Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaelle

Ellis grogne !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je viens demander des conseils car cela fait déjà plusieurs fois que Ellis nous grogne dessus. Cela arrive surtout les soirs quand après une petite sortie "pipi" on veut l'essuyer car il a de la bave de partout ou quand il est dans son panier. Au début je pensais qu'il avait mal quelque part et du coup je l'ai emmené chez le vétérinaire pour qu'il le regarde (dents dos ventre griffes.... il a même eu droit à une radio de la colonne) tout va bien. On en a déduit que Mr prenait du caractère.
Du coup à chaque grognement c'est des punitions avec des "NON" mais rien y fait il continue à grogner. J'ai voulu le placer sur le dos pour le soumettre et qu'il comprenne mais rien il se met a trembler d'énervement et continue. Il a prit une belle FC l'autre jour car il montrait les dents et non il est entêté quelques jours après il a recommencé........ Que faire? vos conseils sont les biens venus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as déjà pris qq cours d'éducation avec lui ? Ca pourrait lui rappeler en douceur qu'il doit obéir et qu'il n'est pas le roi dans la maison. Il faut juste trouver un bon cours, y aller tout doucement et ne pas brusquer ton loulou, ca ne ferait que renforcer son agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas de très bon conseil, nous ne savons pas faire preuve de beaucoup d'autorité. Embarassed Marius, jamais, un grognement. Mais Baya, quand on la gronde fort, se permet de grogner. Mais ça s'arrête là. En fait, je crois qu'elle manifeste une certaine peur quand on élève le ton. Mais il y a sur ce forum des personnes qui sauront sûrement ce qu'il faut faire...ou ne pas faire! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Est-ce que tu as déjà pris qq cours d'éducation avec lui ? Ca pourrait lui rappeler en douceur qu'il doit obéir et qu'il n'est pas le roi dans la maison. Il faut juste trouver un bon cours, y aller tout doucement et ne pas brusquer ton loulou, ca ne ferait que renforcer son agressivité.


:+1: :+1: :+1: :+1: lol

Oui moi Rocco son truc c était d aboyer! Il faut perseverer! Maintenant c est rare qu il le fasse!

Courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au mince!!!c'est bizarre! Neutral
moi aussi je ne peux t'aider car ici pas de grognement..
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les seules fois où Howard essaie de faire le malin et de grogner ne serait ce que 2 secondes, c'est quand il y a un autre chien dans la maison, par exemple le bichon nain de mon beau pere, comme il vient minimum pour 10 jours a la maison, ben Howard quand je lui dit d'arreter de faire telle ou telle chose il grogne 2 secondes, je lui dit non en lui attrapant l'oreille (sans lui faire mal bien sur), juste je l'attrape et je le regarde... et ensuite ben il arrête et vient même 1 minute après demander des calins, malin le ptit coquin Wink
après oui les cours l'aideront c'est sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout vos conseils: Pour les cours d'éducation oui on en a fait pendant 1 ans il est même allez au cour des chiots et reprendre des cours oui mais pas tout de suite. C'est vrai que comme baya il a tendance à grogner quand je hausse le ton.....

Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
1 mois de cour c'est pas suffissant il faudrai en faire plus longtemps !!! Wink


UN AN blondasse Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey oui un an! j'aurais du continuer mais impossible avec mon emploie du temps ! Donc je vais essayer de le reprendre un peu d'être un peu plus dur avec lui on verra bien pour l'instant depuis que l'on est plus sévère Mr ne l'a ramène pas on verra.......

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 an de cours d'éducation canine et il grogne et montre les dents!
Étonnant. Il y a une lacune dans son éducation. Quels étaient les conseils de l'éducateur canin concernant la dominance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...