bijoux972 0 Posté(e) le 4 août 2011 NOM : EDENRACE : BOULEDOGUE FRANÇAISSEXE : MÂLEAGE : NE EN 2009COULEUR : TRICOLOREPOINT SANTE : EDEN est vacciné, identifié et sera castré avant adoption.NUMÉRO DE PUCE : à venirSON ORIGINE : La maitresse d'Eden doit se séparer à contre coeur de son chien suite à son retour chez ses parents qui n'acceptent pas du tout d'animaux. Elle y retourne à la mi septembre.SES ENTENTES : Il adore les gens sans soucis, ok males et femelles, test chat à venirSON COMPORTEMENT : Eden est un chien débordant d'énergie, adore faire la fête, joueur. Il est propre et sait rester seul.ADOPTION PRIVILÉGIÉE EN ILE DE FRANCE, mais le maitre doit venir chercher le chien. Si vous ne pouvez vous déplacer, nous pourrons vous aider à organiser un covoiturage, sous certaines conditions et à votre charge.FRAIS D'ADOPTIONS : 240 €Eden sera placé sous contrat association L'arche d'Eternité.Il est visible à Annet sur Marne (77)RESPONSABLES DES ADOPTIONS :Virginie : 06.89.63.72.29 ou Isabelle : 06.24.32.35.59 ou le siège : 06.48.52.34.00Par mail : contact@archedeternite.org qui transmettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 août 2011 encore une merveille a l'adoption !!!! c'est fou eden tu es magnifique tu vas vite trouver ta famille c'est certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 5 août 2011 oh zut pourquoi ton papi et mamie ne veulent pas te recevoir avec ta moman dans leur maison. tu es un beau et gentil boubou. ils ne savent pas se qu'ils perdent.j'espère que tu trouvera très vite une famille petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Si le test chat est positif moi je suis prête à lui offrir une nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Super As-tu contacté l'adresse e-mail citée plus haut ?On croise les doigts pour ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 shoupa a écrit:Si le test chat est positif moi je suis prête à lui offrir une nouvelle famille!ce serait super pour ce beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai contacté l'adresse mail j'attends une réponse...croisez les doigts pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 on croise on croise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je viens d'avoir une réponse...faut croire que je n'ai pas de chance Eden a été adopté! Tant mieux pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 pfff faut dire que l'annonce daté un peu et ce loulou est tres beau et jeune donc en general ceux la ne trainent pas a trouver une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites