aska431 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ma boulette a de temps en temps des pertes d'eau au niveau des babines, ca goutte et on peut la suivre à la trace.Quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Peut-être avec le stress ou divers possibilités qui développe plus de salivation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ici Ilona nous le fait de temps en temps quand elle a envie de quelque chose (je parle du manger) lorsque nous sommes en cuisine et que ça sent, ça lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 raymond me le fait car il a un croc de travers qui embeche sa langue de passer donc de ramasser sa bave.et roxy quand elle fait la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 29 mars 2011 A la maison, c'est la piscine quand castille et Roxy viennent de boire....Ils en collent partout. Sinon, pas de fuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aska431 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci pour vos réponses.Ce n'est pas de la bave mais vraiment des gouttes d'eau.Quand il fait chaud ca lui arrive mais des fois ca lui prend comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 il n'y a pas de manger quand ça lui arrive ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aska431 0 Posté(e) le 1 avril 2011 non ca lui prend plutôt en soirée. Et elle se lèche les pattes aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 aska431 a écrit:non ca lui prend plutôt en soirée. Et elle se lèche les pattes aprés.c'est bizarre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bizard en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESSA02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi je dirai qu'il s'agit de stress, les chiens réagissent comme ca quand ils sont mal à l'aise, stressés. La mienne le fait de temps en temps sans raison, mais la plupart du temps c'est lorsqu'elle sent la popotte ou qu'elle fait la gourmande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 NESSA02 a écrit:Moi je dirai qu'il s'agit de stress, les chiens réagissent comme ca quand ils sont mal à l'aise, stressés. La mienne le fait de temps en temps sans raison, mais la plupart du temps c'est lorsqu'elle sent la popotte ou qu'elle fait la gourmande !!!!coucou vanessa il serait bien de te presenter dans la bonne rubrique avant tout !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESSA02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est à dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mon Boxer avait ça pendant sa journée de jeûne mensuelle... en général un jouet à mâchouiller et c'était bon...Sinon quand il buvait on aurait pu le lâcher dans le potager pour qu'il s'occuppe de l'arrosage... J'adore les gros baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tu vas dans présentation des membres pour te présenter, c'est juste plus sympa envers les autres membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESSA02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Est ce que c'est bon niveau présentation ? J'ai inscrit mon profil donc à part ca, je ne vois pas ou me présenter.Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Dans le forum présentation des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oups c'était de moi en fait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESSA02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ok, car moi c chose fait je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 NOn tu ne l'as pas encore fait, pour le faire il faut que tu ailles poster ici:$http://www.bouledogue-passion.com/f2-presentations-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est marqué dans le réglement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites