Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dedey

Pipi dans son panier

Messages recommandés

Bonjour à Tous !

Alors voilà j'ai un petit problème avec ma petite boule de 2 mois je l'ai depuis mardi dernier (donc cela fais 3jours ) elle fait pipi dans son panier même quant elle dort elle se met a quatre pattes et fais pipi je ne sais pas quoi faire pour qu'elle ne fasse pas dans ce panier sachant qu'elle le fais la nuit quand je dors donc il est impossible que je la prenne sur le fait !

Quelqu'un peut'il m'aider ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai exactement le meme soucis avec mes 2 crapule et idem elles le font que la nuit je l'ai prise une fois sur le faite le jour donc elle le fais plus mais la nuit elles le fais toujours enfin beaucoup moins quand meme on ma conseiller de mettre du vinaigre blanc sa a marcher la premiere nuit mais c'est tout
leur maman me faisait pareil quand elle etais petite et sa avais durer jusqu'a ces 5 ou 6mois
essaye de mettre du vinaigre blanc toi aussi et tu vera si sa fais quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta technique j'ai essayé le vinaigre et pour l'instant ça a marché elle ne fais plus dedans (je touche du bois) je pense que c'était dû au stress (nouvelle maison ect...)

Bon courage à toi pour tes boubous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...