Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle 1

Ilona: sang dans les urines

Messages recommandés

voilà comme dit dans le titre, Ilona me fait du sang dans ses urines depuis hier soir.
j'ai téléphoné à la véto ce matin après avoir pris sa température (c'était ok)
la secrétaire m'a demandé comme Flo si elle avait été piqué par une tique. mais nous n'avons jamais rien trouvé sur elle Neutral
elle a eu le droit à une prise de sang, (pas triste) heureusement qu'il y a plusieurs pattes
celle ci a éliminé la piroplasmose oufffff, le stress que j'ai eu toute la journée mon dieu pour ma pépette :pleur:
il y a juste un "truc" élevé dans la prise de sang signe qu'il y a une infection. mais c'est tout
elle m'a dit que c'était une cystite hémorragique et peut être des calculs rénaux. donc eau de source pour boire.
elle est sous antibios pour 10j et si lundi encore du sang il faudra lui faire une analyse d 'urine.

merci ma Flo de m'avoir soutenu ce jour :biz:

donc surtout n'attendez jamais si votre animal fait du sang, ça peut être hyper dangereux voir mortel si pas pris tôt suite à une tique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non pauvre Ilona ! elle qui était enfin tranquille ! j'espère qu'elle vas vite être remise sur pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis Virginie, elle était enfin tranquille.
ce sont les antibios qui me gènent, j'espère qu'elle ne va pas me ressortir des problèmes de peau ensuite Neutral
mais là il faut bien la soigner aussi :pleur:
qu'elle guérisse vite ma chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quelle guérisse vite ta puce....

moi quand Howard nous avait fait du sang dans les urines, c'etait suite a une ballade dans les bois et il avait bu dans la rivière donc infection sous anti bio aussi...

plein de courage a vous :biz: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo le chien de ma mere fait des calculs tout le temps il est sous croquette prescription ud !
quand il fait une crise il pisse du sang et cela lui fait tres mal !
les calculs se voient au micoscope !
j''espere qu'ilo va aller mieux :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Sylvie ! Décidément en ce moment tu n'as pas de chance avec tes chiens.
Heureusement je suis content d'apprendre qu'Ilona sera vite rétablie :5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Ilo, je te fais pleins de câlins guérisseurs, ta moman va bien s'occuper de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut Sylvie ta pauvre Ilona! No La trouille que tu as dû avoir. Je ne savais pas pour cette histoire de tique et de sang dans les urines. Rolling Eyes Je connais les calculs (les chats d'une copine n'arrêtent pas de faire des crises) J'espère que tu vas vite voir du mieux. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
Oh zut Sylvie ta pauvre Ilona! No La trouille que tu as dû avoir. Je ne savais pas pour cette histoire de tique et de sang dans les urines. Rolling Eyes Je connais les calculs (les chats d'une copine n'arrêtent pas de faire des crises) J'espère que tu vas vite voir du mieux. :calin:

c'est pour cela que j'ai voulu le dire car moi non + je ne savais pas, je me doutais que ce n'était pas normal. mais vraiment un gros risque si se sont les tiques et c'est très rapide.

je suis flagada ce soir, j'ai mes jambes qui me font mal, je me suis tellement fait de soucis pour ma belle que j'ai le revers de la médaille. mais après une bonne nuit ça ira mieux et je veux bien avoir mal encore 15j si ma Ilona guérit très vite.

merci à vous tous pour vos messages I love you

le pire c'est qu'hier après midi j’appelais ma véto homéo (les jeudis ont fait le point) je lui dit ilona va très très bien elle s'est amusée samedi dernier avec des copains boubous comme jamais. c'était avec la petite Champagne qui n'était pas sa copine pourtant. ça m'a fait trop plaisir de la voir courir comme ça
et en fin de journée elle me fait ses pipis marron :pleur: trop tard pour rappeler la clinique elle ferme à 19h et aujourd'hui c'est la véto ostéo qui était là.
à chaque fois c'est pareil. pour son ulcère je l'ai vu le jeudi soir alors que j'avais été au téléphone avec notre véto l'après midi Crying or Very sad
la secrétaire m'a dit tout à l'heure je vais lui dire que vous n'aurez + le droit d'appeler car après il y a des soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol! Mais c'est vrai que c'est toujours comme ça. Chez nous Marius se coince régulièrement le dimanche ou le soir! Twisted Evil
J'espère vraiment que les antibios vont faire rapidement effet pour Ilona. Et toi, il faut que tu te reposes et que tu essaies de déstresser. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Ilo! Elle a de la chance d'avoir une maman attentionnée comme toi, Sylvie. Gros bisous à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd"hui je n'ai pas réussi à savoir si elle faisait encore pipi du sang , c'est José qui l'a sortie ce matin et il n'a pas fait attention  :taz:
et depuis elle n'a pas refait de pipi alors j'attend Rolling Eyes mais avec les antibiotiques ça devrait le faire.
en tout cas je l'espère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère qu'avec les antibiotiques sa passera, je croise les doigts pour qu'elle se rétablisse vite.
Tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Ilo ce soir, gros câlins guérisseurs à elle et on pense à vous :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée de ne pas vous avoir écrit plus tot nous étions de sortie cette aprèm et ce soir.
elle a fait un pipi bien + clair lors de la balade du début d'après midi ouff. j'attend de voir encore demain mais je pense que ça va aller. ça fait drôle de les promener et de regarder le pipi couler Embarassed les gens vont me prendre pour une + folle que d'habitude :mdr:
quand elle fait dans le jardin je glisse une feuille d'essuie tout ou mouchoir en papier Wink mais je veux savoir quoi normal non Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non tu n'es pas folle ! quand Fonzi c'est fait piquer par une tique je regardait aussi quand il faisait pipi et j'ai toujours tendance à regarder comment son ces crottes Embarassed non non je ne suis pas parano !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouly69 a écrit:
mais non tu n'es pas folle ! quand Fonzi c'est fait piquer par une tique je regardait aussi quand il faisait pipi et j'ai toujours tendance à regarder comment son ces crottes Embarassed non non je ne suis pas parano !

voilà pareil pour moi Wink
pipi normal aujourd"hui bounce par contre elle retranspire de nouveau et sent de nouveau fort  :taz: est ce les antibiotiques ???
il faut que j'attende jeudi pour pouvoir avoir ma véto homéo et lui en parler, mais j'ai bien peur que ça l'ai détraquée de nouveau :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment pas de chance  :taz: le sort s'acharne vraiment sur elle ! pauvre Ilona !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Sylvie mais fout toi du regard des gens ! Le plus important c'est de contrôler et tout le monde fait pipi et caca donc je vois cela comme étant normal,naturel, péter également Very Happy

Je pense que les antibos peuvent avoir ses effets secondaires, elle en a qu'à quand ?
Je suis contente de ses bonnes nouvelles, urine clair, Ilo est en bonne voie et après STOP les misières. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici je regarde toujours les crottes de Monsieur et Madame pour vérifier que tout va bien, même si parfois j'ai des surprises comme il y a 2 jours lorsque j'ai remarqué un élastique dans une crotte de Jessy et la fois où elle m'a fait peur parce qu'elle avait fait une crotte...bleue !? Finalement Madame avait avalé un ballon en plastique :loll:

Pour Ilo j'espère qu'elle va être complètement rétablie et surtout qu'elle reste en pleine forme désormais ! Courage Sylvie ! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous pour elle.
Chantal elle a 10jours d'antibios au total.
je lui donne de l'ultra levure et du nux vomica. je suis allée rechercher dans les anciennes ordonnances et lorsqu'elle m'avait fait le hot spot nous n'avions pas eu le choix pour les antibios et ma véto homéo m'avait dit de lui donner 5gr le soir durant 5 jours donc je fais aussi pour cette fois.

et pour ce qui est de surveiller pipi et caca c'est sur que je me fiche des autres Very Happy

là elle fait dodo avec son popa dans le canapé Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, le sort s'acharne Sad
Bon rétablissement à la belle Ilo et j'espère que les antibios n'auront pas d'effets secondaires :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine a écrit:
Décidément, le sort s'acharne Sad
Bon rétablissement à la belle Ilo et j'espère que les antibios n'auront pas d'effets secondaires :calin:

merci Karine :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te connaissant et t'imaginer la suivre dans le jardin avec la feuille de sopalin me fait rire !!! (meme si c'est moi qui t'ai donné l'idée)
mais t'inquiet on fait tous pareil (pas le sopalin hein !)
je surveille aussi les pisses de Cahie, mais qd ca sort, vu quelle fait dans l'herbe c'est pas facile, en gros t'as 3cm (distance foufoune/herbe) pour voir si ca a l'air normal... et pour les popos, qd ils sont dans la poche a caca, j examine aussi le truc.
amis de la poésie, bonsoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un truc  :taz: pauvre Ilo Rolling Eyes décidement elle a vraiment pas de chance ta puce Sylvie et heureusement que tu es sa maman Wink
Allez Ilo rétablis toi vite ma belle :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir Flo si tu rigoles en imaginant la scène non mais Wink mais comme tu dis 3cm entre l'herbe et foufoune et encore si la pelouse est tondue et avec ma vue basse, il faudrait que je colle mon nez dessus :mdr:

Ilona n'a pas refait de sang, j'espère que ça va continuer comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me moquer ??? loin de moi cette idée !
mais c'est vrai qu'en te le disant au tel, j'imaginais en meme temps la scene... et bin.... j'avais qd meme envie de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ça continue à aller mieux alors! :cool: Et pour mieux voir , tu devrais la suivre à quatre pattes avec une loupe Sylvie :ptr: Ceci dit, je fais exactement comme toi quand les miens ont un problème. Wink Par contre, c'est fort possible que les antibios l'aient un peu détraquée. Mais l'urgence est de stopper l'infection urinaire pour l'instant. Plein de câlins à la fi-fille :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
Super, ça continue à aller mieux alors! :cool: Et pour mieux voir , tu devrais la suivre à quatre pattes avec une loupe Sylvie :ptr: Ceci dit, je fais exactement comme toi quand les miens ont un problème. Wink Par contre, c'est fort possible que les antibios l'aient un peu détraquée. Mais l'urgence est de stopper l'infection urinaire pour l'instant. Plein de câlins à la fi-fille :calin:



Je suis sure que c'est déjà fait LOL

Gros bec à toi et à Ilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros calins à ta poupette Sylvie :calin:
Pour l'odeur, la transpiration ca peut être les médocs. L'allergologue de ma fille me disait que même une prise d'antibio pour qq jours peut tout chambouler chez les allergiques/atopiques.
Ton homéo peut te donner qqchose pour qu'elle élimine les effets plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Gros calins à ta poupette Sylvie :calin:
Pour l'odeur, la transpiration ca peut être les médocs. L'allergologue de ma fille me disait que même une prise d'antibio pour qq jours peut tout chambouler chez les allergiques/atopiques.
Ton homéo peut te donner qqchose pour qu'elle élimine les effets plus vite.

je lui donne du nux vomica déjà, mais j'attend jeudi pour l'appeler de toute façon. elle n'est pas là avant cette semaine.
j'ai dit à Ludivine je vais lui demander son mail parce que j'ai besoin d'elle moa :pleur: enfin ma Ilona surtout.
aujourdhui toujours :cool: j'espère que ça va continuer comme ça. pas de rechute un jour Neutral
:top: elle a eu sa dose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette si ça va mieux maintenant! Gros calins à Ilo ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain j'appelle notre véto homéo (elle n'est là que 2 jours par semaine Neutral ) pour savoir si je ne pourrais pas faire que 7 j d'antibios au lieu des 10 prévus Neutral
pipi toujours surveillé sans loupe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va aller maintenant, j'en suis sur ! cheers Ilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles d'Ilo,
demain matin dernière prise d'antibios et il me tarde, elle n'a pas voulu manger ce soir mais a préféré jouer avec Canelle.
chose rare de sa part mais c'était un peu violent au gout de Canelle qui a répondu. je crois que j'ai stoppé l'affaire juste avant que ça ne dégénère. Donc elle a la pêche malgré tout
sinon je ne trouve pas que ses urines soient super clair mais + de sang alors je continue toujours de surveiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah génial si déjà plus sang suis contente :calin:

et cool pour la dernière prise d'antibio :ptr:

bisous Sylvie et a tes 2 chipies aussi :biz: :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour Ilo,donne des nouvelles des que tu as les résultats, enfin elle a quand même la pêche cela rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...