Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP-63

Perte constante

Messages recommandés

Voilà, mon Stitch a des pertes de spermes quasiement tout les jours.. Sa ne le derange en aucun cas, mais mon carrelage lui ressord plus blanc mais tacheter.. Sa devient un peu génant dans notre vie de tout les jours. Vos males ont ils se meme souci ?
Je pense aller voir mon veto demain car a la longue on voudrait une solution a cela..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais etre la 1ere a repondre, meme si ma reopnse ne sera pas constructive pour toi :mdr:
je n ai pas ce problème avec mon gros, mais j avoue que je lui lave son ptit kiki regulièrement ....

allez les coupains a vous aider Sabrina Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco me fait ça depuis 2 jours jours aussi (mais pas tout le temps) et je m’apprêtais à ouvrir un post à ce sujet.

J'ai regardé sur des forums, mais les avis sont partagés.
Certains disent que c'est normal, qu'il n'y a rien à faire et qu'on peut nettoyer le fourreau avec un gel.
D'autres disent que ce sont les signes d'une infection urinaire due au fait que le chien se retienne d'uriner.

Dans le doute, je passerais bien par la case véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal c'est du "jus de zizi" Embarassed donc pour ton carrelage lavage a l'eau de javel pour faire ressortir le blanc et nettoyage du zizi de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me rassure de savoir que Paco a aussi se petit souci.. Je pense aller au veto Demain au moins je serai fixer.
Pour les gel nettoyant jy avais regarder mais bon avant toute chose je veux être sur quil n'a aucun souci (au cas ou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci.. Smile en espèrent qu'il n'y ai quun simple lavement a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De temps en temps Tyson le fait et ça m'énerve mais plus il vieillit moins c'est fréquent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
djuves me fesait ca regulierement et depuis qu'il est castré plus rien oufff !!!


Oui la castration........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca doit avoir une influance quand meme car djuves ca l'a totalement guerit pour ca alors qu'avant c'etait une horreur ! mais c'est bizard pour paco quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens au nouvelle.. voilà j'ai etais au veto cette aprem et il ma donc dit que se n'etait pas des ejaculations, mais des pertes de liquide de la prostate. il m'a donc expliquer que c'etait totalement normal chez le chien.. et donc il n'y a pas réelement de remede a cela. Bilan des cachetons pendant 10 jours et si cela ne passe pas la meilleur solution sera la castration chimique ou definitive.

Mais il m'a aussi indiquer que cela ne venait pas sans raison. A priori cela viendrait du gene comportementale.
Et effectivement stitch me fait cela que depuis que j'ai amenager avec mon copain et son coloc.
Le gene est il du au fait qu'il y est confrontation avec deux autres mâles ? ou selement par ce qu'il n'est plus le seul homme dans ma vie ? ralala la jalousi des hommes :mdr: mon boubou est pourtant mon premiere amour :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi oui comme tu dis Very Happy en tout cas j'espère que son traitement va marcher car sa membeterai de devoir le castrer même une castration chimique (qui coute relativement cher Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabrina pour les nouvelles!
Je ne vois pas ce qui pourrait expliquer ça pour Paco Neutral
D'habitude il s'exprime plutôt par le pipi que par le "jus de zizi" niveau émotions :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chimique je deconseille car moi ca n'avait rien fait enfin presque deja ca mets 3 a 4 semaines a faire effet et puis ca dure pas longtemps environ 5 a 6 mois et ca coute cher pour ce que c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...