Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie1508

Régression et crise d ados!! Y en a marre!!!!

Messages recommandés

Grrrrrr!!!! :rrr:

Marre de la crise d ado!!!

Il y a deux mois Môsieur Rocco décidait de se rebeller...

Crise maitrisée!...

Et là, avant hier soir, "Môsieur" décide que non, il veut plus dormir dans la cuisine, et a pleuré pdt 40min...

Bon...

Et Hier soir??? Il a pleuré jusqu à 2h du mat'!!! Et a recommencé à 4h!! A bout de nerfs je le sors de la cuisine, le sors, et retourne me coucher en le laissant dans l appart' mais avec ma porte fermée... Mais il continue à pleurer ou (selon l idée qui lui traverse sa petite tete) me détruit ou fait tomber un truc... Je vais sur le canp'... Là, "Môsieur" est content...

Puis je somnole, et quand je rouvre les yeux Môsieur m a fait 3 caca et deux pipis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Lui qui était propre depuis un moment.... :pleur:

Et sur mes nouveau tapis.... Sad

Je suis desesperée!!! (ou j ai juste sommeil lol Embarassed ) Sleep

Je suis allée commander les fleurs de Bach pour chien et les auraient cet aprème.... cheers

C est tout ce que je vois comme truc à faire!????

Alors oui les "régressions" j étais prévenue... Mais heum comment dire ca régresse combien de fois? Question Question Question Question

Parce que là je retourne 6mois en arrière avec bébé Rocco... No

Et autre questions, à quelle fréquence je lui donne les fleurs?!

Becs à tous!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho et j ai aussi oublié de dire qu il avait appris à faire de la lévitations et qu il m avait destroye sont harnais à 45CHF qui était posé sur la table!

Du coup pas content le "Môsieur" car ai juste un collier qui lui aille encore... Et pas content du tout d avoir un collier!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donuts était un peu pareil t inquiète sa passera je te comprend dans quelque temps tu en rigolera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donuts a écrit:
donuts était un peu pareil t inquiète sa passera je te comprend dans quelque temps tu en rigolera


En la connaissant elle en rigole déjà ! Nancy a raison, ça va lui passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
donuts a écrit:
donuts était un peu pareil t inquiète sa passera je te comprend dans quelque temps tu en rigolera


En la connaissant elle en rigole déjà ! Nancy a raison, ça va lui passé


Tu vas vpoir le Rocco je vais le shooté au fleurs de Bach!!! LOL

Oui j en ries mais pour le moment la couleur de mon rire est sacrément jaune!!!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en fait c est des gouttes... A base de plante et de fleurs, et ca calme apasie et déstresse...

Ca existe aussi pour les humains mais celles pour les animaux sont sans alcool...

Souvent les crises, destructions, pleurs etc.. Sont dues à une petite angoisse de notre compagnon...

Et grace à ca (en tout cas pour Rocco) ca va beaucoup mieux!!!

J étais pas très convaincue quand on m en parlais mais dès que je les ai essayées j aivu une réel différence!

Alors attention Rocco n est shooté!! mdr Il est juste plus calme et plus posé...Mais fait encore des bétises et cours toujours après le chat!lol

Je les ai conseillée également à une amie qui à une petite labrador de 3 mois et pareil! Elle était toujours une petite folle mais plus calme et plus apaisée..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, tu vas donner du Rescue à Rocco ou un mélange personnalisé selon ses états d'âme actuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimie1508 a écrit:
J ai acheté le rescue!


Ok, si je peux rappeler le "rescue" s'utilise dans des cas urgents soient émotionnelles ou physiques et cela sur une petite période d'environ 3 jours.
Si cela ne suffit pas, il aura besoin de fleurs de Bach bien spécifique parmi les 38 fleurs,ce remède personnalisé sera pris au moins 4 fois par jour 4 gouttes afin de rétablir l'équilibre émotionnelle et ceci pendant 3 à 4 semaines.

Pour cela, je te conseille d'aller voir un(e) conseiller(ère) en fleurs de Bach agréer par le centre Bach afin d'établir un diagnostique sur la base d'une consultation pour choisir les fleurs adaptées à ton animal,observe-le bien dans son langage corporel et dans son comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
mimie1508 a écrit:
J ai acheté le rescue!


Ok, si je peux rappeler le "rescue" s'utilise dans des cas urgents soient émotionnelles ou physiques et cela sur une petite période d'environ 3 jours.
Si cela ne suffit pas, il aura besoin de fleurs de Bach bien spécifique parmi les 38 fleurs,ce remède personnalisé sera pris au moins 4 fois par jour 4 gouttes afin de rétablir l'équilibre émotionnelle et ceci pendant 3 à 4 semaines.

Pour cela, je te conseille d'aller voir un(e) conseiller(ère) en fleurs de Bach agréer par le centre Bach afin d'établir un diagnostique sur la base d'une consultation pour choisir les fleurs adaptées à ton animal,observe-le bien dans son langage corporel et dans son comportement.


Ca marche!

Je note!!


Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...