Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geris2A

vinaigre blanc

Messages recommandés

Very Happy
salut les boulis !!!!!
voila je voulais vous faire part d'une decouverte que vous m'avez fais connaitre : le vinaigre blanc est aparemment une reussite pour repousser nos boubous d'amour qui ont la facheuese tendance a faire leur besoin dans nos maisons .
Very Happy Very Happy Very Happy
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ça marche aussi pour toi Wink et heureuse de pouvoir partager mes expériences. Et en plus le vinaigre blanc désinfecte aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut je me suis emballee un peu vite , un pipi dans le salon cette bnuit , en meme temps c'est mieux qu'avant !!!!!!!!
post moi d'autres experiences on ne sait jamais !!!!!

coup de patte !!! Very Happy :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non franchement ca va biensur il faut le diluer dans l'eau , en plus le carrelage brille super bien !!!
je le conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh moi ça n'a pas marché avec Biscotte (ou plutôt, Piscrotte...).

A 9 ans, on a jamais réussi à inculquer à Biscotte de ne pas pisser la nuit. On nettoie toujours avec du vinaigre blanc, que j'ai toujours trouvé très efficace avec toutes les autres bestioles de la maison, mais pour Biscotte, rien à faire, elle revient systématiquement à la charge! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene essaie de mettre une culotte pour les chaleur a ta boubou et tu va voir c'est magique ma chienne n'etais pas propre la nuit et grace a sylvie (canelle1) qui ma dis dessayer sa et hop 15nui avce la culotte et plus rien ^^ franchement essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, si tu as du carrelage, tu peux aussi tester le savon noir.
T'en trouves sous forme liquide, que tu dilues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai que du carrelage !!! merci de l'info mais je vais tester le vinaigre demain et je verrai car le vinaigre j'en ai et pas le savon noir !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas le savon noir c'est super c'est se que j'utilise et mon carrelage est nikel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je test ca !!!!! grrr on est dimanche demain alors je trouverai ca dans la semaine !!! ca s'achete ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'achète au Monoprix, mais tu devrais pouvoir trouver du savon noir dans n'importe quelle grande surface.
Il faut se baisser dans le rayon, c'est jamais mis en avant, ni en tête de gondole (forcément, c'est pas cher et ça n'engraisse pas les multinationales Razz )
Sinon les drogueries aussi en vendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce matin j'ai essayer le vinaigre et ben c'est nikel mais ca pu un peu et chipsy n'a pas aimé et elle a gerbé grrrr :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupssss c'etait pas prevu ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
geris a pris l'habitude de l'odeur ducoup un pipi tout les matins devant la baie vitree si vous avez une autre idee je prends !!!!!!!, le coup de la serpillere qu'on laisse avec son odeur puis qu'on met dehors ??? ca marche ou pas ?
g l'impression que mon gege attends toute la nuit puis le matin venu il n'arrive plus a se retenir quoi faire ? pendant un moment je me levais tous les jours 05h45 pour lui faire faire ses besoins car il venait me reveiller mais maintenant mr prefere faire pipi a la maison .
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'attend pas qu'il vienne te réveiller, sort le quand même à 5h45. Nous au début avec Fonzi on le sortait tôt le matin la semaine comme le weekend.
Patience il vas finir par être propre, il est encore petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est jeune et n'arrive pas a se retenir donc n'attend pas sort le a 5H45 et tu peux decaler cette heure de 5 min tout les jours apres quand il aura l'habitude de faire dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse je mets mon reveil des demain matin !!!!!!!
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou22 a écrit:
helene essaie de mettre une culotte pour les chaleur a ta boubou et tu va voir c'est magique ma chienne n'etais pas propre la nuit et grace a sylvie (canelle1) qui ma dis dessayer sa et hop 15nui avce la culotte et plus rien ^^ franchement essaye


Ah, bah pourquoi pas! J'en ai une sous le coude, elle portait sa culotte pendant ses terrible histoires de cet hiver.

Chez moi, je l'ai isolé la nuit pendant une semaine dans ma petite entrée, d'1m sur 1m, donc elle ne faisait pas pipi puisque c'était son lit et sa gamelle qu'il y avait sous ses fesses! Et depuis plus de soucis chez moi.
Mais alors chez mon copain, c'est la catastrophe! On a tout essayé, vinaigre blanc, répulsif... Du coup j'ai récupérer un petit parc et elle dort dedans la nuit. Plus de pipi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aussi essayer cette astuce car Prada est une coquine la dessus.
Vous leur donner a manger a quel moment de la journée ? Car ici c est pipi et caca la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Fonzi était chiot il avait a mangé 3 fois par jour (le matin, le midi et le soir) et de l'eau à volonté jour et nuit. Pour les pipi caca la nuit c'est normal, Prada est petite et ne contrôle pas encore tout ça Wink patience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene pour le parc moi aussi pour athéna au debut elle etais en parc mais une fois que je la laissais la nuit en dehors du parc elle le refaisai donc c'etais toujours dodo au parc et donc ne faisai pas dans son parcpour pas avopir de pipi et depuis la culotte ben elle dors ou qu'elle veux panier ou canapé vu qu'elle est propre la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...