Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifty-le-boubou

Boubou argneu !

Messages recommandés

Alors voilà depuis un certain temp le petit fifty est devenu argneu avec les autres chiens lol copirais t'il sur les yorks de la maison ?? car ma mère a un york trés trés dominant qui crognait souvent et attaquait souvent mon boubou et la maintenant monsieur FIFTY dès quil voit un chien dans la rue il lui saute à la geule en éssayant dle mordre une vrai petite térreur lui qui est pourtant si adorable à la maison fait sa rebellion dehors avec c'est congénère ! quelqu"un à t il déja eu ce cas la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chien a peur, il prend les devant en attaquant avant de se faire attaquer...
c'est un probleme de communication, un manque de sociabilisation
qd au petit york il a le meme probleme que ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'allais dire la meme chose il a peur et se rebelle avant que les autres se rebelle... une tite sociabilisation Fifty je crois... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quesque vous appellez "une sociabilisation "? alors oui il est souvent en laisse quand il nous fait sa en + c 'est peu embarassant car le week-end dernier nous sommes aller a trulfaut moi et mon cojoint et il y avait un ptit labrador qui vient le sentir il l'a niaké le petit labrador à cuiné du coup mon fifty c'est fait traité de méchant Sad chose fausse car il est trés agréable je ne dit pas quil fait sa tout le temp c'est dès que un chien vient le sentir trop lontemp au début nous pensions que c'était pour nous protéger puis un jour il l'a fait sans la laisse donc la on à compris que non ! alalala un j'aimerais qu'il arrète se ptit caractère la car c'est un chien vraiment adorable de + une fois en térasse de cafée il y avait un autre boubou donc mon ptit fifty est allé le sentir et à aussi éssayé de le niaké les maitres du boubou nous on dit que c'était normal que les mâles boubou adoraient faire sa mais je doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chien a besoin de cotoyer d'autre chiens equilibrés afin d'apprendre le langage canin.
le fait de renifler un autre chien, se faire sentir le cul, pour un chien c'est tout a fait normal, c'est leur facon de se dire bonjour et de comprendre les intentions de l'autre.
si ton chien refuse qu un autre chien l'identifie c'est qu il a un probleme de code canin et de sociabilisation.
par contre, un conseil fait qlq chose vite, car ca ne se calmera pas tout seul et ca ira en empirant.
lecon en club serait bien, mais un club ou on laisse les chiens interagir entre eux, pas un club ou tout le monde est attaché.
il peut etre trés mignon avec l'homme et ne pas savoir communiquer avec ses congeneres. c'est 2 choses differentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu n'as pas tord puis à la maison il se fait vachement dominée par le york à ma mere il n'arrete pas de lui grogné dessu ou de vouloir le mordre il se met devant les gamelles de mon fifty en grognant pour pas qu'il y aille biensure on l'engeule mais les faits sont la et quand il était petit à chaques fois qu"ils voulais jouer avec il se fesait grogné et attaqué donc est-ce-qu'il ne ferait pas un blocage? il saute souvent devant le nez des autres chiens pui éssaye de niaké quand il se fait trop reniflé donc peut etre quil se sent attaqué mais il ne le fait pas avec tout les chiens c'est bisard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est encore jeune ton loulou donc reagit vite car ca ne va pas aller en s'ameliorant sinon !
les males font souvent ca en effet mais c'est a cause des erreures de sociabilisation faite par leur maitre ! un chien en contact avec d'autre chiens regulierement depuis son plus jeune age ne reagit pas comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact des cours seront le bienvenu pour ton Fifty apres tout cela rentrera dans l'ordre et tu seras plus sereine pour te ballader avec ton boubou...
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donuts à un peu le meme souci s est venu depuis que nous l avons castrer lorsqu il voit un chien il grogne et il a tout ses poils hérissé sur le dos maintenant nous faisons des cours avec lui et tout commence à s arranger mais donuts s est également fait attaquer par d autres chiens à plusieurs reprises ce qui n a pas aider a lui redonner confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donuts a écrit:
donuts à un peu le meme souci s est venu depuis que nous l avons castrer lorsqu il voit un chien il grogne et il a tout ses poils hérissé sur le dos maintenant nous faisons des cours avec lui et tout commence à s arranger mais donuts s est également fait attaquer par d autres chiens à plusieurs reprises ce qui n a pas aider a lui redonner confiance


Oui fifty aussi c'est fait attaquer je pense que si il veux niaké les chiens c'est pour se protéger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie et vane a écrit:
exact des cours seront le bienvenu pour ton Fifty apres tout cela rentrera dans l'ordre et tu seras plus sereine pour te ballader avec ton boubou...
courage


:+1: :+1: :+1: :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...