Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore et toujours la propreté

Messages recommandés

Invité
Bon je n'arrive pas a comprendre ma chienne. Les chaleurs rendent elle incontinente ? Car cette nuit pipi dans le panier vu quelle dort dans le scellier. Aussi malgres la baie vitrée ouverte elle fait pipi et caca a l'intérieur tres souvent ou meme en voiture ! Dehors elle met 3 plombes a choisir son endroit pour "faire" .,, vis avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe ta puce vient juste d'arriver chez toi non?
si oui il lui faut un certain temps d'adaptation donc soit patiente et si ca continue va voir le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
si je ne me trompe ta puce vient juste d'arriver chez toi non?
si oui il lui faut un certain temps d'adaptation donc soit patiente et si ca continue va voir le véto
:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me demande les filles si les chaleurs accentue pas ce souci de pipi car en allant la promener ce soir elle a du s'arrêter 10 fois en 15 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais a une cystite un truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille64 a écrit:
Je pensais a une cystite un truc du genre

Le mieux serait que tu ailles voir un véto, car une cystite ca peut durer dans le temps (et je sais de quoi je parle puisque M'zelle m'en a faites une cette année avec incontinence, ben c'est pas marrant)
Donc une tite visite chez le monsieur en blanc
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui 1 ou 2 pipis... rien d'anormal...

Par contre... moi qui me ventait qu'elle soit propre (son ancien proprio m'affirme qu'il y avait de rares incidents)... et bien j'ai constatée qu'elle faisait pipi dans son panier depuis quelques jours... inondé quoi... et quand je l'ouvre le matin elle y est couché quand meme dedans Shocked
Et cet apres midi elle a fais un GROS pipi sur le tapis de jeu de ma fille... l'autre jour c'était sur le seul petit tapis du salon...

Donc je pense pas qu'au final cela soit une cystite... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu oui je ne comprend pas non plus !

pour la propreter ben c'est sur que quand les gens vendent ou donne leur animaux c'est qu'il y a un soucis et qu'il veulent pas s'ennuyer a le regler il le bazarde
et oui faut lui laisser du temps a la puce de s'habituer et pour les chaleur moii athéna quand elle est en chaleur elle fais plus de pipi enfin de marquage de trace de son passage pour les males ^^ mais pas a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...