Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aska431

babines qui coulent l'eau

Messages recommandés

Ma boulette a de temps en temps des pertes d'eau au niveau des babines, ca goutte et on peut la suivre à la trace.
Quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être avec le stress ou divers possibilités qui développe plus de salivation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici Ilona nous le fait de temps en temps quand elle a envie de quelque chose (je parle du manger) lorsque nous sommes en cuisine et que ça sent, ça lui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond me le fait car il a un croc de travers qui embeche sa langue de passer donc de ramasser sa bave.
et roxy quand elle fait la folle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, c'est la piscine quand castille et Roxy viennent de boire....Ils en collent partout. Sinon, pas de fuite ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses.
Ce n'est pas de la bave mais vraiment des gouttes d'eau.
Quand il fait chaud ca lui arrive mais des fois ca lui prend comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca lui prend plutôt en soirée. Et elle se lèche les pattes aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aska431 a écrit:
non ca lui prend plutôt en soirée. Et elle se lèche les pattes aprés.

c'est bizarre ça Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirai qu'il s'agit de stress, les chiens réagissent comme ca quand ils sont mal à l'aise, stressés. La mienne le fait de temps en temps sans raison, mais la plupart du temps c'est lorsqu'elle sent la popotte ou qu'elle fait la gourmande !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NESSA02 a écrit:
Moi je dirai qu'il s'agit de stress, les chiens réagissent comme ca quand ils sont mal à l'aise, stressés. La mienne le fait de temps en temps sans raison, mais la plupart du temps c'est lorsqu'elle sent la popotte ou qu'elle fait la gourmande !!!!

coucou vanessa il serait bien de te presenter dans la bonne rubrique avant tout !!! merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Boxer avait ça pendant sa journée de jeûne mensuelle... en général un jouet à mâchouiller et c'était bon...
Sinon quand il buvait on aurait pu le lâcher dans le potager pour qu'il s'occuppe de l'arrosage... J'adore les gros baveux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas dans présentation des membres pour te présenter, c'est juste plus sympa envers les autres membres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'est bon niveau présentation ? J'ai inscrit mon profil donc à part ca, je ne vois pas ou me présenter.
Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...