Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geris2A

conseil au niveau des selles !!!!!!

Messages recommandés

bonjour tout le monde !!!!!
je voulais juste savoir si vaut boubou avez des selles plutot dures que molles !!
gege a des selles super molles est ce normal ou bien faut il que je change de croquettes ?
du coup selle me voila qui court apres lui pour lui essuyer le derriere !!!!! plutot comique mais assez embetant quand on fais pas attention , car joli cadeau sur le canape sur les pantalon !!!!
Embarassed :bouledogue:
coup de patte , a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il ne faut pas que ce soit trop mou.
Tu lui donne en combien de fois ? respecte tu bien le quantité ?
Il vas falloir en effet penser à changer de croquettes (si le problème vient de là )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falba a une alimentation de "qualité" (Virbac) depuis son arrivée chez nous et ses selles sont quand même de temps en temps un peu molle surtout quand on va en ville. Je pense qu'elle stresse un peu en ville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient d'etre vermifuge mais je pense que ca vient des croquette , on lui donne des fido pour chiot en deux repas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cherche pas !! y'a pas pire que ces crocs pourris !!
et en plus nos boulis on bcp de mal a digeré le boeuf !!
change en faisant une transition et sa devrais aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me conseillez quoi ???????????
mon epagneul prenez pro p... mais ca lui donnais des problemes de peau et mon veto m'a dit que c'etais trop riche , qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement les croquettes Fido c'est pas la joie, et pendant que ce fait le transfert de croquettes, je te conseil de lui donner du charbon actif pour éviter que la diarrhée soit de trop longue durée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du choix des croquettes, je laisse faire les coupines françaises, car en suisse, on a pas forcément les mêmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise ce site pour commander les croquettes toute leur gamme est de tres bonne qualité :
https://www.nourrircommelanature.com/Produits-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa12m3.html*
tu peux trouver certaine de leur croquette ici un peu moin cher et moi je prend celle la :
http://www.pets-animalia.fr/croquette-chien-taste-of-the-wild-wetlands,fr,4,157.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...