Prada 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Alors ma nénète attends d être opéré. Il faut attendre un peut que le deuxième oeil Ressorte car dans la semaine dernière il est sortit alors vite j'ai mis la crème et l œil c est remis mais on va faire les 2 sans doute la semaine prochaine. A voir. Autrement elle va bien. Pas trop de bêtises sauf pipi et caca dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bon courage a ta nenette !!! on pensera fort a elle oublis pas de nous donner des news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prada 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci. J'espère que ça ira bien et qu une opération suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 SANDRINE a écrit:bon courage a ta nenette !!! on pensera fort a elle oublis pas de nous donner des news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isadu13 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bon courage et bise à Prada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Prada a écrit:Merci. J'espère que ça ira bien et qu une opération suffira Mais oui ça ira il faut être positif ! tu verras bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prada 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Non toujours qu un œil. A voir prochainement.Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Courage et gros câlins à Prada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prada 0 Posté(e) le 4 août 2011 Alors voila ma Prada se fait opérer de son œil vendredi 12 aout. J'espère que tout ira bien. Pour l instant il n y a qu un œil qui est sortit. A voir cette semaine. J'aimerais que les 2 soit fait comme ça on est tranquilele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 août 2011 oui tu vas voir ca va bien se passer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 août 2011 reste zen pour ne pas lui transmettre du stresstout ira biengros à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Pauvre PRADA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette1 0 Posté(e) le 11 août 2011 ah et bien voilà je retrouve des nouvelles de ta Prada!!!A priori l'opération est pour demain, donne nous vite des nouvelles!!!!!!bon courage à vous deux!!!!!des gros bisous à ta puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 août 2011 on pensera fort a elle !!! donne nous des news surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Alors comment va Prada??????vite donne nous des nouvelles!!!!!!des bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui alors comment ca va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette1 0 Posté(e) le 15 août 2011 vite vite donne nous des nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 15 août 2011 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prada 0 Posté(e) le 17 août 2011 Escusez moi nous sommes partis en week end prolongé et a la montagne pas de résau. Alors la belle a très bien supporté l opération elle s est vite réveillée et a mi le bazars chez le veto LOLSon oeil se remet petit a petit aujourd'hui visite post op elle a eu la technique de l enfouissement avec 2 points résorvables. Elle a une collerette pendant normalement 1 semaine pour qu elle ne se gratte pas mais elle est très sage alors dans la journée je lui enlevé un peut. Des que je peux je vous mets des photosEn tout cas merci a vous de prendre des nouvellesGrosses lechouilles a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 17 août 2011 au super alors!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prada 0 Posté(e) le 17 août 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1905141120884.105001.1612455363#!/photo.php?fbid=2101047098411&set=a.1905141120884.105001.1612455363&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ohhh petite puce ... Contente que son OP se soit bien passé . Bon rétablissement Prada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 17 août 2011 et ben ca va bien et son oeil et juste un peu rouge encore ca va vite passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prada 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui la veto a dit nikel LOL encore 1 semaine avec la collerette quand on est absent et la crème pareil et tout roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 août 2011 c'est super pour Pradade gros calins guérisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 18 août 2011 Quelles bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prada 0 Posté(e) le 18 août 2011 Voila ce matin son œil n est plus rouge ni gonflé. Je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 18 août 2011 yes c'est genial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 18 août 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaza83 0 Posté(e) le 21 août 2011 bonjour ,pour les yeux de votre petite Prada , vous voulez dire que la membrane sort de son oeil ?Si c'est cela rien de grave , Gouache a ce problème sur les deux yeux , il suffit de la remettre ( rien de plus simple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prada 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour. Prada c est la glande de hadder qui ressort avec la 3 eme paupière mais sa y est elle a été opéré on attend jeté que les fils tombent. Fin du traitement demain pour la collerette et normalement la crème aussi mais elle nous a dit en cas de finir le tube c est se qu on va faire je pense. Gouache est petit aussi 6 mois c est ça ? Dans le 83 pas trop loin de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaza83 0 Posté(e) le 21 août 2011 oui le 27 il aura 6 mois . Son véto m'a parlé de l'opérer pour ses membrane mais j'ai une amie qui a opérer son bouli pour la même chose et ça n'a pas marché , elle re-saute régulièrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites