Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini1111

probleme

Messages recommandés

bonjour je souhaiterais savoir si c est normal que burgen a comme des ronflements tous le temps,des qu il respire par le nez il ronfle on dirait un cochon c est inquietantet tres enervant a force car cest tout la journée son ancienne maitresse m avait dit que c etait du au stress mais sa fait quelque jours maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a un veto de l'osculter.
surement un pb sténose narines/voile du palais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un boubou est un petit cochon. il ronfle + ou moins fort mais comme te l'a écrit Flo à voir avec le véto, et qui connaisse le bouledogue aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ronflement fait un peu parti de la racce plus ou moins prononcé chez certain selon le voile du palais et les stenoses dans les narines mais ça leur donne un air choux je trouve !
Maintenant le véto pourra t'aider,il te proposera surement une opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos reponses je vais surement aller voir le véto pour sa .
c est vrai que sa en fait son charme mais bon comme c est toute la journée s est pas evident enfin on verra se que dit le véto.les males ont des chaleurs aussi ou c est juste parce qu il y a ma chienne desoler pour mon ignorance,burgen est toujours en train de la suivre il la laiche souvent et comme elle est agée 11ans du coup elle a essayer de le choper tout a l heure elle connait pas sa elle a jamais eu de male jamais fait de bébé non plus du coup ,dite moi ce que je doit faire sans etre obliger de le castrer car il est deja enrober donc voila dites dites ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas par ce que ta chienne a 11 ans qu'elle n'a plus de chaleur fait attention ca pourrai etre grave si il la saillit ! je serai toi je le castrerai comme ca l'histoire sera reglé ! si tu fais attention a son regime il n'y a pas de risque ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai adopter depuis quelque jours seulement il est deja gros comme boubou du coup je sais pas si il faut que je le fasse, un boxer a ses chaleurs jusque quel age ?moi je croyer qu elle ne pouvait plus c est un peu pour sa qu on a pris burgen parce que je penser vraiment qu elle ne pouvait plus !(et ben je suis vraiment gourde lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femelle peut avoir ses chaleurs jusqu'à la fin de sa vie, il n'y a pas de ménopause comme chez les humains.
Donc si ta femelle se fait saillir, elle y risque de sa vie à son âge!

Pour le mâle baisse progressivement sa ration de croquette quotidien et il n'y a rien de mieux que de l'exercice pour perdre du poids.
Il faut vraiment bien se renseigner pour toutes infos et cela ne coute rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait avec l'âge les chaleurs sont plus discrètes mais une chienne peut avoir des chiots toute sa vie donc il faut vraiment faire attention pour ta puce!
Pour le ronflement c'est pas normal qu'il le fasse en permanence! Ca peut le tuer à force car ça force sur plein de trucs à l'intérieur... Il faudrait faire une endoscopie chez le véto pour voir comment c'est dedans et pour les narines si elles sont pincées ça n’arrange pas les choses non plus! Mais là encore attention au véto car on a vu ce que ça donnait nous avec Ector quand les vétos veulent utiliser leurs bistouris alors qu'ils ne s'y connaissent pas assez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais faire attention pour roxane ,en plus elle a 11ans donc elle risquerait en plus d y rester ,donc on va surveiller .
pour les ronflements on va aller voir le véto
mais j ai appeler le véto que son ancienne maitresse aller voir il m a dit que se n etait pas inquietant!!!!!!
du coup je vais aller voir le mien on verra se qu il en pense et apres si sa reponse me semble pas fiable j irais en voir un autre.
qu est il arriver a ton ector ????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand nous avons adopté Marius l'énervement de se retrouver avec Baya le faisait ronfler beaucoup aussi. Nous l'avons fait castrer, cela ne l'a pas fait grossir. Et en s'habituant à son nouvel environnement, il a cessé de ronfler et de souffler comme au début. Mais il est plus vite essoufflé que Baya et récupère beaucoup moins vite après un effort. A voir avec le véto pour Burgen, c'est plus sûr. :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...