Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
era62200

chiot qui glisse

Messages recommandés

Bonjour
Sauriez vous ce que je peux mettre dans le fond de ma caisse de maternite car mon chiot de 3 semaines commence a bien marché mais le probleme c est quel glisse sur le drap et donc j ai peur qu a force qu elle fasse le grand ecart elle developpe un probleme au patte arriere.
si vous pouviez m aidez a trouver quelque chose qui ne glissse pas sa m arrangerait
J avais pense au tapis antiderapant qu on met dans les douches ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala pas trop d'idées Neutral
et des serviettes éponges feraient la même chose ?? c'est + épais que le drap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j ai essaye aussi mais elle glisse quand meme moins mais bon ses griffes s attache sur la serviette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'avais acheté des tapis qui absorbe les pipis et les cacas des chiots. Un peu plus cher que la normale, mais au moins ils étaient toujours au sec et presque pas sales ;-)
C'était des tapis Vet Bed que tu trouves sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , j ai un chiot qui a 3 semaine , au depart j en avais deux mais j ai du en faire euthanasier une car elle etait malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que ca peut aider mais pourquoi ne pas mettre, ce qu'on achète pour le bord des évier pour égoutter....la sorte de tapis comme pour les sortie de bain....c'est dur à expliquer mon truc. Ça s'achète au mètre dans les foires fouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j avais pensE aussi a sa c est des tapis antidérapant de douche , je crois que je vais aller lui acheter sa ce soir ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca sert pour la douche mais moi j'en avait au bord de mon évier, dommage j'en trouve même pas en photo sur le net ! Ohh !!!
Mais ca me paraît le plus évident qui tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...