Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo72

Gringo et son apprentissage

Messages recommandés

Bonjour,
Gringo à 9 semaines il est arrivé à la maison il y a 4 jours. Il ne fait déjà plus ses besoins sauf pipi de temps en temps la journée à l'intérieur de la maison. A quelle fréquence peut-on lui apprendre les choses. Il comprend le NON sauf dehors. Et le rappel est difficile dehors. Et bien sûr il mange tout ce qui traîne dehors.
Combien de fois par jour puis-je le sortir et combien de temps?
Merci de votre réponse. :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les sorti plus tu le sors mieu sais ^^ surtout pour un chiot si tu peu le sortir toute les 2h c mieu pour qu'il comprenne que c'est dehors les besoin
en gros faut le sortir a chaque reveille apres avoir jouer manger ou bu ...
et surtout ne le rentre pas directe apres qu'il est fais ces besoin laisse le jouer dehors avec toi ^^
apres combien de temps moi perso je sort mes chienne toute les 2h quand je peu biensur sinon 4 a 5 fois par jours et minimum 30minute dehors apres coter ballade moi je lai promene au moins 30minute voir 1h par sorti et je lai promene 2 fois par jour plus je ne sais combien de sorti dans la cour ^^
sa les boubous c'est des vrai ramasse n'importe quoi dehors ^^ moi ma premiere boubou a 3ans et demi et ramasse toujours plein de truc dehors et ces 2 filles de 4mois c'est pire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la frequence de lui apprendre les choses des que tu le grille a faire une betise n'hesite pas a lui dire un NON sec apres pour les ordre de base (rappel assis ...) pas plus de 30minutes par jour sa se lasse vite et surtout le feliciter avec caresse ou friandise comme tu veux ^^ des qu'il fais quelque chose de bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bouledogue: Merci de vos conseils.
En ce qui concerne les sorties je ne le ballade pas étant donner qu'on est à la campagne je vais avec lui dehors mais je ne le ballade pas en laisse. Et je demandais la fréquence des sorties car chez ses anciens proprio il ne sortait pas lorsqu'il est arrivé à la maison c'était la première fois qu'il allait dehors...
Autre question lorsqu'on est à table il ne veut pas rester dans sa niche, comment lui faire comprendre? Et pour l'emmené en voiture puis-je le faire maintenant ou est-ce qu'il faut attendre? Je voudrais aller chez des amis et chez mes parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la voiture, je dirais le + vite tu l'habitues mieux c'est. au contraire à chaque fois que tu peux l'emmener prends le Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo72 a écrit:
Shocked On m'avais dis qu'au début il ne fallait pas trop l'emmené partout...

ah , j'espère ne pas t'avoir dit de bétises alors. mais pourquoi il ne faut pas ???
pour Canelle nous l'avons habitué toute petite pour pas qu'elle stresse après, que ça soit habituelle pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture plus tot il en fais c'est mieu
y'en a qui disent qu'il faut pas trop le sortir tant qu'il a pas eu son dernier rappel de vaccin mais les veto conseille de sortir beaucoup le chiot entre ces 2/3 mois pour l'habituer a tout
mon veto pour athéna ou j'habitais avant me disais surtout ne la sortez pas ... donc propreter pas top du coup maintenant sa va carrement mieu mais j'ai mis plus d'un an a cause de sa pour la rendre propre le jour
et du coup la a mon nouveau veto elle me dis c'est n'importe quoi au contraire faut les sortir les prendre avec nous le plus possible pour qu'il s'habitue a tout les bruit ... et surtout pour lui apprendre la propreter
mais faut aussi lui apprendre a rester seul pour pas que se soit le carnage quand tu rentres du travaille Smile

pour se qui est a table moi mes chiennes ne sont jamais a leur panier quand elle mange elle sont pas loin de la table voir autour mais ne reclame pas du tout Smile elles use de leur charme pour que l'on cede mais nous on ne cede pas toi non plus ne cede pas a lui donner des truc a table ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils.
Ha non je ne cèderai pas pour la nouriture quand je suis à table! Et pour la voiture on m'avais dis pas trop tant qu'il est petit et n'a pas eu les rappels des vaccins... Je l'ai emmené cet aprèm et cela s'est très bien passé!! Par contre pas encore essayer de le laisser seul... Pour la première fois à votre avis combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour athéna j'avais commencer par 15minutes ensuite 30minutes apres 1h .... et jusqu'a l'age de 7mois elle ma fait aucune betise ormis les besoin mais apres oulala le carnage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que j'essai de le laisser tout seul pour voir.
La nuit il est enfermé dans la cuisine et il n'y a pas de bêtise de faite mis à part un pipi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la voiture depuis tout petit et tout les weeks des petits trajets, apres pas les sortir partout si pas vaccins finit je pense, mais c'est si tu fais des ballades avec d'autres toutous qu'il faut éviter tant que vaccins pas finis. Wink
déja casi propre c'est bien il apprend vite :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui il apprend très vite!
Il comprend le Non le rappel commence à venir!! C'est cool!!
Donc il faut éviter le contact avec les autres chien avant le rappel du vaccin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa faut que tu evites et aussi qu'il leche ou mange des crottes d'autre animaux on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chien que tu connais c'est pas genant si tu est sur que sa chienne n'est pas malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laisser Gringo à plusieurs reprises seul à la maison. Pas de bêtise mis à part des petits pipi...!!! Le maximum qu'il est rester seul pour le moment 1H15. Mais je dois l'habituer pour quand je retrouverai du travaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle la chienne de ton frere Wink
cool si il fais pas de betise pendant ton absence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est très belle et elle écoute très bien aussi! Par contre elle fait toujours ses besoins la nuit dans la maison et elle a 5ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme soucis avec athéna alors qu'elle a 3ans et demi elle le faisait toujours la nuit alors grace a Sylvie j'ai essayer les culotte pour les chaleur et je peu te dire que c'est radicale je lui ai mi 15jours enfin nuit d'affiler ensuite je lui ai enlever 3jour san rien faire aprs elle a refai pipi donc je lui ai remi pour une nuit la culotte et maintenant sa fais facile 3semaine plus rien c'est vraiment vraiment radicale je le conseille a ton frere c'est a peu pres 16euros la culotte et qu'est ce que c'est plaisant de se lever et pas de besoin dans la maison Smile meme la pour mes 2 ptite chiots je pense que dans quelque temps si elles sont toujours pas propre la nuit hop a la culotte egalement mais j'attend un peu pour elle elles sont petite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais le problème c'est que mon frère vit encore chez mes parents et quand il bouge va chez sa copine il ne l'emmène pas tout le temps et il ne se lève pas le matin pour s'occuper d'elle. C'est ma mère qui lui donne a manger le matin...
Enfin bref je retiens l'idée de la couche pour un peu plus tard pour Gringo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je suis d'accord il faut l'emmener partout le plus possible c'est comme cela que tu auras un chien equilibré et non craintif et apres pour la voiture c'est hyper important moi ma chipsy adopter a 9 mois a la spa n'avit jamais fait vraiment de voiture du coup elle y est malade !!
elle est trop belle la boubou de ton frero j'espere qu'il prendra mieux soins d'elle est tout rentrera dans l'ordre !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...