Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitou1

la serie noire continue...

Messages recommandés

On vous envoie pleins de pensées positives, bisous Véro et câlins à tes deux amours :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUEL SOULAGEMENT ! !!!!!!!!

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE DE LA PART D'UN VETO !!!!

DARWIN AVAIT UN HISTOCYTOME (et non un mastocytome comme l'avait dit le véto en regardant le bouton) et c'est BEGNIN !!!!




bounce bounce bounce bounce bounce bounce



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie et vane a écrit:
:6: :6: yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop heureuse pour toi ma Véro hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :3coeur:

:ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: :ptr: Wink

Je pourris le post mais je m'en fout car ......... mon Dadidoudou n'a RIEN !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
QUEL SOULAGEMENT ! !!!!!!!!

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE DE LA PART D'UN VETO !!!!

DARWIN AVAIT UN HISTOCYTOME (et non un mastocytome comme l'avait dit le véto en regardant le bouton) et c'est BEGNIN !!!!




bounce bounce bounce bounce bounce bounce





bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Heureuse de te lire Véro, enfin une bonne nouvelle, pourvu que ça continu ! Bisous à tes amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:OlA: enfin une bonne nouvelle :OlA: , dady va bien quel soulagement bounce . plein de calins a tes petits amours :Bizz: , et on croise les doigts pour que les nouvelles soient aussi bonne pour coogee. et pour toi :calin: :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super heureuse pour toi véro, envois un gros câlin comme ca :calin: a ton loulou et toi une super grosse bise, quel soulagement ouffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vomissement de coogee
athéna m'avais fais sa aussi la semaine derniere elle vomissait tout les 3 jour et ces croquette entiere
du coup je l'avais emmener au veto et c'etais son estomac qui travaillais mal du coup elle etais sous antibio maintenant sa va beaucoup mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chouchen (bull-terrier) vomissait aussi beaucoup, de la bille, ses croquettes, j'en passe et des meilleurs, verdict on rentre de vacance et cette semaine elle me déclare sa maladie qu'elle couvait depuis pas mal de temps mais je n'ai pas fait attention je croyais que c'était normal ,résultat hospitalisation, opération etc,etc.... et elle n'est pas sortie d'affaire, alors moi je dit que quand ils vomissent cela peut être plus sérieux que ça ne paraît, attention!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:6: :6:
ma Véro je suis trop trop heureuse pour vous
j'étais confiante, il ne pouvait en être autrement. ça suffit les malheurs
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yessssssssss enfin une bonne nouvelle bounce

Tu vas pouvoir respirer un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouly69 a écrit:
yessssssssss enfin une bonne nouvelle bounce

Tu vas pouvoir respirer un peu Wink



Bah je ne sais pas justement.... Darwin a une méga boule sur sa cicatrice toute molle et elle commence a durcir. J'ai rdv à 16h chez le véto.... mais quelle merde.... c'est peut-être une réaction aux fils, ou une hernie... ou je ne sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est juste du au files , on attend des nouvelles avec toi ma belle, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhh merdeeeeeeeeeeeee hein qu on le lache ton Dadi, j espere aussi que c est juste du aux fils, tiens nous au courant miss gros bisous :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh mince, mais c'est pas possible. je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une réaction. Elles vont pas nous lâcher les emmerdes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho la la mais quelle poisse, j'espère que c'est rien ! Je tiens les pouces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens après quelques jours d'absence et je découvre la bonne nouvelle pour Darwin bounce et... cette nouvelle inquiétude What a Face je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro, tu n'as pas donné de news ce soir ??? que t'as dit le véto Neutral ???
je déteste ce post comme un autre d'ailleurs Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie et vane a écrit:
oui j allais aussi posé la question??? mais peut etre probleme de reseau comme elle a dit sur un autre post Sad

oh j'espère Marie, ça me fait peur ce silence cette fois Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée les filles mon ordi restait bloquer sur une page et taf plus de réseau. Je suis passé hier il me saoulait

Darwin allait une poche de sébum suite aux fils. Elle l'a éclaté et tout le gras et sortie, maintenant il reste une petit boule mais elle m'a dit que ça devait se résorber dans quelque temps....

Maintenant je crois que je vais fermer ma bouche quand un de mes chien va bien car il y a tjs un tit bobo qui vient se graffer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c rien de grave ma Véro alors c est le principal....

fais pleins de caresses a tes z'amours de notre part et surtout celle d'Howard :calin:

puis a toi aussi bien sur :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais comme facebook, je dis : j'aime j'aime j'aime :bouledogue:

merci les filles :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...