Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ValKiri

Lili a un vilain bouton

Messages recommandés

Depuis 3 jours, Lili a un vilain bouton sur la babine.
C'est enflé, rose, chaud et ca lui fait mal. Elle se gratte alors c'est irrité.
Quand je désinfecte ca calme un peu mais ca ne guérit pas.
J'ai RDV demain matin chez le véto.
Je vous mets une photo si quelqu'un a déjà vu ce genre de truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est pas tres beau ! ma chipsy a eu une vilaine bosse une fois et en faite c'etait une infection tu fait bien de la montrer a mr le veto ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal à voir (mes yeux se font vieux)
j'espère rien à voir avec le hotspot d'Ilona
tu nous donneras des news, enfin pour moi par mail je pourrais te lire stp Wink
pauvre Lili, fais lui un gros :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie-Lo pour tes conseils et les filles aussi de votre soutien.
Bon Ok la photo n'est pas top mais si je m'approche trop la miss se sauve et je n'ai pas de bon zoom sur l'appareil.
Ca m'etonne que ce soit une piqure d'insecte car c'est vraiment gros, ca fait la taille d'une pièce de 10 centimes d'euros et c'est bien épais. Le rouge que vous voyez c'est l'irritation en fait. Quand elle se frotte c'est pire.
Je ne panique pas, elle est costaude ma Lilou mais ca fait 3 jours, c'est pas normal.
Je vous tiens au courant.
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors visite chez le véto ce matin.
Il s'agirait d'une blessure qui s'est infectée. Je ne vois pas comment elle a pu se blesser mais bon Neutral
Si ca se trouve c'est une ancienne blessure de pic de hérisson, je me souviens lui en avoir retirer un à cet endroit mais ca fait un bout de temps. J'avais désinfecté. Mais en début de semaine, avec la chaleur la miss s'est baignée et l'eau de la rivière n'est pas toujours nickel. Ou alors en début de semaine, elle s'est sauvée aux lapins, va savoir si elle ne s'est accrochée en cognant sur les cages cette saucisse Neutral et je n'aurais pas vu !
Bon toujours est-il qu'elle a une pommade cicatrisante et désinfectante à mettre plusieurs fois par jour et un anti-inflammatoire en cacheton.
Ce qui m'ennuie c'est que ca la démange alors elle se gratte et du coup ca saigne à chaque fois... pfff !
Donc voilà rien de grave mais à surveiller !

Par contre, trop drole. Ce n'était pas la véto habituelle mais son nouvel associé. Il a bien charcuté la miss car il voulait faire sortir tout le pus. Elle avait mal mais elle disait rien alors je lui disait souvent "c'est bien ma choupette".
A la fin, il va à son bureau et va pour taper le nom de la chienne sur l'ordi et là il me dit tout sérieux "alors le nom de la chienne c'est choupette, je ne trouve pas !!!" J'étais pliée de rire :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre le post. Pauvre Li... Non pauvre Choupette!!! :ptr: Enfin, j'espère qu'elle va cesser de se gratter. Sinon, tu vas être obligée de lui mettre une collerette! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me douté de l'infection chipsy a eu une bosse du genre mais ca a mis tres longtemps a passer ! lili n'a pas pu resiter au charme de l'associé veto tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu se post :s
pauvre lili j'espere qu'elle va vite guerrir
trop fort l'associé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah dis donc c'est pas tres joli comme infection j'espere que ça se soigne bien et que ça va vite partir . pauvre choupette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'infection est partie mais le bouton est toujours là Suspect
Au moins elle ne se gratte plus. Je surveille Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà une bonne chose qu'il n'y est plus d'infection.Câlins à la belle tigresse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Déjà une bonne chose qu'il n'y est plus d'infection.Câlins à la belle tigresse I love you

:+1: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...