Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy11

mes croquettes sont elles bonnes

Messages recommandés

ok je l'espere en tout cas , une question il faut toujours prendre le meme gout ou on peut varier entre les 3 ?

ben oui le meme gout c'est mieux sinon il faut faire une transition a chaque fois et c'est bofff pour ta petite ! Wink

Tao adore les taste of the wild ! Dommage ils n'en ont pas d'hypoallergéniques donc j'ai commandé les acana hypoallergéniques. J'espère que les Acana conviendront aux 2 bêbêtes !

voila je suis passé au totw au canard. ca va elle mange bien et ses celles sont belle. mais elle ne se jette pas sur la gamelle . je lui donne 2 fois par jour (matin 120g et soir 120g) et je lui laisse sa gamelle car elle ne mange pas tout d'une fois . Je me demande si je vais pas essayer celles au bison car j'ai l'impression qu'elle est plus viande ma kenza . enfin je sais pas , je voudrais qu'elle me le dise mdr !
Sur zooplus ils sont en rupture de stock pour à moitier tout pfff

moi je prend sur nourrir comme la nature ils en ont toujous je prend en grso sac c'est plus economique ! Wink

je viens de passer commande sur ls 2 sites, canelle remange les orijen et ilona n'en veut + et préfère les tast.... je voulais n'avoir qu'une sorte de croquettes pour + de facilité et bien c'est encore loupé.
donc zoo.... orijen
et nourrir.. tast.....
vive le pratique Rolling Eyes Wink

SANDRINE a écrit:
ben je savais pas moi !!! Embarassed

ba oui je sais bien, je te taquine Wink

t'as bien fait de nous montrer ce site sandrine , je viens de commander 80 kg d'orijen ! ils font une promo de fou sur les puppy , comme ca tranquil 1 an ...

Rudy a écrit:
t'as bien fait de nous montrer ce site sandrine , je viens de commander 80 kg d'orijen ! ils font une promo de fou sur les puppy , comme ca tranquil 1 an ...

Tu penses que Kenza va rester petite si longtemps ? 80 kg ? Faudra la gaver ! Ou prendre un deuxième boubou ! voir un troisième !!! Razz

non mais chez orijen pas de grande difference entre puppy et adulte donc il pourras lui donner les puppy plus longtemps !! :mdr:

SANDRINE a écrit:
non mais chez orijen pas de grande difference entre puppy et adulte donc il pourras lui donner les puppy plus longtemps !! :mdr:

Ah ben vu sous cet angle là !!! cheers

beh je vais aller presque un an avec donc elle aura 16 mois , ils disent tous que l'on peut aller jusque 18 mois donc je pense qu'il n'y à pas de problemes...

[quote="SANDRINE"]80 kg !!!!!! affraid ca va aller comme ca !!! :mdr:
je sais c'est beaucoup mais tu as vu la promo !! ca reviens vachement moin cher que les totw...
comme ca suis tranquil !
Par contre il y a une date de perenption la dessus?

normalement oui mais honetement c'est une date de peremption a la vente mais c'est encore bon pendant longtemps !!! Wink

• Créer...