Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitou1

la serie noire continue...

Messages recommandés

Je souhaite de tout coeur que le 1 sept le véto me dise qu'en fait c'était une éruption cutanée et qu'il s'est trompé que ce n'est pas des mastocytomes. mon Dieu, ce jour là je serai la plus heureuse du monde.

Et ce qui serait vraiment formidable c'est que pour Coogee on me dise aussi que c'était une erreur dû à je ne sais quoi et qu'il n'a pas su lire un IRM .....

jte le souhaite de tout coeur Véro c'est clair, on t'envoie toutes nos ondes positives par ici....
et mon n'amoureux vous fais des gros calins a toi et ton homme et a ton Dadi et ta Coogee...... :calin: :calin: :coeur: :coeur:

oui véro on espere que c'est une erreure, pour les 2.
et si pour darwin c'est bien ca il va se passer quoi?chimio?je n'y connais rien en tumeur mais un petit bouton peut etre grave ou moins grave que le cas de coogee? jespere qu'il y aura des issues positive, trop dur de voir ses 2 boulis malades :calin:

Pour le matocytome : c'est une tumeur maligne

Mais attention....

Il y a 3 grades à diagnostiquer grâce à la biopsie :

Grade 1 : Si la tumeur est enlever à temps, et diagnostiquer comme pas agressive elle a des conséquences bénigne par conséquent une simple chirurgie avec des marges suffit pour l'enlever complètement. Et sans conséquence par la suite et pas de traitement.

Grade 2 : Si elle prolifère agressivement c'est la chirurgie avec des marges pour le traitement c'est soit de la cortison soit de la radiothérapie.

Grade 3 : La tumeur a envalie la rate, les ganglions-lyphe ect... et là il y a des métastases et là il n'y a plus rien à rien. Que des souffrances pour les chiens en cas de traitements ( chimio-radio thérapie) en sachant que les métastases auront le dernier mots.

à d'accord merci, bon bénin ou alors stade 1 serait le mieux.
c'est fou de penser qu'un ti bouton peut etre tres grave. :rrr:

oui c'est vraiment digue... des fois je vois des chiens qui ont ue énorme boule ( lipome) et c'est bénigne

Salut Vero,

Je viens de lire ce post et j'en tombe sur les fesses. Ce n'est pas possible. Je pense tres fort a toi et a tes deux z'amours. Pourvu que le temps passe tres rapidement que tu puisses etre soulagee.
Courage

rolalala je croise les doigt pour que sa soit benin ou stade 1 ou encore mieu juste une eruption cutané

J'espère de tout cœur que tes 2 loulous n'ont rien de trop grave, fait leur bcp de gros :calin: :calin:
:bisous: :bisous: à sylvain et à toi Véro

ma Véro je suis de tout coeur avec toi tu le sais
l'attente nous bouffe à petit feu, c'est une souffrance .
mais reste forte pour eux, ils ont besoin d'une moman qui ne soit pas angoisser.
:hugs: :hugs: :hugs:

Et zut, encore des nouvelles pas top  :taz:
Il faut garder espoir, attendre les résultats ...
J'espère vraiment lire des bonnes nouvelles très bientôt.
Courage à vous tous ...

C'est dingue, j'étais loin d'imaginer qu'un petit bouton pouvait cacher des trucs aussi atroces.
On croise les doigts pour que ce soit une erreur de diagnostic pour Darwin :calin:

Allez Véro, courage, et oui, je sais, on te dis ça depuis pas mal de temps maintenant, mais c'est la seule chose qui fait avancer.
Je t'envoie de gros becs....et à ton dadou!

Canelle 1 a écrit:
comment ça va Véro?? tes puces ???

Désolée de ne répondre que maintenant...

Darwin va bien, il a encore les fils, il les enlève le 1er septembre et à ce moment là j'aurais les résultats de la biopsie. Normalement j'aurais ces derniers le 29 en fin de journée.

J'appréhende bcp mais je le vois en " parfaite santé " j'ai une petite voix qui me dit qu'on a tout enlever et que tout va bien se passer par la suite. Enfin je le souhaite tendrement et sincèrement.

Coogee je vais expliquer son cas dans la bonne rubrique.

je croise aussi les doigts, si tu le trouves en forme c est qu il va bien il pete le feu ton Dadou.....

gros bisous a vous :calin:

Vivement le 29 pour les résultats.
Si il a la forme c'est bon signe.
Je fils voir la rubrique de Coogee.

on croise les pattes !!!!!! Merci les filles !! OUI on croise on croise on croise !!!!!!!!!

Il n'y a pas de raison, on a aussi droit au bonheur par la santé !!!! ON croise on croise on croise et on positive......

:
6: :6: :6:

HOP DADI !!! Vive DADI !! FORZA DADI

:6: :6: :6:

j'y crois aussi, il faut y croire très très fort, rester positif. et tout ira bien
gros calins

on envoie plein de bonnes ondes positives!!!!!!!grosses papouilles

Coogee n'est pas bien, elle vomit depuis minuit. Là elle se calme gentiment, j'espere que ça va donné le tour sinon véto. J'ai du paspertin mais c'est déconseillé lorsqu'on souffre "épileptie" malheureusment comme on ne défini pas exactement ses tremblement de tête et qu'elle est sous anti-épileptie je n'ose pas le donner.

M'enfin.... encore une nuit blanche, ma pauvre petite Coogee. :calin:

courage!!!caresses à la petite Coogee :coeur:

Merci Brigitte, je lui transmet tout les caresses du monde. :calin:

Nuit quasi blanche, mais la petite va mieux enfin elle est faible là. Il n'a pas revomi depuis mon derrière message. Mais à 4h30 du matin, elle n'était vraiment pas bien.

J'ai "dormi" avec elle et Darwin sur le canapé. S'il n'avait pas eu d'améliora à 3h je serai je pense partir chez le véto, tellement que c'étais violent.

Elle vomissait ses croquettes entières... alors à surveiller.... Elle est si gloutonne.... La pauvre elle était terrorisée, elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait

On espère que c'est maintenant derrière......

ah merde Véro, rhoooooooooooooooo Coogee que nous fais tu?? crois tu que c est du a ces problèmes ou autres choses, le mien a encoe vomi l autre soir, pourquoi? car il faisait chaud et qu il a bouffait un papillon, des fois leur faut pas grand chose a nos boubous...

courage miss et gros calins a Coogee :calin:

rooo non j'espere que la petite va mieux la ?
elle fait peut etre une intollerance aux cachets qu'elle prend ? en tout cas j'espere qu'elle va vite se remettre sur ses papattes ! courage :calin:

Rhooo décidément Sad
J'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant.

J'espère aussi que ce n'est pas grave et qu'elle s'est remise.

Elle va mieux, plus de peur que de mal. OUfff merci en tout cas !!

Je sais qu'elle a manger bcp d'herbe ( vu dans les selles normales) alors est-ce que ça l'a fait vomir ?? je ne sais pas, surement. Pourtant je l'ai vermifugée jusqu'à 6mois... beu....??

oui mais ca Vèro ca me le fait moi aussi, meme vermifugée Howard parfois mange de l herbe et vomi....

et qd tu dis qu elle a eu peur en vomissant ca me rappelle mon gros la 1ere fois ou il a vomi, il a eu tellement peur qu il se secouer partout et nous a mis du vomi dans tout le salon affraid

marie et vane a écrit:
oui mais ca Vèro ca me le fait moi aussi, meme vermifugée Howard parfois mange de l herbe et vomi....

et qd tu dis qu elle a eu peur en vomissant ca me rappelle mon gros la 1ere fois ou il a vomi, il a eu tellement peur qu il se secouer partout et nous a mis du vomi dans tout le salon affraid

Arrrf ces bulldog... ils bouffent ils bouffent et voilà... En tout cas c'était impressionnant et de la voir avoir peur et déboussolée ça m'a fait mal au coeur. J'ai cru qu'elle n'arreterai jamais de vomir. Elle se calmait 10min et paf elle vomissait des grosses flaques durant 10min.

M'enfin elle va mieux ma petite grosse...

Je t'embrasse Marie et surtout le beau Howard :Love:

oh mon dieu tu as du avoir la trouille en tout cas contente de lire qu'elle va mieux,
nous c'est Canelle qui ne va pas. elle a eu la diarrhée cette nuit (plein le salon) et a vomit quand ludivine lui a donné à mangé ce midi. elle est toute bizarre aussi, :pleur:
gros calins à Coogee et DArwin

Oh mais je découvre que Coogee à été fort malade .... No

Heureuse qu'elle aille mieux ! Embrasse tes deux amours pour moi !

Et un :calin: pour toi

pitou a écrit:
marie et vane a écrit:

Arrrf ces bulldog... ils bouffent ils bouffent et voilà... En tout cas c'était impressionnant et de la voir avoir peur et déboussolée ça m'a fait mal au coeur. J'ai cru qu'elle n'arreterai jamais de vomir. Elle se calmait 10min et paf elle vomissait des grosses flaques durant 10min.

M'enfin elle va mieux ma petite grosse...

Je t'embrasse Marie et surtout le beau Howard :Love:

ah c est clair c est des bouffes tout ces bulldogs.... tant qu elle va mieux c est cool

Je t embrasse aussi ainsi que le jolie boulette et le beau Dadi

alors moi mes 2 loulous bouffent de l'herbe tout le temps c'est leur grande passion et apres ils gerbent ! grrrrrr !

SANDRINE a écrit:
alors moi mes 2 loulous bouffent de l'herbe tout le temps c'est leur grande passion et apres ils gerbent ! grrrrrr !

Darwin mange aussi de l'herbe de temps en temps et il vomit 1 fois voir peut-être 2, mais là Coogee c'était le jet...

Demain normalement j'ai les résultat des analyses du mastocytome de Darwin. J'ai peur de savoir et en même temps j'ai hate...

• Créer...