Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab01

sweety va avoir sont premier bain!

Messages recommandés

je pensais la laver aujourd'hui et je voulais savoir si ce n'etait pas trop tot?
Un shampoing special chiot en super marché ca va?
J'attend vos reponses! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier bain peut se faire au plus tôt à partir de 3 mois Wink

Personnellement moi j'avais pris un shampoing que le véto m'avais vendu , comme nos bouledogues sont souvent fragile de peau , j'ai préféré ne pas prendre de risques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponses Vanessa! elle aura 3mois le 15 je vais voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ni a pas d'age pour le bain ^^ mais oui prend un bon shampoing et pas ceux du super marcher vraiment pas bon pour les boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou22 a écrit:
il ni a pas d'age pour le bain ^^ mais oui prend un bon shampoing et pas ceux du super marcher vraiment pas bon pour les boubous


Ah bon ? Pourtant m'a véto m'a toujours dit à 3 mois ... C'est clair que les shampoings du super marché ne sont pas top ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y a pas d'age pour le bain l'important c'est de ne pas lui mettre trop d'eau sur la tete et a l'interieur des oreilles d'une ca va lui faire tres peur et de 2 il peut avoir des problemes aux oreilles avec l'eau dedans ! apres je te conseille de prendre un bon shampoing pour eviter les reaction allergique car c'est souvent le cas des boubous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur un site un shampoing special bouledogue/ khara le connaissez vous? je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le nom du site sur le forum??? car il a l'air pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas moi je prend le shampoing chez le veto pour les chiens et sur un site de toilettage pour mes chats d'ailleur la derniere commande pour mes chats m'a couté 100 € en produits grrrr mais en tout cas je vois une nette difference au niveau du poil enfin rien a voir lollllllll !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vraiment pas d'age pour le bain tant qu'on fais attention a la tete oreille yeux...
je ne connais pas se shampoing moi le shampoing que je prend c'est en animalerie special peau sensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur le site Wanimo ca n'a pas l'air tres chere et ils ont du choix... dites moi ce que vous en pensez... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
je ne connais pas moi je prend le shampoing chez le veto pour les chiens et sur un site de toilettage pour mes chats d'ailleur la derniere commande pour mes chats m'a couté 100 € en produits grrrr mais en tout cas je vois une nette difference au niveau du poil enfin rien a voir lollllllll !!!!


a bon toi aussi :loll:
nounours me coutent une fortune en produit d'entretien !

pas mieux que les autre !
utilise un bon shampooing chiot, évite de lui mouiller la tête, pas d'eau dans les oreilles ( sa peu créer des otites) attention au projection de shampooing dans les yeux (sa peu créer des ulcères cornéens), et prépare des friandises a portée de mains pour le féliciter et le rassurer comme sa il n'aura pas peur de la douche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...