Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geris2A

boubou dehors oui ou non !!!!

Messages recommandés

bonjour
une grande question : est ce que mon boubou peut il dormir avec mon epagneul dans une niche 3*(super isolee )pour la meteo j'habite en Corse donc les temperatures ne sont jamais basse deplus la niche sera sous la terrasse , car mon homme ne supporte plus les ronflements de geris !!!!!

a bientot
:bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori le bouledogue n'est pas un chien d'extérieur donc j'hésiterai.
Maintenant je connais quelques propriétaires (éleveurs ou non) qui font dormir leur boubou dehors et les chiens ne sont pas malheureux.
Une des dernières personnes avec qui j'en ai parlé s'est réveillé un matin et le chien avait été volé.
Perso, je n'oserais pas. J'investirai plutot pour un paire de boule quies pour ton homme. Wink
Qui osera suggérer que tu dormes avec Geris et ton mari avec l'épagneul ? :mdr:
Moi j'adore les ronflements de mon chien et je trouve que Lili ne ronfle pas assez fort par rapport à mon ancien boxer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi les ronflement ne me derange pas ,au contraire ,ca parait bete mais ca m'apaise !!!!!!!!! j'adore lui faire un calin quand il ronfle !!!! pour ceux qui est des boules quies c'est pas gagne , j'imagine sa tete quand je vais lui suggerer ca !!!!! je peux faire un test pour voir deja comment geris reagi a dormir dehors !!!! pour le vol je suis plutot rassure car j'habite dans un petit village assez excentre des grandes villes mais on est pas a l'abri je n'avais pas pense a cette chose la !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cuisine mais de temps en temps il se rapproche dans le salon !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh vous dormez dans le salon??? :mdr:

je rigole, moi aussi je forcerais ton homme pour les boules quies... aprs un boubou fallait s'y attendre qu'il ronfle, le mien comme Val j'adore quand il ronfle ca me fait rire....
apres mettre le chien dehors perso je ne suis pas pour, mais apres chacun fait ce qu'il veut a vous de voir les z'amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne le ferai pas perso ! surtout a cause du vol ! apres c'est sur que si l'un dort dehors et l'autre dedans ca crain ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil pas de boubou dehors, je n'arriverais pas à dormir en les sachant à l'extérieur.
et j'adore leur ronflement il m'apaise aussi tandis que celui de mon mari m'énerve  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihihhi mon mari a ete ravi de vos interventions !!!!!!!!!

c'est vrai je ne suis pas pour non plus que gege dorme dehors , quel dilemme !!!!

entre nous la niche taille xl pour accueillir les chiens n'est pas encore construite j'ai le temps de voir !!!!!!!!!

coup de truffe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
moi pareil pas de boubou dehors, je n'arriverais pas à dormir en les sachant à l'extérieur.
et j'adore leur ronflement il m'apaise aussi tandis que celui de mon mari m'énerve  :taz:


tout pareil Razz les ronflements de Fonzi je les adore, ceux de mon homme  :taz: ils m'énervent Embarassed
et dormir en sachant Fonzi dehors No

Après chacun fait comme il veut (et surtout comme il peut) et on ne vie pas dans la même région donc les conditions ne sont pas les mêmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou moi je ne pourrairs pas non plus!!!les vols mon dieu qu'il y en a déja, et les miens sont bien trop habitué à leurs confort. Wink
jespere que ton mari changera d'avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne ferai pas dormir mon chien dehors. Mais plutôt mon homme LOL Bah quoi ? il serai au frais au moins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
Perso, je ne ferai pas dormir mon chien dehors. Mais plutôt mon homme LOL Bah quoi ? il serai au frais au moins..

:loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
pitou a écrit:
Perso, je ne ferai pas dormir mon chien dehors. Mais plutôt mon homme LOL Bah quoi ? il serai au frais au moins..

:loll:

:cool: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord... car perso mon homme ronfle plus fort que Fiona Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne pourrais pas les faire dormir dehors ... J'ai besoin qu'ils soient là pas loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne pourrais pas les faire dormirent dehors deja parce que j'adore les entendre ronfler sa me berce ^^ mon homme aussi adore les entendre ronfler et d'un sens sa nous rassure de les entendre ronfler quand elles ne ronfle pas on jete un oeil voir si elles vont bien alors si elles sont dehors ben on dormirai pas
et pis oui faut faire super attention au vol tu as beau etre a la campagne les voleur sa ne les arrete pas au contraite car les gens croivent qu'ils sont en securité donc plus facile pour les voleurs:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon finalement pas de boubou dehors j'ai reussi a convaincre mon homme de le garder a la maison !!!! je lui aie fait installer une porte a la cuisine .
du coup tout le monde dort !!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cool c'est le mot !!!!!!
c'est vrai que de l'imaginer dehors m'effrayer !!!
:boubou1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne chose Wink tu seras plus tranquille comme ça, au moins la nuit tu sais qu'il est bien et en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouly69 a écrit:
c'est une bonne chose Wink tu seras plus tranquille comme ça, au moins la nuit tu sais qu'il est bien et en sécurité.
:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Bouly69 a écrit:
c'est une bonne chose Wink tu seras plus tranquille comme ça, au moins la nuit tu sais qu'il est bien et en sécurité.
:+1:

:+1: :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...