Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Névrotique? Angoissé?

Messages recommandés

Ok. Snatch ca ne va pas depuis 2 jours.

Le Texas a eu une tempete de glace. C'est etrange comme concept, et franchement, je n'avais jamais rien vu de tel.

Lundi soir, a 20h, Snatch a commencé son cirque: va et vient, respiration rapide, tremblement, regards en direction de nous et de la porte. Mon explication: il a besoin caca vite??
On le sort une fois, deux fois.. trois fois.. mince ca suffit! On le force a aller se coucher au panier. On sent bien qu'il est pas rassuré, mais obeissant, il ne bouge pas.

Voila que a 1h du mat' la tempete s'abat sur nous. Dites vous bien que depuis 20h, le niveau de stress de Snatch a bien augmenté. Il en peut plus, limite il en bave (mousse au coin des babines - mais bon ca va vite chez le boxer)
On le prend sur notre lit, car on n'en peut plus.. et puis on se sent mal pour lui. Il est la, a notre porte, haletant et tremblant.. Idem sur le lit. Il tremble, si bien que tout le lit tremble. Il descend, fait un tour dans le salon, demande a remonter.. A chaque coup de vent et glace tapant les vitre, il sursaute, descend, demande a remonter, tremble...

OH la plaie!!!!

Evidemment, a 4h du mat, Ox enfermé dans sa cage commence a realiser que Snatch dort avec nous (ohhh pas juste!) et commence a hurler a la mort.. JOIE!
Je me suis endormie finalement entre 6h et 7h, et reveillée avec Snatch a mes pieds, Ox a moitié sur moi, m'etouffant car il aime foutre sa tete sur mon cou (arrghhhh ca m'etouffe!!) et evidement, plus de couette (ox a le don de piquer la couette!)

Hier dans la journee.. c'etait "ok". Snatch a du oublier.. Il avait un peu la diarrhée, mais ca ne m'etonne pas, apres s'etre monté la tete ainsi, il s'est rendu malade!

Le temps est calme. Il fait un froid de canard!!! tout est encore gelé, si bien que c'est notre 2eme jours a ne pas avoir a aller au travail . Les routes sont glacées (il faut que je prenne une photo, c'est impressionant cette couche de glace epaisse sur notre parking de residence)

Hier soir. 19h. rebelotte!!! Snatch commence a faire des va-et-vient, trembler, haleter.. Alors que y a plus de vent ni de glace qui frappe les fenetres. Oh la vache!!! Nuit d'enfer. Il en avait les babines presque blanches, et les yeux luisants! On a finit par enlever Ox de la cage et y mettre Snatch. Je ne sais pas si il s'est calmé, ou si on s'est finalement endormi...

Ce matin: mega diarrhée. Il a mis 1h a se calmer. Il refuse de manger (je vais pas le forcer si il a mal au ventre, mais je voulais au moins qu'il mange du yaourth pour son estomac justement..)

Je ne peux pas sortir de chez moi pour voir le veto. Les routes sont bloquées. Le veto est fermé de toute facon.

Je pense que je vais devoir lui demander du valium pour chien, dans ces momesnt de panique..
qu'en pensez-vous?

J'ai peur qu'il me fasse une crise cardiauqe un jour! Il a un souffle au coeur deja, ca ne peut pas etre bon pour lui de se stresser de cette maniere!!

Je ne sais vraiment pas quoi faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben mince dis donc, tu nous fait quoi Snatchou!!

Je t'aurais dit d'ignorer mais quand même là, c'est assez important comme angoisse...

Le véto en pense quoi? Tu ne peux pas en appeller un de garde pour qu'il te renseigne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit père,oui c'est bizar que ça lui prenne comme ça.Le coup du mauvais temps je peux comprendre mais qu'il le refasse comme ça je comprend pas trop...
Bon alors...J'ai regardé sur internet c'est bien des symptômes de stress.Une des causes qui pourrait correspondre à Snatch c'est la différence de température entre chez toi et dehors (froid_chaud)!D'où la perte d'appétit,la diarrhée,la bave.Pour le calmer je ne sais pas trop,tu peux avoir recours à l'homéopathie ou carrément des médocs plus fort s'il le faut,après c'est mieux de voir un véto qui te conseillera mieux que moi.Punaise j'espère que ça va s'arranger,c'est pas drôle de voir nos poilus comme ça.Ox ne réagit pas lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.. Oxy il est cool.. y a rien qui le stress

j'ai pensé a l'homeopathie, mais je ne sais pas si ca marcherait a ce niveau de stress..
.. il parait aussi que mettre un t-shirt serré ca aide? pffff je suis un peu paumé.. peut etre ce truc. ca a l'air de marcher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin il etait encore a 100 a l'heure.. puis il s'est endormi..
a midi je l'ai emmené jouer dehors, dans le froid et la glace.... et il a joué!! .. jusqu'a ce qu'il est trop froid je pense.. on est rentré.. il a joue avec sa balle de tennis la.. comme si de rien n'etait

je vais le mettre au yoga tiens!

je regarde ce qu'est le Ttouch.. ca va etre beau ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa ce truc le ttouch!!!!!!!en plus ça renforce le lien avec le chien!
j'aime beaucoup le chien bounty dans les photos!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est hyper intéressant!

Il y'a un stage en normandie en mars mais trop cher pour moi en ce moment, surtout avec le déménagement qui se prévoit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem aujourd'hui
on le met en cage la nuit, sinon il ne dort pas et halete toute la nuit

aussi, il evite Oxy. Des que Oxy grimpe sur notre lit, Snatch en descend.. si Ox monte sur le canapé, Snatch en descend....

peut etre il ne va pas bien. J'attends d'etre payee ce moi ci, et je vais peut etre demander un bilan complet au veto, avec prise de sang et thyroide.. c'est louche tout de meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des Fleurs de Bach Rescue Pets hier soir - .. et ben ecoutez.. ca coute la peau du c--- mais j'ai l'impression que ca marche!!

Depuis une semaine, il panique en fin de matinée et soiree (11h et 20h et quand on va se coucher) et je lui en ai donné hier a 18h et pas de panqiue

Je vais voir si ca marche ... mais pour le moment, c'est positif!
Il refuse toujours d'etre pres de Oxy ce matin, mais je ne lui en ai pas encore donné...

ohhhhhhhhhh attendez!!!miracle! il vient de monter sur le canapé alors que Ox y est .. je vais attendre un peu avant de lui en donner alors...

Est ce que l'une d'entre vous s'en ai deja servi de ce produit? Sur un forum de discussion sur les Boxers (site americain), beaucoup l'utilisent, et aussi l'utilisent pour les chiens reactifs. Ils me disent d'essayer d'en donner a Oxford avant d'aller dans un parc ou a l'agility... il parait que c'est radical comme truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Videos de ce matin.. a partir de 4h du matin. Le vent souffle dans nos fenetres, la glace tape aux carreaux du salon, de la chambre, et aussi sur la porte d'entree.
Je me suis levee, je lui ai foutu 4 goutte de Rescue remedy dans la gueule, me suis fait un thé, pris le pc et hop..
Je faisais la technique de la dame: bailler, fermer les yeux doucement, regarder ailleur, menton a la poitrine.. etc..

Ca a duré 2h.. je n'en suis pas a bout.. mais il est bien plus calme. Il dort dans sa cage, recouverte d'un drap de bain. Le vent est moins fort, mais toujours la

On ne voit pas ox, mais il est sur le canap' en cuir noir (donc on le voit pas!!! ahhahahah)- mais il est bien la.. il ronfle lui!
Pardon, les videos sont super sombres, malgré la lumiere allumée du salon


4h27: Snatch fait les 100pas, halete, tremble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...