Salut à tous, j'étais avec Sémion hier et malgré le fait qu'il ne vive pas "dans" la maison faute de place, il est bien dans ses pattes et attend de potentiels adoptant de pattes fermes Cette photo de lui dans la cage nous fait mal au coeur mais AUCUNE AUTRE FAMILLE D'ACCUEIL ne s'est proposé lors de nos nombreux appels alors si nous avons accepté ce placement auprès de super Isa qui fonctionne maintenant avec des chenils faute de place c'est que nous sommes assurés que Sémion est gardé dans de bonnes conditions et JUSQU’À SON ADOPTION et il ne reste pas enfermé toute la journée. Pas d'inquiétude de ce coté là Sémion attend sa famille dans de bonnes conditions !!! Merci à vous tous de diffuser et de parler de lui autour de vous !! Comme le dit Sofie, notre Sémion attend depuis trop longtemps SA famille