Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérome05

etes vous aussi bizarre que moi ??????

Messages recommandés

MON PAUVRE CHOUCHOU A 50 NOMS exemple: chouchou, tafiole, l ami molette, ragondin , fiston ,chouchou d amour , cassos( quand il pete un cable) don juan, BEBE D AMOUR, petit eucalyptus, pepere, petit coeur, chouni , chouninouninette, petit gwen, jonnhy, jonnhy la goutte ( du a la goutte de mayo qui revient sans cesse , je ne vous ferai pas de dessin !!! Smile , psyco , ptit ped :ptr: entre autre et vous ????????????? quand je relies tout ca je me dis ........le pauvre!!!! mais ne vous en faites^pas je pense que ce serait compliqué de faire plus heureux, si peut etre lui offrir frere ou soeur ........a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai pleins de surnom pour mes merdeux !!!
alors tu te tate de prendre un copain ou copine pour flush ??? tu as chopper la boudonite aigue c'est ca !!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le répertoire est quand même moins fourni pour la miss Lili mais elle a pas mal de surnoms aussi qui varient selon l'humeur du moment Very Happy Je pense qu'il doit y avoir pas mal de gagas comme toi dans le coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhéhéh moi aussi je leurs donnes des noms multiples, tout comme Val ça dépend de l'humeur.

Pour Darwin :

Monsieur Dadidoudou, Doudou, Dadi, Coquinou, Chou, mon petit loup, mon amour.

Pour Coogee :

Vouvou-couchi, Vouvou, mon grand bébé, Couchi, namour, mon petit coeur.

Et les 2 sont : LES PETITS LU ou LES BILOUTTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour djuves : c'est mon doudou ou mon doudou d'amour quand il est sage !!
couillon quand il est chiant et neuneu quand il regarde en l'air avec son air nier !
chipsy : c'est ma cherie ma chips mon bébé ! la morue c'est pas moi qui est trouvé ce surnom mais ca lui va bien ! grognace quand elle est chiante aussi !
pour les 2 c'est : les moches en general !
oups je dois en oublié a force de leur donner des petits noms je ne sais meme plus tellement l'habitude prend le dessus !! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi elles ont plein de surnom ^^

pour Athéna : ma grosse boubou doudou louloute ma cherie la taré ptite counasse (quand elle veux pas obeir lol)bulldozer lol

pour Nala : ma cherie mon bébé gros bidon
pour vanille : la folle ! beauté ma puce

et pour les 3 : les grosses ou les folles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi plein de petit surnoms qui vont de banane, grenouille, grande nouille, loulou, crapaud jusqu'à sales bêtes, vilain et vilaine lorsqu'ils se font la poubelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au oui tinquietes c'est normal, ici :
Raymond : raymondos, nonos, fils, chien de canapé, sac à main, gros fils, cochon...

Roxy : fifille, pétasse, zaya, la miss, boufeuse de merde...

ont les aime tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je constate que le "gagatisme" débride l'imagination!
Ils doivent se poser des questions quelquefois nos bébéchoux, nos roudoudou d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Djuna : Djou,Djune,Djunjune,ma té'rie, Frelon, ma poupouille d'amour

Pour Coquette: Coquine,Croquette, Coquinette, ma té'rie, ma puce, ma fi-fille

Taz c'était : Baboune,Tazouille,Tazounet,p'tit coeur d'amour, mon tout en un, mon chéri, mon garçon.Ce qu'il me manques......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure FONZI a aussi ses petit surnoms rigolo :mdr: ( CHOUQUETTE,CHOUQUINETTE,LE YOUKI,FONFON,PETIT BOUCHON,PETIT TROU DE BALL,CHOUPINOU,LE YOUYOU,TROUFIGNON) :best: .ils sont trop marrant et mignons :cool: tes surnoms aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouki et choukinette aussi ca marche chez nous :loll:
ils doivent avoir des tetes a nom bizarre ca me rassure je suis pas le seul :lovbou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tiot quiquin, ou p'tiote nénétte,p'tiote ch'ti, boubou, coeur d'amour, p'tiot coeur de violette,boubounette,etc, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo a écrit:
Je te rassure FONZI a aussi ses petit surnoms rigolo :mdr: ( CHOUQUETTE,CHOUQUINETTE,LE YOUKI,FONFON,PETIT BOUCHON,PETIT TROU DE BALL,CHOUPINOU,LE YOUYOU,TROUFIGNON) :best: .ils sont trop marrant et mignons :cool: tes surnoms aussi !


il y a aussi Fonzi la banane, et mon petit chéri (mais celui là je ne l'utilise pas souvent car mon homme est un peu jaloux quand j'appelle Fonzi comme ça Razz ) il y aussi le pèpère à sa mèmère ... j'en oubli surement.
Parfois je me dis que l'on doit nous prendre pour des neuneu mais je m'en fou royalement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha pareil , je m en moque aussi :loll: pourtant mes amis ne me loupent pas....
je commence a avoir autant de surnoms que Flush ! tata, maman neuneu etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c est pareil, mon copain et moi on est complètement gaga devant notre chienne , d'ou ses petits surnom : lapinou, bebinou, rara d'amour. Pour globule : c globulette, ptit cus ou alors crapaud Et quand j appele les deux pour qu'il vienne vers nous c est : les pas belles souvent on leur dit sa quand ils font des bêtises ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...