marie et vane 0 Posté(e) le 28 août 2011 on sera de tout coeur avec toi ma Véro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 28 août 2011 On vous envoie pleins de pensées positives, bisous Véro et câlins à tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'y crois Véro, ça sera bon pour Dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je pense fort fort fort au neveu Darwin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 29 août 2011 QUEL SOULAGEMENT ! !!!!!!!! ENFIN UNE BONNE NOUVELLE DE LA PART D'UN VETO !!!! DARWIN AVAIT UN HISTOCYTOME (et non un mastocytome comme l'avait dit le véto en regardant le bouton) et c'est BEGNIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 29 août 2011 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop heureuse pour toi ma Véro hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 29 août 2011 marie et vane a écrit: yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop heureuse pour toi ma Véro hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je pourris le post mais je m'en fout car ......... mon Dadidoudou n'a RIEN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ouf quelle bonne nouvelle Gros calins à tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 29 août 2011 cool pour darwin trop contente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 29 août 2011 pitou a écrit:QUEL SOULAGEMENT ! !!!!!!!! ENFIN UNE BONNE NOUVELLE DE LA PART D'UN VETO !!!! DARWIN AVAIT UN HISTOCYTOME (et non un mastocytome comme l'avait dit le véto en regardant le bouton) et c'est BEGNIN !!!! Heureuse de te lire Véro, enfin une bonne nouvelle, pourvu que ça continu ! Bisous à tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 29 août 2011 Grand oufff de soulagement,gros câlins à Dady et Coogee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci les filles !!!! C'est un GRAND ouf !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 29 août 2011 enfin une bonne nouvelle , dady va bien quel soulagement . plein de calins a tes petits amours , et on croise les doigts pour que les nouvelles soient aussi bonne pour coogee. et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullboule 0 Posté(e) le 29 août 2011 je suis super heureuse pour toi véro, envois un gros câlin comme ca a ton loulou et toi une super grosse bise, quel soulagement ouffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 29 août 2011 pour les vomissement de coogee athéna m'avais fais sa aussi la semaine derniere elle vomissait tout les 3 jour et ces croquette entiere du coup je l'avais emmener au veto et c'etais son estomac qui travaillais mal du coup elle etais sous antibio maintenant sa va beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullboule 0 Posté(e) le 29 août 2011 ma chouchen (bull-terrier) vomissait aussi beaucoup, de la bille, ses croquettes, j'en passe et des meilleurs, verdict on rentre de vacance et cette semaine elle me déclare sa maladie qu'elle couvait depuis pas mal de temps mais je n'ai pas fait attention je croyais que c'était normal ,résultat hospitalisation, opération etc,etc.... et elle n'est pas sortie d'affaire, alors moi je dit que quand ils vomissent cela peut être plus sérieux que ça ne paraît, attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est geniallllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 août 2011 ma Véro je suis trop trop heureuse pour vousj'étais confiante, il ne pouvait en être autrement. ça suffit les malheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est une superbe nouvelle et effectivement en ce moment on en a tous besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est trop cool !!!! Très heureuse pour mon p'tit neveu Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 29 août 2011 Quelle bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 août 2011 AU SUPER VERO POUR DARWIN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 31 août 2011 yessssssssss enfin une bonne nouvelle Tu vas pouvoir respirer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bouly69 a écrit:yessssssssss enfin une bonne nouvelle Tu vas pouvoir respirer un peu Bah je ne sais pas justement.... Darwin a une méga boule sur sa cicatrice toute molle et elle commence a durcir. J'ai rdv à 16h chez le véto.... mais quelle merde.... c'est peut-être une réaction aux fils, ou une hernie... ou je ne sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'espère que c'est juste du au files , on attend des nouvelles avec toi ma belle, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ahhhhhhh merdeeeeeeeeeeeee hein qu on le lache ton Dadi, j espere aussi que c est juste du aux fils, tiens nous au courant miss gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 rooo c'est pas possible !!! j'espere que ce n'est que les fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannel 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 roh mince, mais c'est pas possible. je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une réaction. Elles vont pas nous lâcher les emmerdes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 zut alors !!! j'espère que ce n'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 grrr la poisse je te jure ! bon le principal c'est quand meme que ca ne soit pas une tumeur maligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Rho la la mais quelle poisse, j'espère que c'est rien ! Je tiens les pouces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je reviens après quelques jours d'absence et je découvre la bonne nouvelle pour Darwin et... cette nouvelle inquiétude je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Véro, tu n'as pas donné de news ce soir ??? que t'as dit le véto ???je déteste ce post comme un autre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oui j allais aussi posé la question??? mais peut etre probleme de reseau comme elle a dit sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 marie et vane a écrit:oui j allais aussi posé la question??? mais peut etre probleme de reseau comme elle a dit sur un autre post oh j'espère Marie, ça me fait peur ce silence cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oui moi aussi mais ne desespérons pas Sylvie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Véroooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Désolée les filles mon ordi restait bloquer sur une page et taf plus de réseau. Je suis passé hier il me saoulait Darwin allait une poche de sébum suite aux fils. Elle l'a éclaté et tout le gras et sortie, maintenant il reste une petit boule mais elle m'a dit que ça devait se résorber dans quelque temps.... Maintenant je crois que je vais fermer ma bouche quand un de mes chien va bien car il y a tjs un tit bobo qui vient se graffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bon c rien de grave ma Véro alors c est le principal....fais pleins de caresses a tes z'amours de notre part et surtout celle d'Howard puis a toi aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bon c'est pas grand chose tant mieux ca va vite passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 heureusement que ce n'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannel 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Soulagé, caresse à darwin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je fais comme facebook, je dis : j'aime j'aime j'aime merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 trop contente ma Véro j'ai eu la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullboule 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 soulagée que ce ne soit pas grand chose, léchouille a tes loulous et a toi de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui super pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites