Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitou1

la serie noire continue...

Messages recommandés

Je suis allé chez le véto en fin de journée car Darwin a des blessures aux babines (Coogee lui chope tjs les babines et il ne dit rien) et que malgré la pommade il ne cicatrice pas.

Je lui ai fait voir un bouton sur le flanc qui m'inquiétait vraiment.

Le véto est devenu blanc. Il pense que c'est un mastocytome, soit un bouton qui peuvent être benin ou malin. Early la soeur de Darwin est décédée elle avait des mastocytomes, malheureusement leur véto lui avait dit que c'était une verrue et qu'il ne faillait pas l'enlever. Elle est parti d'un cancer métastassé.

Je dois donner 10j d'anti-bio à cette irruption cutanée au babines. Et si le bouton sur le flanc ne part pas on opére directement et on analyse ce p**** de boutons.

Inutile de vous dire comment ça va... entre la possible tumeur au cerveau de Coogee et le possible cancer de Darwin C'est une vrai cauchemar, je n'y crois j'ai l'impression que tout les malheurs se poursuivre.

Je prie et souhaite que Darwin et Coogee n'ont rien, mon Dieu pas mes amours ils sont toute ma vie !!! je donnerai tout ce que j'ai, tout pour qu'ils n'ont rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bas ma pauvre Véro, tu n'as pas de chance en ce moment avec tes loulous.
Je croise les doigts et les papattes du Roi, je souhaite de tout cœur que tes loulous se rétablissent très vite, Courage ma Véro, :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Non mais c'est pas vrai, c'est vraiment un cauchemars tout ces problèmes de santé de tes loulous No
On pense fort à vous :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo mais non c'est pas vrai !!!!! j'ai le moral a zero pour toi ma pauvre vero !!!!!! je pense fort a toi et tes poilus !!!!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non...pas encore Sad . courage vero je suis de tout coeur avec toi et tes deux amours. je leur envoye plein de douces caresses :papouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non mais c'est pas vrai, c'est un acharnement sur tes p'tits choux !

Je croise tout ce que je peux ici et courage ma Véro ! Câlins à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non Véro! No je croise tout, tout pour que les antibios viennent à bout de cette cochonnerie et que Darwin se remette très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sincèrement je crois que c'est vraiment de l'acharnement c'est vraiment impressionnant. Je ne comprend pas. J'ai l'impression que le train n'a passé 10 fois sur la tête.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pitin je viens de découvrir ce malheureux post, c'est pas possible, si quelqu'un existe la-haut épargner Véro bordel, laissez lui ses 2 z'amours et que tout aille bien pour eux... on croise fort les doigts et les papattes ici...
de voir ce post me donne les larmes aux yeux car ca me fait pour toi....

de tout coeur avec vous 4 on pense fort a vous par ici
plein de caresses a tes 2 z'amours et :calin: pour vous :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle merde décidément :rrr: C'est pas possible !
Je ne peux que compatir et espèrer de tout mon coeur que ce soit juste une verrue benine.
Courage Véro :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Véro, tu sais tous ce que je peux penser, et je suis à 200% avec toi.
pourquoi pourquoi le sort s'acharne t-il tjrs sur les mêmes personnes Sad Sad
:top: ça suffit
courage, ne baisses pas les bras ils ont besoin de te sentir bien
:hugs: un million de :bisous:
et des câlins pour eux :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, c'est pas vrai ça!!
Véro, je compatis et je pense à toi, à Sylvain et à Dadi et Coogee en espérant de tout mon coeur que tout rentre dans l'ordre au plus vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inutile de vous dire comment ça va... entre la possible tumeur au cerveau de Coogee et le possible cancer de Darwin C'est une vrai cauchemar, je n'y crois j'ai l'impression que tout les malheurs se poursuivre.
Les faiblesses morphologiques inhérentes à la race et la fragilité évidente des boubous (voir la rubrique santé et soins!) n'amènent que de la souffrance et ce sont eux les premières victimes de cette vie difficile...
Mais le moment est mal choisi pour en débattre, tu es en plein stress Pitou et moi aussi je compatis, tu le sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordel faut arrêter là Sofie quand même!!
Tout ce qui est fait de chair et de sang peut avoir des problèmes de santé!!
Humains et animaux on est pas des Robocops ou des voitures sans sentiments et où l'on peut facilement changer les pièces !

Certains humains ont plus de problèmes de santé que d'autres,c'est dû à la race aussi ??
Dans ce cas là,il faut mettre la faute sur qui,sur quoi ???

Des tumeurs,des cancers,des problèmes de peau de dos n'est pas seulement pour le bouledogue,je crois mais pour tous êtres vivants !
Aussi tu vois,l'être humain a beaucoup plus de problèmes psychologique que les animaux,aller savoir pourquoi.....

On connait très bien le bouledogue et ses faiblesses possible et il devrait être la tare des races au niveau canin?!!
Faut arrêter maintenant Sofie de toujours les mettre à l’échafaud!

Par contre, tu peux pendre tous les humains qui ne les soigne pas,les maltraites, les dénigres et j'en passe.....
C'est là qu'il faut utiliser de l'énergie car là il y a un sacré boulot à faire!

Je ne permettrais pas que l'on critique des personnes formidable se ce forum qui donnerait tout ce qui ont pour soigner leur(s) animal(aux).

Désolée,Véro d'avoir pollué ton post mais là,fallait que ça sort !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalalla c'est pas possible sa mais dieu si tu existe lache vero mince alors
je croise tout ces que je peux croiser pour tes loulous vero
et je t'envoie plein plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu traverse une période difficile, mais il faut garder espoir et attendre les résultats des examens (pour tes deux loulou). Je souhaite de tout mon coeur que dans quelques que jours ou semaines tu entamme une période de chance et que tout ce que tu entreprend réusira ... courage ... patience ... les épreuves sont là pour nous rendre plus fort ...

@Chantal je dirais tout simplement :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma miss Robocop de tout coeur avec toi....

:calin: Véro :calin: Sylvain :calin: Darwin et :calin: Coogee
d'accord avec Chantal je viens de faire le meme coup de gueule envers Sofie ailleurs!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au véro mais non je suis sure que c'est pas un cancer, o croise les doigts biensur, un ti bouton qui va partir avec les antibios c'est sur :calin: courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humeur du moment : extremement fatigué... pas bcp dormi depuis vendredi, je dors avec les loulous sur le canapé et debout toutes les 2 heures la nuit. Coogee a une putain de diarrhée j'ai jamais vu ça chez un chien. c'est que de la flotte depuis vendredi. je suis passé chez le véto, elle lui a fait une injection, mais rien à faire, du charbon, du riz-poulet-carotte vapeur rien à faire, des médicaments de chez le véto pour le moment ça n'a rien donné. Du bioflorin rien non plus.. de l'imodog rien du tout. Je suis désespérée !!

Darwin a pu s'en défaire de cette diarrhée mais Coogee n'arrive pas. Pas étonnant avec des la cortison qui lui bouffe son système depuis 1 mois.

Elle est toute pas bien. Couchée sous la table. ça me fait vraiment mal au coeur.

Darwin se fait opéré ce jeudi de sa tumeur cutanée.....

Vivement que ce cauchemar se termine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma Véro, et j’espère que tout le monde va aller vite mieux.
gros calins à vous tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller courage, tout les masto ne sont pas méchant, on croise fort les pattounes pour que se soit le cas

pleins d'ondes +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la poisse en ce moment No
Courage Véro, prends bien soin de ta poupette et de Dadi :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
C'est la poisse en ce moment No
Courage Véro, prends bien soin de ta poupette et de Dadi :calin:


Courage Véro, :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse pensée pour Dadi ce jeudi, Véro mets peut-être Coogee a jeun 1 voir 2 jour mais surtout de l'eau en permanence.Est-ce que c'est le changement de croquette cette diarrhée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro on pensera bien fort à Darwin jeudi et j'espère que Coogee va vite aller mieux ...

Gros bisous à vous 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage vero :calin: , on pensera fort a vous jeudi. caresses a tes deux amours :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Grosse pensée pour Dadi ce jeudi, Véro mets peut-être Coogee a jeun 1 voir 2 jour mais surtout de l'eau en permanence.Est-ce que c'est le changement de croquette cette diarrhée ?


merci à tous pour votre soutien quotidien :calin: ça fait chaud au coeur.

Oui la véto m'a justement dit de la mettre à jeun on verra demain mais j'ai bossé today et ma maman qui les gardait m'a dit que ces kakouni sont mieux et elle n'a pas refait caca depuis. alors on croise les pattes.

Sinon j'ai pas encore ouvert les croquettes de Sylvie. Pas de changement de croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff, alors si ça commence à faire le tour, on attends des nouvelles demain.Bisous Véro et câlins aux terreurs :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de lire que Coogee n'ai plus la chichi. que de stress.
je penserais aussi très fort à Dadi
:calin: :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller chercher Darwin chez le véto. Il lui a enlever son mastocytome (qui avait grossit depuis 2 jours) Malheureusement il y en avait 1 qui était en train de poussé je ne l'avais pas vu. Alors ce signe là est vraiment mauvais. J'essaie de garder le sourire pour Darwin et Coogee mais c'est deja pas bon lorsqu'il y en a 1 mais alors 2 ! PUTAIN DE M**** !

j'attend les résultats dans 14jours. Mais c'est une éternité.

Darwin a une petite mine. Normal en même temps. C'est dingue ce truc, Darwin a tjs eu une excellente santé et paf du jour ou lendemain il a un truc qui pousse et en 1 semaine il atteint 1,5 cm de diametre.

je ne sais pas ce que j'ai fais mais le sort s'acharne vraiment sur mes amours. La vie c'est de la MERDE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh p..... fait c....

apres oui garde le sourire pour tes 2 z'amours, 14 jours a attendre c'est long c'est clair mais ne baisse pas les bras Véro... c'est un costaud ton Darwin.... j'y crois... gros calins a vous :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non ma Véro, je suis désolée de lire ceci. pas encore, ça suffit.
j'espère que ça ne sera pas grave, pitié, faites que ça ne soit pas grave.
le bon dieu je n'y crois +.
allez Dadi bats toi surtout, ta mommy a trop besoin de toi et de ta soeur, allez les z'amours battez vous svp.
:calin:
pour toi ma petite Véro :hugs: :hugs: :hugs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les ptits loups battez-vous vous avez une momy extraordinaire qui vous aime tres tres fort :coeur: , courage vero je suis de tout coeur avec toi et t envoye plein d ondes positives :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a marre pourquoi le sort s'acharne comme ca sur nos loulous non de diou !!! courage vero et garde de l'espoir que ce n'est rien !!! :calin: :calin: :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho Véro, mais y'en a marre de cet acharnement ! J'espère que les résultats seront bon, il te doit bien ça là-haut !!!

Courage, on est avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non! Ça suffit! No Il faut que que tes zamours aillent bien maintenant!C'est trop dur tout ça! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Véro :calin:
Espérons que le nuage noir se dissipe et que tout rentre dans l'ordre pour Darwin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste sans voix devant tant d'acharnement poisseux.
J'espère de tout coeur que ca va aller.
Calins à tes loulous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles...

Aller on y crois !!!!!!! Mon Dadi n'a en règle général rarement des problèmes de santé pour un bouledogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...