Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie1508

Anti puce ou tique...

Messages recommandés

Coucou!

Voilà les beau jours arrivent...

Et une question se pose pour moi! (entre autres!)lol

Quesque je peux acheter pour mon Rocco?

(si jamais je suis en suisse, donc si je pouvais trouver un bon produit qui se vend ici!) lol

Je dois aller chez le véto dans env un mois pour le vaccin de la rage (obligatoire pour Chambon! Car la rage ne se fait pas d office en Suisse!) mais vu les chaleur et les balades... En un mois ca peux venir lol!

Alors quels type de produits et de solutions sont vraiment éfficace??? Quels produits???!!!

Merci d avance!!!!!!

Gros bec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Canelle je lui met un collier scalibor qui est un anti puces, anti-tiques et contre la maladies des moustiques (la leishmaniose)
pour Ilona c'est de l'advantix car elle ne supporte pas du tout ce collier
mais je ne sais pas en Suisse. maintenant tu peux acheter sur le net Wink

les coupains vont venir te dire aussi se qu'ils utilisent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a l'adventix qui est pas mal ! mais hier djuves a choper un tique avec ca !!!  :taz: sinon le strongol c'est bien apparement et ca fait aussi contre les vers ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
pour Canelle je lui met un collier scalibor qui est un anti puces, anti-tiques et contre la maladies des moustiques (la leishmaniose)
pour Ilona c'est de l'advantix car elle ne supporte pas du tout ce collier
mais je ne sais pas en Suisse. maintenant tu peux acheter sur le net Wink

les coupains vont venir te dire aussi se qu'ils utilisent Very Happy


Mmmmh Scalibor m intrigue!... Je vois qu il n est vendu que chez le véto je vais appeler le miens demain pour lui demander...

Et Advantix c est l équivalent de Frontline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
il y a l'adventix qui est pas mal ! mais hier djuves a choper un tique avec ca !!!  :taz: sinon le strongol c'est bien apparement et ca fait aussi contre les vers ! Wink


Oui j ai vu!!

Aie! D ailleurs c est ton post qui m a fait me poser la question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fonzi a du virbac sur les conseil du véto avant il avait frontline mais visiblement il n'est plus aussi efficace et il a eu une tique avec (enfin s'était le dernier jour avant de lui en remettre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'adventix est mieux que le frontline il protege contre plus de parasites dont la leishmaniose
moi par contre j'avais pas aimer le scalibor car avec la chaleur ca maseré dans les poils et chipsy avait le cou tout irrité  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuh... Ok Scalibor pas terroches peut etre!

lol

Ok adventix!

Vais de ce pas demander à notre ami Google ou je peux en trouver en Suisse!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui non mais vraiment!!!

Lol

Bon déjà la mon bonhomme il sent le canard! lol

après toutes ces virées dans le lac...

Du coup ce soir c est douche pour le Rocco!

Du coup me suis dis qu une fois propre je pourrais enchainer sur son premier traitment anti puce!

Mais c est vrai que je me suis dis que, certes pas si simple, mais à ce point!!!

Pffffff ca me désespère!!!

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'est pas vendu en Suisse l'advantix et sur le net tu ne peut te faire livrer de ton coté de la frontière en achetant sur les site français ?
en tout cas il faut attendre 24h minimum entre le bain et la pipette.

bon les Suisses vous aidez Noémie pour son Rocco, qu'est ce qu'elle peut prendre vendu chez Vous Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop Suisse Hop Suisse!!!

T inquiète Sylvie lol vu la complexité c est pas demain que je risque de le traiter!!

Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Darwin je lui met des huiles essentiel bio, que j'achete chez ma copine qui à la boutique.

Pour la petite c'est advocat car l'éleveuse me l'a donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi c est que des produits naturels que j utilise. moi j ai le biospotix. c est 100%naturel en pipette ou en collier. j en ai deja utilisé l année passée et aucun tique cheers .
dans ma clientèle par contre c est vrai que beaucoup de chien n ont pas supporté le collier scalibor,bien surveiller les premiers jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Oui en parlant avec Véro, je pense que je vais prendre le Biospotix en pipette!

Je vais aller samedi en chercher!

Merci!!!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ' ai pris zero flea naturel ( chiot ) 4 semaine pipettes

10 euros les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi c'est frontline l'hiver et l'advantix l'été mais la je suis sur le cul car je n'avais meme penser à du BIO Embarassed
biospotix m'interesse!!!! bounce vous achetez ca ou???mélanie Question
c'est plus cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sylvie!!et c'est moins chere qu'advantix ou frontline!! bounce

mélanie tu en es contente???car je vois sur wanimo sque certains s'en plaignent, mais bon ils avaient peut etre des puces avant comme ils disent.

ca me botte bien, qui d'autres lutilise?ou aurait d'autres nom de produits bio contre les tiues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'utilise depuis 2ans environs et c'est nickel.....

Attention, car je fais tjs l'inspection des tiques à chaque rentrée de ballade..... souvent avec l'aide de la brosse furminator....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
moi je l'utilise depuis 2ans environs et c'est nickel.....

Attention, car je fais tjs l'inspection des tiques à chaque rentrée de ballade..... souvent avec l'aide de la brosse furminator....



Oui c est avec cette brosse aussi que je controle régulièrement qu il ai pas de puces ou tiques!!!...

(mmmmh je me demande qui m avait conseiller cette brosse merveilleuse!) hahhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'utilise du Frontline et jamais eu de problème sauf lorsque Miss Jessy trouve un hérisson et le secoue très fort, mais là le Frontline ne peut rien faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihihi encore MOAHAHHAHAHAH !!!! hahahahahaha

Avec ma pote qui a la boutique je connais tout tout tout........ LOL C'est devenue ma 2ème maison....

Sinon comme Frifri tu as les "Perito", viande séchée 100% naturelle, 100% viandes... quand j'ouvre le paquet c'est limite si j'ai envie de le bouffer.... avec tu le referme hermétiquement et tu le met au frigo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
hihihihihi encore MOAHAHHAHAHAH !!!! hahahahahaha

Avec ma pote qui a la boutique je connais tout tout tout........ LOL C'est devenue ma 2ème maison....

Sinon comme Frifri tu as les "Perito", viande séchée 100% naturelle, 100% viandes... quand j'ouvre le paquet c'est limite si j'ai envie de le bouffer.... avec tu le referme hermétiquement et tu le met au frigo Wink


T inquiète du coup au lieu d y aller demain (encore desolée!) je vais y aller la semaine prochaine chez elle!!! Tu vas voir je vais tout découvrir!!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui audrey j en suis super contente,jamais une puce ou un tique malgre des promenades en foret.et meme max mon gros papy qui a beaucoup de poil n en attrape pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe c'est vrai c'est super le frontline, mais bon c'est chimique.
alors ca yes, j'ai changé!!!merci de vos avis, j'ai pris une marque à jardilande, 100 % naturelle, et j'en parle à tous ceux autour de moi qui ont des animaux, c'est moi cher, et une merde chimique en moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...