Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candre

Roxy est bien malade...

Messages recommandés

Et voilà, hier, véto pour Castille et roxy, diagnostique, toux du chenil, et cet am, Roxy n'était vraiment pas bien, donc revéto, et en 1 journée, les symptômes se sont aggravés, les radios montrent une bonne infection pulmonaire. Il a un traitement de cheval, et un traitement temporaire pour le cœur, car comme il tousse beaucoup, il risque de s'épuiser.
Je suis fort inquiète même si le véto me rassure en me disant que mon Papy est bien vaillant, qu'il a peu de température et que c'est pris à temps. et je m'en veux surtout de ne pas avoir été suffisamment prévoyante et vigilante, en mettant mes chiens au contact d'un loulou sortant d'un refuge, dont on m'a caché la maladie....
On ne m'y reprendra plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Karine, ne te culpabilise pas, et comme le dit ton véto, la maladie est prise à temps! Very Happy

Je te souhaite tout plein de courage! :coeur:
Reste positive, tes loulous en ont besoin! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne culpabilise pas Karine, Roxy et Castille ont la meilleure mommy du monde !

Je pense fort à Roxy, j'espere et je souhaite de tout coeur qu'il se remet bien et rapidement.

Il est entre bonnes mains... les tiennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Roxy, fais lui de gros câlins guérisseurs, je suis sûre que dans quelques jours,ça ira beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince! Pauvre Roxy! Crying or Very sad C'est vraiment dégueu de la part du refuge, sachant que tu as des chiens toi aussi, dont un plus tout jeune donc plus fragile! Evil or Very Mad Heureusement, ça a été pris à temps. Mais ce sera peut-être un peu long pour que la toux disparaisse complètement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Roxy va vite s'en remettre ! Et n'hésite pas à te plaindre au refuge pour pas que cette mésaventure arrive à d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Sad Sad je lis que maintenant .
Roxy, il faut que tu te requinques vite stp.
tu ne peux t'en vouloir Karine, tu ne pouvais pas savoir. mais pour le refuge c'est vraiment pas cool du tout de ne rien t'avoir dit  :taz: cherry

gros calins à tes boubous

ps:Roxy attrapes mes ondes positives, tati sylvie t'en envoie tous pleins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout plein de papouilles guérisseuses pour elle ! :ticoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de près ce poste ! plein plein plein de bisous vitaminés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy tu va bien aujourd'hui???
comme tu dois avoir les nerfs karine et je te comprends :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, ça va mieux, le toplexil est super pour la toux, peu de fiévre, mais il est encore fort fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf si ca va mieux gros loulou. Le Toplexil, j'en ai pour les enfants aussi, comme quoi Wink
Je lui fais de gros poutous guérisseurs à ton Roxy papy d'amour :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le Toplexil normalement c'est pour humain, mais le véto me l'a recommandé, ça fonctionne aussi super pour les chiens, en plus petite quantité (2ml)

Merci à tous pour vos message, avec tout ça, il ne peux que vite guérir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui guérit bien vite mon Roxy :coeur:
tu es notre doyen boubou comme l'a écrit Béa et on t'aime énormément
:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le post karine. Roxy je te fais des caresses guerisseuses et devil se joint a moi pour te faire des lechouilles guerrisseuses. Soigne toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours je suis en retard, je viens juste de voir ce post!
Plein de gros câlins guérisseurs, j'espère que tu vas vite te rétablis Papy, on pense très fort à toi.
Ne culpabilise pas, c'est pas ta faute, courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu vas vite guérir Roxy on compte sur toi !
On pense très fort à toi et ta maîtresse :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon loulou est fort fatigué ce matin, mais il s'est levé de bon coeur pour la gamelle....il semble avoir meilleure mine. Plus de température cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de découvrir ce post, pauvre chou, enfin si ca va mieux c'est genial je suis contente, gros calins d'amour a ton Roxy de ma part et celle d'Howard :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a plus de température génial!!!! bounce
umm le toplexil j'adore, ca me servais de somnifere parfois Embarassed
bon repos roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Mon loulou est fort fatigué ce matin, mais il s'est levé de bon coeur pour la gamelle....il semble avoir meilleure mine. Plus de température cheers


Très contente de lire ces bonnes nouvelles, merci Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous pour ces messages de soutien, je reste quand même inquiète tant qu'il tousse encore, mais c'est dans ma nature... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
merci à vous pour ces messages de soutien, je reste quand même inquiète tant qu'il tousse encore, mais c'est dans ma nature... Rolling Eyes


Normal tu es une personne inquiète!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
merci à vous pour ces messages de soutien, je reste quand même inquiète tant qu'il tousse encore, mais c'est dans ma nature... Rolling Eyes

je suis comme toi Karine. j'attend qu'il ne tousse + également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine, je viens de voir ce post. Je suis contente que Roxy aille de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre juste le post, ouf que Roxy se porte mieux, bon rétablissement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça va mieux, il a encore quelques quintes parfois, mais plus rien à voir, il ne vomit plus et ronge à nouveau le nylabone....donc tout rentre dans l'ordre... Very Happy on fait un contrôle véto vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une super nouvelle !!! Avec une mommy comme toi, Roxy et Castille ont bien de la chance ! :ticoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
c'est une super nouvelle !!! Avec une mommy comme toi, Roxy et Castille ont bien de la chance ! :ticoeur:
:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le petit contrôle chez le véto s'est bien passé, mon loulou est en pleine forme...!!!! :best: :pom: :pom: :pom: :ptr:


On continue les antibio encore 5 jours, et on diminue progressivement le traitement pour le coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...