Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prada

Les yeux de ma Prada

Messages recommandés

Alors ma nénète attends d être opéré.
Il faut attendre un peut que le deuxième oeil Ressorte car dans la semaine dernière il est sortit alors vite j'ai mis la crème et l œil c est remis mais on va faire les 2 sans doute la semaine prochaine. A voir. Autrement elle va bien. Pas trop de bêtises sauf pipi et caca dans la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. J'espère que ça ira bien et qu une opération suffira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
bon courage a ta nenette !!! on pensera fort a elle oublis pas de nous donner des news !!! :calin:

:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prada a écrit:
Merci. J'espère que ça ira bien et qu une opération suffira


Mais oui ça ira Wink il faut être positif ! tu verras bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours qu un œil. A voir prochainement.
Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila ma Prada se fait opérer de son œil vendredi 12 aout.
J'espère que tout ira bien. Pour l instant il n y a qu un œil qui est sortit. A voir cette semaine. J'aimerais que les 2 soit fait comme ça on est tranquilele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste zen pour ne pas lui transmettre du stress
tout ira bien
gros :calin: à ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et bien voilà je retrouve des nouvelles de ta Prada!!!A priori l'opération est pour demain, donne nous vite des nouvelles!!!!!!bon courage à vous deux!!!!!des gros bisous à ta puce!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escusez moi nous sommes partis en week end prolongé et a la montagne pas de résau.
Alors la belle a très bien supporté l opération elle s est vite réveillée et a mi le bazars chez le veto LOL
Son oeil se remet petit a petit aujourd'hui visite post op elle a eu la technique de l enfouissement avec 2 points résorvables. Elle a une collerette pendant normalement 1 semaine pour qu elle ne se gratte pas mais elle est très sage alors dans la journée je lui enlevé un peut. Des que je peux je vous mets des photos

En tout cas merci a vous de prendre des nouvelles

Grosses lechouilles a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh petite puce ... Contente que son OP se soit bien passé . Bon rétablissement Prada :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la veto a dit nikel LOL encore 1 semaine avec la collerette quand on est absent et la crème pareil et tout roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce matin son œil n est plus rouge ni gonflé. Je suis trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,

pour les yeux de votre petite Prada , vous voulez dire que la membrane sort de son oeil ?
Si c'est cela rien de grave , Gouache a ce problème sur les deux yeux , il suffit de la remettre ( rien de plus simple )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Prada c est la glande de hadder qui ressort avec la 3 eme paupière mais sa y est elle a été opéré on attend jeté que les fils tombent. Fin du traitement demain pour la collerette et normalement la crème aussi mais elle nous a dit en cas de finir le tube c est se qu on va faire je pense.
Gouache est petit aussi 6 mois c est ça ? Dans le 83 pas trop loin de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le 27 il aura 6 mois . Son véto m'a parlé de l'opérer pour ses membrane mais j'ai une amie qui a opérer son bouli pour la même chose et ça n'a pas marché , elle re-saute régulièrement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...