Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle 1

Ilona: sang dans les urines

Messages recommandés

Ilona ne va pas trop, elle a les urines foncées depuis hier soir.
je vais apporter le flacon à ma véto pour analyses
elle pense à des calculs.
elle ne mange pas bien non + mais elle a l'air en "forme"
en ballade tout va bien elle est vive....
à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'il n'y a rien de grave
je croise les doigts pour toi de tout mon coeur
tiens nous au jus rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Ilona ne va pas trop, elle a les urines foncées depuis hier soir.
je vais apporter le flacon à ma véto pour analyses
elle pense à des calculs.
elle ne mange pas bien non + mais elle a l'air en "forme"
en ballade tout va bien elle est vive....
à suivre


Sylvie j'espère que tout va bientot rentrer dans l'ordre!
Tu sais M'zelle m'a fait une grosse cystite cet hiver et cela a duré au moins 2 mois (avec incontinence en plus)
ca peut etre long.
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotte alors No
Gros calins à ta puce et tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà nous sommes allées déposer le flacon et oui nous car je suis allée avec mes 2 gardes du corps :boule: :boule:
dès fois qu'on nous vole la fiole et son précieux contenu Wink
ça partira que demain et résultat on espère lundi en fin d'aprèm.

Marie Lo, je me souviens pauvre tite puce et toi également avec l'incontinence. tout est rentré dans l'ordre maintenant??

j'essaie de ne pas m'angoisser car je me dis que je fais le nécessaire, ne laisse pas courir les choses donc voilà juste à attendre. mais la patience c'est pas mon truc Crying or Very sad

en repartant du véto nous sommes allées un peu en forêt et au retour Ilona boitait :pleur: j'ai bien regardé dans ses coussinets mais j'ai rien vu. il y avait encore des bogues de chataignes j'espère que ça n'est pas ça Neutral
et depuis notre retour j'ai les 2 boulettes HS dans leur panier. même pas lever pour dire bonjour à popa qui vient de rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mince pauvre ilo elle va jamais etre tranquille !!! Sad
pour les calculs le veto avait directement regarder au microscope pour kenzo le chien de ma mere !! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas Sandrine comment ça se passe je n'y connais vraiment rien pour ce coup là Crying or Very sad Embarassed
voilà la couleur, désolée pas très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marie,
j'espère que ça ne sera pas grand chose.
les antibios me l'ont bien mise K. O en +.
c'est son popa qui lui a donné ses croquettes dans la main, elle ne veut + manger. et ça n'est vraiment pas son genre elle défend sa gamelle mais là pff, elle s'en fiche. j'ai réussi à lui faire terminer qu'une demi ration seulement dans une assiette à dessert, elle ne veut pas dans sa gamelle Neutral
et ce n'est pas le genre à faire des caprices. qu'elle ne mange pas pour une fois d'accord mais là ça fait plusieurs jours que ça dur :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je trouve l'urine très foncé...Ça me parait long d'avoir les résultats que lundi en fin d'après-midi quand même pour une analyse d'urine Neutral
Ma pauvre Ilo,ça n'arrête pas :-( Tu as de la chance d'avoir une maman qui s'occupe autant bien de toi et de ta soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit partir dans un labo et le coursier a toute la journée pour passer..
en tout cas je continue avec mon mouchoir en papier pour savoir.
la sortie pipi est censé être une promenade et bien pour moi c'est une angoisse

je ne sais pas si elle a de la chance mais en tout cas je réagis je pense rapidement.
et elle ne boite + Very Happy ouffff je ne sais pas ce qui c'est passé là non +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c'est plutot foncé quand meme j'espere que ce n'est rien !!
en plus si elle mange pas merdouille elle doit avoir mal quelques pars la pauvre nenette ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Ilo...

En effet, cela paraît très concentré mais je n'y connais rien Embarassed

Courage et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heureusement que tu es là et que tu réagis vite, mais je sais très bien que tu feras tout pour elle...
pour le fait de boiter, c'est peut etre rien, elle est pas bien donc plus fatiguée, donc la ballade la peut etre encore plus fatigué et voilà, une bonne nuit de someil et auj elle boite plus c'est deja ca!!!!

prenez soin de vous, je vous embrasse fort toutes les 2 et pense fort a vous :calin: :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble à mes infections urinaires Embarassed
j'espere que tout va bien se passer, pauvre puce, vivement lundi :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Lo, je me souviens pauvre tite puce et toi également avec l'incontinence. tout est rentré dans l'ordre maintenant??

oui Sylvie maintenant tout est renté dans l'ordre mais je t'assure que j'ai pensé qu'elle resterait incontinente Embarassed
Pour Illo si c'est bien un infection urinaire, on m'avait conseillé de donner de la bruyère en gélule (tu trouves ca en pharmacie) et c'est super bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilona a bien voulu manger ce matin mais pas dans sa gamelle Neutral elle mange que dans une assiette Rolling Eyes
ce soir je vais la mettre à table avec nous alors !! Wink
nous allons attendre le résultat de l'analyse savoir ce qu'il en est
je ne peux pas lui donner de la bruyère tant que nous ne sommes pas sur je pense!!

je me souviens pour M'zelle Bubble tu avais bien flippé et c'est normal. un chien incontinent ça n'est pas l'idéal :pleur:

je n'ai pas vu son pipi aujourd'hui, elle l'a fait ce matin avec Ludivine et elle n'a pas fait attention.
et comme elle ne fait pas souvent Neutral

merci à vous tous :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
Comment ça va aujourd'hui?


pas trop fort, ses urines sont de + en + marron  :taz: vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut alors pale
Courage Sylvie, il va bien y avoir un traitement qui fait effet de bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 :taz: oui vivement demain, ils leur en faut du temps à cette bande pour analyser de l'urine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
 :taz: oui vivement demain, ils leur en faut du temps à cette bande pour analyser de l'urine !


c'est ce que je disais à Ludivine encore tout à l'heure. si nous avions continué dans l'ancienne clinique vétérinaire je pense que nous aurions su + rapidement, mais là c'est un labo extérieur :pleur:
aujourd'hui tout le monde a réussi à bien manger (les 2 miss ont du mal en ce moment) moman a rajouté du fromage rapé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre Ilo, j'espère que ta maman va vite trouver ce que tu as pour te guérir au plus vite. Courage ma puce :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut! Moi qui venais aux news...Pourvu que les résultats redonnent le sourire à tout le monde. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
Oh zut! Moi qui venais aux news...Pourvu que les résultats redonnent le sourire à tout le monde. :calin:

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voici les nouvelles,
Ilona a des cristaux d'oxalate de calcium.
peut être dû à une alimentation trop riche (elle est sous Orijen) donc on va faire 2 mois d'une autre marque, je ne me souviens + du nom Embarassed elle m'avait dit royal canin en premier je lui ai répondu que non, c'est testé sur les animaux avant de les nourrir. elle m'a dit aussi hills Ud et ?? je ne sais + la marque mais il y a les lettres C K D . comme pour hills c'est Ud
j'ai pris un Rv pour jeudi avec ma véto homéo et on verra bien ce qu'il va en ressortir.
elle doit boire aussi de l'eau de source, ça nous le faisons depuis le début qu'elle avait du sang dans ses urines.
José vient de rentrer et m'a dit que ce matin c'était très très marron Crying or Very sad
je crois vous avoir tout dit Neutral enfin j'étais encore sur le cul. elle m'a dit aussi que certains animaux en faisait de façon psychosomatique. et comme Ilona a beaucoup de problèmes de ce coté avec son abandon qu'elle a du mal à "digérer"
alors je ne sais pas :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, en tout cas, rien de gravissime à priori; elle fait des calculs en fait, c'est ça? Neutral (ou je dis une bêtise? What a Face )Est-ce qu'elle semble souffrir? Ce matin c'était encore très marron tu dis, mais c'est un peu normal si c'est une question d'alimentation. Il faut le temps que le changement d'alimentation fasse son effet. Le rendez-vous avec ta véto homéo devrait te permettre d'y voir plus clair. Plein de :calin: à la fi-fille en attendant. :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilo tu es entre les meilleures mains du monde !

:Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
Ilo tu es entre les meilleures mains du monde !

:Love:



tout a fait d'accord avec Véro elle est bien entre vos mains...

plein de courage et de calins :calin: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
alors voici les nouvelles,
Ilona a des cristaux d'oxalate de calcium.
peut être dû à une alimentation trop riche (elle est sous Orijen) donc on va faire 2 mois d'une autre marque, je ne me souviens + du nom Embarassed elle m'avait dit royal canin en premier je lui ai répondu que non, c'est testé sur les animaux avant de les nourrir. elle m'a dit aussi hills Ud et ?? je ne sais + la marque mais il y a les lettres C K D . comme pour hills c'est Ud
j'ai pris un Rv pour jeudi avec ma véto homéo et on verra bien ce qu'il va en ressortir.
elle doit boire aussi de l'eau de source, ça nous le faisons depuis le début qu'elle avait du sang dans ses urines.
José vient de rentrer et m'a dit que ce matin c'était très très marron Crying or Very sad
je crois vous avoir tout dit Neutral enfin j'étais encore sur le cul. elle m'a dit aussi que certains animaux en faisait de façon psychosomatique. et comme Ilona a beaucoup de problèmes de ce coté avec son abandon qu'elle a du mal à "digérer"
alors je ne sais pas :pleur:


J'ai une petite question : les calculs vont partir tous seuls non?
Pour ce qui est des croquettes Hills vendu specialement par les vétos, elles sont top, pas très appétante mais bonne pour leur santé :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie et vane a écrit:
pitou a écrit:
Ilo tu es entre les meilleures mains du monde !

:Love:



tout a fait d'accord avec Véro elle est bien entre vos mains...

plein de courage et de calins :calin: :coeur:


merci à vous,
je pense qu'elle est peut être bien avec nous mais il faut que ma véto soit bien aussi pour elle Wink
là elle fait un gros dodo avec sa soeur et son popa qui n'a + de place sur le canapé Embarassed :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
J'ai une petite question : les calculs vont partir tous seuls non?
Pour ce qui est des croquettes Hills vendu specialement par les vétos, elles sont top, pas très appétante mais bonne pour leur santé :bisous:


Marie, j'espère que ça va partir avec cette alimentation et l'eau de source faible en calcium Neutral
elle me parlait éventuellement d'une échographie, car ma question a été il ne faudra pas l'opérer !! sa réponse a été c'est très très rare d'en arriver à la.
mais je connais ma Ilona Wink elle aime ne pas faire simple la pauvre Embarassed

aujourdhui c'était la véto ostéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère quand changeons l'alimentation que ces cristaux d'oxalate de calcium vont disparaitre à jamais !

C'est clair qu'un chien et le bouledogue que je trouve bien sensible, n'oublie jamais les mauvaises choses qu'ils ont subies dans leur passée.(Expériences faites)

Sylvie essaye de regarder avec ta véto homéo pour un mélange de fleurs de Bach personnalisé Ilo avec entre autres la Star Of Bethlehem qui est la seule fleur qui va traiter les chocs physique ou physique du passée,c'est la fleur de la consolation. Avec les autres fleurs on travaille sur l'état émotionnel actuelle.

Parfois ( je ne dis pas forcément dans ton cas,on est d'accord) le maître devrait en prendre en même temps que le chien car certains comportements, d'anxiété,de possessivité etc... sont alimentés par nous et nos émotions.

Fais de gros câlins guérisseurs à Ilo et gros câlins également à Canelle :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins maintenant vous savez ce qu'Ilona a et un traitement peu être mis en route.

Bon courage à toi et à Ilona.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au ilo rien de grave jespere que ca passera vite et que l'alimentation permettra de regler tous ca ma belle :calin:
et elle ne souffre pas, pas de démengaisons ou de douleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie ta Ilona est entre bonnes mains avec toi je te souhaite que ta véto homéo trouvera le bon traitement, fais de gros câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous,

Chantal, pour les fleurs de Bach elle en avait on essayait le mélange Holly et Heather dernièrement pour son problème de loup, dès qu'elle ne nous voit + elle se met à faire le loup, et ça depuis que nous l'avons et c'est aussi pour cela que Sandrine(son ancienne maitresse) a voulu la placer avec quelqu'un qui soit tjrs avec elle. (sandrine avait repris un travail et Ilona n'a pas supporté de rester seule toute la journée, elle n'a jamais été habitué à celà).
mais elle continue tjrs.
ma véto soigne en homéo, utilise aussi les fleurs de Bach et les huilles essentielles.
merci beaucoup du conseil je lui en parlerais aussi jeudi de la Star Of Bethlehem
:bisous: :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
C'est clair qu'un chien et le bouledogue que je trouve bien sensible, n'oublie jamais les mauvaises choses qu'ils ont subies dans leur passée.(Expériences faites)

:calin:


Je partage entièrement ton avis Chantal ! On dit souvent que les chiens sont des éponges au niveau des émotions. Je me rends compte avec le bouledogue en particulier que c'est un chien extrêmement sensible, qui garde une trace réelle des traumatismes passés, et qu'il lui faut du temps pour évacuer. C'est assez troublant alors qu'on dit que ce n'est qu'un chien après tout.

Bon courage pour Ilona, ca va aller :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo le shih tzu de ma mere fait aussi des cristaux l'oxalate de calcuim par contre lui il en produit en permanance donc il est en permanence sous croquettes ud car il produit ces cristaux en permanence ! j'espere que ce n'est qu'une mauvaise crise car c'est pas terrible pour eux ! kenzo fait souvent de grosses crises et ca lui fait tres mal !!! courage j'espere qu'ilo ira mieux !!!!!!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilona n'a pas l'air d'avoir mal elle fait son pipi sans rien dire, bon elle ne fait pas très très souvent mais ça toujours été le cas.
je ne sais pas pour Kenzo si s'est en urinant. et il a bon appétit??
ma nénette n'a rien voulu manger aujourd'hui je lui ai donné des croquettes tast ..... mais elle ne les aime pas Crying or Very sad
José m'a dit que ce matin c'était de nouveau du sang :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo ne mange presque rien et il n'aime pas du tout les coquettes ud on a essayer toutes les marques urinaire et rien a faire il n'aime pas mais il n'a pas le choix !  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
kenzo ne mange presque rien et il n'aime pas du tout les coquettes ud on a essayer toutes les marques urinaire et rien a faire il n'aime pas mais il n'a pas le choix !  :taz:

c'est ce que j'ai peur, Ilona n'était pas difficile mais là, je me pose des questions Neutral
elle avait très bien mangé les croquettes zd (si je ne me trompe pas dans les lettres) pour son régime d'éviction
vivement jeudi 15h15 nous en saurons + j'espère Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Sylvie. J'espère que tu auras des réponses jeudi afin de pouvoir enfin soigner ta pauvre puce. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...