Invité Posté(e) le 5 août 2011 Bon je n'arrive pas a comprendre ma chienne. Les chaleurs rendent elle incontinente ? Car cette nuit pipi dans le panier vu quelle dort dans le scellier. Aussi malgres la baie vitrée ouverte elle fait pipi et caca a l'intérieur tres souvent ou meme en voiture ! Dehors elle met 3 plombes a choisir son endroit pour "faire" .,, vis avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 5 août 2011 si je ne me trompe ta puce vient juste d'arriver chez toi non?si oui il lui faut un certain temps d'adaptation donc soit patiente et si ca continue va voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 5 août 2011 M'zelle Bubble a écrit:si je ne me trompe ta puce vient juste d'arriver chez toi non?si oui il lui faut un certain temps d'adaptation donc soit patiente et si ca continue va voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 août 2011 oui elle est perturbé par son arriver et en plus les chaleurs donc laisse lui un peu de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Je me demande les filles si les chaleurs accentue pas ce souci de pipi car en allant la promener ce soir elle a du s'arrêter 10 fois en 15 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 août 2011 je ne sais pas mes chiens sont sterilisés mais j'espere qu'elle ne fait pas une infection urinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Je pensais a une cystite un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 5 août 2011 Camille64 a écrit:Je pensais a une cystite un truc du genre Le mieux serait que tu ailles voir un véto, car une cystite ca peut durer dans le temps (et je sais de quoi je parle puisque M'zelle m'en a faites une cette année avec incontinence, ben c'est pas marrant)Donc une tite visite chez le monsieur en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 6 août 2011 quand chipsy m'en a fait une elle pissait tout les 10 m ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 6 août 2011 à mince!!!!va au véto en effet c'est peut etre un probleme de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Aujourd'hui 1 ou 2 pipis... rien d'anormal...Par contre... moi qui me ventait qu'elle soit propre (son ancien proprio m'affirme qu'il y avait de rares incidents)... et bien j'ai constatée qu'elle faisait pipi dans son panier depuis quelques jours... inondé quoi... et quand je l'ouvre le matin elle y est couché quand meme dedans Et cet apres midi elle a fais un GROS pipi sur le tapis de jeu de ma fille... l'autre jour c'était sur le seul petit tapis du salon...Donc je pense pas qu'au final cela soit une cystite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 6 août 2011 heu je comprend pas pourquoi camille a quitté le fofo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 7 août 2011 heu oui je ne comprend pas non plus !pour la propreter ben c'est sur que quand les gens vendent ou donne leur animaux c'est qu'il y a un soucis et qu'il veulent pas s'ennuyer a le regler il le bazarde et oui faut lui laisser du temps a la puce de s'habituer et pour les chaleur moii athéna quand elle est en chaleur elle fais plus de pipi enfin de marquage de trace de son passage pour les males ^^ mais pas a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 7 août 2011 SANDRINE a écrit:heu je comprend pas pourquoi camille a quitté le fofo ??? pareil, peut etre une fausse manip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 7 août 2011 j'espere qu'elle a pas cru que le fofo n'existait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 7 août 2011 ben je ne vois pas comment elle aurai fait pour se desincrire sans acceder au fofo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 7 août 2011 ouais ben ca va je suis fatuguèe donc oui je dis des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites