 94 € les 12 kilos. Les taste of the wild sont biens moins chères 54 € les 12 ou 15 kilos. Sur zooplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taste of the wild , apparement pour les chiot , par contre c'est vrai que les orijen sont cher mais ca a vraiment l'air d'etre du bon ! je vois qu'ils ont Orijen Puppy Large et Orijen Puppy , je pense que pour ma kenza c'est plus orijen puppy? voici le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*apparement pas pour les chiots * j'avais oublier le pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que se soit orijen ou totw tu peux tres bien donner la gamma adulte a un chiot car elles sont tellement proteiné que aucun soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon beh voila les orijen puppy sont commandée ! j'espere que ca ira avec ca car aujourd'hui , je lui met a ouper elle se jette sur sa gamelle et une fois senti , elle se taille lol ! je lui ai donc melanger avec du fromage blanc et elle à tout devorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula un conseille ne commence pas a lui mettre des trucs dans la gamelle pour qu'elle mange sinon elle va te faire le coup tout le temps ! si elle ne mange pas c'est qu'elle a pas faim donc repropose lui la gamelle plus tard ou laisse lui a disposition si c'est possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
j'aime bien qu'elle mange au meme heures en faite...


lol ! t'as forcement faim a 19h tapante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
Rudy a écrit:
j'aime bien qu'elle mange au meme heures en faite...


lol ! t'as forcement faim a 19h tapante ?


Ho oui.... Holly 19h pile était devant sa gamelle... et si je ne lui donnais pas à manger à 19h.... elle aboyait devant sa gamelle... sacrée Holly :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui Véro mais ta Holly était exceptionnelle :coeur:
tu vas me dire nous Howard c'est a 20h et il le sait, car c'est quand je commence a nettoyer le commerce etc.... donc là il se plante devant sa gamelle et nous regarde mais n'aboie pas... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
Rudy a écrit:
j'aime bien qu'elle mange au meme heures en faite...


lol ! t'as forcement faim a 19h tapante ?
:loll: :loll: :loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh tu veux rire , je mange toujours au meme heure +ou- donc quand c'est l'heure j'ai fain lol !et si je l'habitue à manger a 19h je suppose qu'à 19h elle aura faim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rudy

moi je donne du royal canin et ça a tjrs bien été , on m avais dit de prendre de l eukanuba special veto pour les allergies que mes bull avaient j ai testé un temps et ça n a jamais ameriolé quoi que se soit , donc je suis revenu au royal canin , je donne aussi de temps a autres en complement du "duke" , c est de la viande congelée en plaquettes , ils adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , j'ai recu les orijen , pas mal elle mange bien (jamais tout mais bon ... ) et ses celles sont beaucoup plus belles. je vais lui donner ca petite et essayerai les totw quand elle sera plus grande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les premiéres croquettes qu henri avait et une horreur au niveau digestion


aujourd hui il est au rc et tout est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri ne supportait pas les orijens ??? bizard ici pleins de boubous mangent cette marque et aucun probleme ! moi j'ai changer pour totw il n'y a pas si longtemps et je suis contante car les cacas sont bien plus beaux !!! :pipi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non lles eukanuba qu ' il supportait pas

jamais essayer les orijens . j en trouve pas chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'habites pas la mer du nord , mais ! je suis du hainaut en Belgique ... beh oui les orijen sont cher mais bon... si elle aime bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites : orijen, acana et taste of the wild, c'est un peu apreil ou pas finalement ?
Là j'ai passé Tao aux Taste of the wild mais comme il n'y a pas d'hypoallergéniques, je me suis dit que j'allais commander les acana hypo à l'agneau et pommes. J'espère qu'elles conviendront aux 2 chiens car j'en ai marre d'avoir 2 sortes à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un peu tous la meme chose niveau qualité !
c'est quand meme plus simple d'avoir tout le monde avec les meme croquettes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci. mais c'est pas mauvais pour elle de changer 3 fois de croquettes en peu de temps??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon beh je t'ai ecouter sandrine , j'ai commander totw au canard , j'espere que c'est la bonne cette fois et quel aimera bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi depuis que je leur donne totw mes loulous je jete 2 fois plus sur la gamelle qu'avec orijen ! donc tu verras bien si elle aime ta puce ! tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza aimait bien les orijen mais rupture de stock chez zooplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...