candre 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Et voilà, hier, véto pour Castille et roxy, diagnostique, toux du chenil, et cet am, Roxy n'était vraiment pas bien, donc revéto, et en 1 journée, les symptômes se sont aggravés, les radios montrent une bonne infection pulmonaire. Il a un traitement de cheval, et un traitement temporaire pour le cœur, car comme il tousse beaucoup, il risque de s'épuiser.Je suis fort inquiète même si le véto me rassure en me disant que mon Papy est bien vaillant, qu'il a peu de température et que c'est pris à temps. et je m'en veux surtout de ne pas avoir été suffisamment prévoyante et vigilante, en mettant mes chiens au contact d'un loulou sortant d'un refuge, dont on m'a caché la maladie....On ne m'y reprendra plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 pauvre roxy j'espere qu'il va vite se remettre d'aplomb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitsa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oh Karine, ne te culpabilise pas, et comme le dit ton véto, la maladie est prise à temps! Je te souhaite tout plein de courage! Reste positive, tes loulous en ont besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ne culpabilise pas Karine, Roxy et Castille ont la meilleure mommy du monde ! Je pense fort à Roxy, j'espere et je souhaite de tout coeur qu'il se remet bien et rapidement. Il est entre bonnes mains... les tiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci, c'est gentil les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pauvre Roxy, fais lui de gros câlins guérisseurs, je suis sûre que dans quelques jours,ça ira beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oh mince! Pauvre Roxy! C'est vraiment dégueu de la part du refuge, sachant que tu as des chiens toi aussi, dont un plus tout jeune donc plus fragile! Heureusement, ça a été pris à temps. Mais ce sera peut-être un peu long pour que la toux disparaisse complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'espère que Roxy va vite s'en remettre ! Et n'hésite pas à te plaindre au refuge pour pas que cette mésaventure arrive à d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je lis que maintenant .Roxy, il faut que tu te requinques vite stp. tu ne peux t'en vouloir Karine, tu ne pouvais pas savoir. mais pour le refuge c'est vraiment pas cool du tout de ne rien t'avoir dit gros calins à tes boubous ps:Roxy attrapes mes ondes positives, tati sylvie t'en envoie tous pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Tout plein de papouilles guérisseuses pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je suis de près ce poste ! plein plein plein de bisous vitaminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Karine ça va aller!!!! fait confiance à ton vétoRoxy on pense tous à toi alors je t'envoie aussi plein d'ondes positives, on t'aime fort notre petit doyen de l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 roxy tu va bien aujourd'hui???comme tu dois avoir les nerfs karine et je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ce matin, ça va mieux, le toplexil est super pour la toux, peu de fiévre, mais il est encore fort fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super si ca va mieux !! j'espere que ca va continuer !!! gros calin au beau roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ouf si ca va mieux gros loulou. Le Toplexil, j'en ai pour les enfants aussi, comme quoi Je lui fais de gros poutous guérisseurs à ton Roxy papy d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui, le Toplexil normalement c'est pour humain, mais le véto me l'a recommandé, ça fonctionne aussi super pour les chiens, en plus petite quantité (2ml)Merci à tous pour vos message, avec tout ça, il ne peux que vite guérir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui guérit bien vite mon Roxy tu es notre doyen boubou comme l'a écrit Béa et on t'aime énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie04 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je viens de lire le post karine. Roxy je te fais des caresses guerisseuses et devil se joint a moi pour te faire des lechouilles guerrisseuses. Soigne toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Comme toujours je suis en retard, je viens juste de voir ce post!Plein de gros câlins guérisseurs, j'espère que tu vas vite te rétablis Papy, on pense très fort à toi.Ne culpabilise pas, c'est pas ta faute, courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ah tu vas vite guérir Roxy on compte sur toi !On pense très fort à toi et ta maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Contente qu'il y ait du mieux! Plein de au petit Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oufff......que ça continu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mon loulou est fort fatigué ce matin, mais il s'est levé de bon coeur pour la gamelle....il semble avoir meilleure mine. Plus de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je viens juste de découvrir ce post, pauvre chou, enfin si ca va mieux c'est genial je suis contente, gros calins d'amour a ton Roxy de ma part et celle d'Howard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 a plus de température génial!!!! umm le toplexil j'adore, ca me servais de somnifere parfois bon repos roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 super je suis heureuse que tout s'arrange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 continue comme ça papy Roxy, on t'aime très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bravo Roxy ! Tu es un boubou très robuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2011 candre a écrit:Mon loulou est fort fatigué ce matin, mais il s'est levé de bon coeur pour la gamelle....il semble avoir meilleure mine. Plus de température Très contente de lire ces bonnes nouvelles, merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super contente que tout se passe bien!!!!Pleins de léchouille de Rocco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci à vous pour ces messages de soutien, je reste quand même inquiète tant qu'il tousse encore, mais c'est dans ma nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2011 candre a écrit:merci à vous pour ces messages de soutien, je reste quand même inquiète tant qu'il tousse encore, mais c'est dans ma nature... Normal tu es une personne inquiète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 candre a écrit:merci à vous pour ces messages de soutien, je reste quand même inquiète tant qu'il tousse encore, mais c'est dans ma nature... je suis comme toi Karine. j'attend qu'il ne tousse + également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Karine, je viens de voir ce post. Je suis contente que Roxy aille de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je découvre juste le post, ouf que Roxy se porte mieux, bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Plein de gros guérisseurs pour notre papy Roxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 alors cette toux ? ca va mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui, ça va mieux, il a encore quelques quintes parfois, mais plus rien à voir, il ne vomit plus et ronge à nouveau le nylabone....donc tout rentre dans l'ordre... on fait un contrôle véto vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est une super nouvelle !!! Avec une mommy comme toi, Roxy et Castille ont bien de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est gentil Véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 30 mars 2011 genial une bonne nouvelle comme gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ouf roxy, en pleine forme bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 super gros bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pitou a écrit:c'est une super nouvelle !!! Avec une mommy comme toi, Roxy et Castille ont bien de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Content de savoir que Roxy se porte mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est super que Roxy soit guéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ouf! Bientôt cette vilaine toux ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 2 avril 2011 alors le petit contrôle chez le véto s'est bien passé, mon loulou est en pleine forme...!!!! On continue les antibio encore 5 jours, et on diminue progressivement le traitement pour le coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 2 avril 2011 yeahhhhhhhh trop coolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites