Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geris2A

besoin de vous !!!!

Messages recommandés

bonjour
je trouve que geris est bizarre on dirait que son nez est pris car sa respiration et desfois saccade ( on dirait un moteur qui a du mal a demarre) mais pas tout le temps , quest ce que je dois faire je pensais lui humidifier les narines ?
vous avez pas une idee ?
merci Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut être attrapé un petit rhume.
Quand nous avons eu Falko, la première semaine, il toussait beaucoup, mais c'est passé assez vite !

Si sa truffe est sèche je te conseille de lui mettre un peu de vaseline.

Sinon, je n'ai pas plus de réponse, il faudrait voir comment il réagit, si cela évolue ou non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bouledogues respirent souvent à l'envers, il faut lui boucher le nez pour lui faire respirer par la bouche et la respiration redevient normal !

Mais il se peut aussi qu'il est un rhume ou un refroidissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse !! voici les nouvelles , comme je vous disais plus haut je pensais lui laver les narines , bingo ce voyou etait aller respirer de trop pres un tas de cendres et pafff un mini charbon dans la truffe !!!!
du coup tout est rentre dans l'ordre j'ai l'impression que je m'affole un peu trop vite mais je l'aie tellemnt attendu que du coup je m'inquiete .
Geris vous donne un coup de truffe pour vous remercier !!!!! Very Happy Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va alors c est reglé !!!
c est vrai qu ils fourent leurs nez partout ces ptits monstres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
super mais tu sais on est tous pareil on s'affolle pour un rien pour nos cherie qu'on aime Wink


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...