Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslazio

retour sur chelsea

Messages recommandés

Bonjour
Je suis l'ancienne proprietaire de chelsea (qui d'ailleurs s'appele Chipie).
Ce que je lis sur son post me rends malade.Je vais vous expliquer...
J'ai adopté Chipie en 2009.Reformée d'elevage,il lui fallait un foyer aimant,ce qu'elle a eu chez moi.N'ayant jamais eu l'intention de lui faire faire des bébés,je ne l'ai pas sterilisée,car en raison de son age et de ses complications respiratoires,je n'ai pas voulu lui faire endurer une intervention qu'elle n'aurait pas supporté.Je suis maman de trois enfants,il a donc fallu que je reprenne le travail.Chipie ne supportait pas mon absence,meme de quelques instants.Je me suis donc decidée a la placer.Elle est partie chez des retraités,pas tres loin de chez moi,tout en restant a mon nom.Ils ne m'ont jamais donné de nouvelles.Et puis un jour,j'ai recu un coup de telephone de la charmante personne qui l'a declarée volée sur ce forum.Elle m'a dit que ces retraités ne voulant plus de la chienne la lui ont donnée.Elle voulait que je fasse changer le nom de proprietaire de ma chienne.Apres l'avoir duement informée qu'une portée la tuerait en raison de son age et de son passé,elle m'a promis que jamais elle ne lui ferait faire de petits.Or,a ce moment la,la pepette etait deja certainement enceinte,puisqu'elle l'a eu a l'hiver et qu'elle a mis bas en debut d'année.
Lorsqu'elle m'a appelé pour m'informer du vol de la chienne a son domicile,elle m'a annoncé que ma chienne avait mis au monde deux bébés qui avaient un mois.La maman etant portée disparue,les petits n'ont donc pas été sevrés,et pourtant l'annonce sur le bon c*** etait deja en ligne,les petits en vente pour la modique somme de 850 €...J'en etait malade...
Lorsque je lui ai parlé de la chienne,elle m'a dit ne pas vouloir la recuperer si on la retrouvait,ou sinon uniquement pour terminer l'allaitement,et qu'elle etait d'accord pour me la redonner ensuite.C'est ca une maitresse consciencieuse???Ma chienne etait un amour de chien,adorable avec tout le monde,et je ne me suis jamais pardonnée de ne pas l'avoir gardée.Un an apres,je la cherche toujours.Ce matin,j'ai appelé la SCC...Apres avoir bien expliqué la situation au standardiste,celui ci a accepté de me donner des nouvelles de ma fifille.Et je viens d'apprendre que depuis le mois de mai 2011,la chienne appartient a d'autres personnes,qui ne sont ni moi ni elle...Comme j'avais fait changer le nom de proprio de ma chienne,elle ne peut donc pas etre cédée a qui que ce soit sans l'accord de cette personne.Et la je vois qu'elle vient sur un forum faire la maitresse eplorée,et que de surcroit elle me salit en disant que la chienne etait enfin heureuse chez elle et que peut etre que c'etait moi qui l'avait volée!!!!!!! Je suis choquée...Jamais je n'ai voulu recuperer les bébés,sachant bien que je n'ai aucun droits sur eux.En revanche je me suis manifestée aupres des refuges et vetos de la region entiere pour qu'on me restitue la chienne si on la retrouvait...Ce qui a été fait,mais on ne m'a jamais avertie que ma chienne etait retrouvée.Cette femme s'est foutue de moi du debut a la fin.Moi un an apres je cherche toujours ma chienne,alors qu'elle,un mois apres ne donnait plus de nouvelles ni ici ni ailleurs...
Je reformule donc ma demande:Si quelqu'un a ma chienne,je suis prete a la recuperer,et pas pour faire du fric sur le dos de cette pauvre puce de 8 ans.Quand on ne connait pas les chiens,on en prends pas.Il devrait y avoir des lois contre ces gens la,qui ne voit en leur chienne qu'un uterus potentiel.Elle me degoute cette personne...Je suis desolée pour le pavé que je vous laisse,mais j'avais besoin de rectifier les choses.Je suis malheureuse sans ma chienne.Merci a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs,un membre de ce forum a tout compris et a tres bien resumé la situation,il s'agit de Sandrine...Merci a elle d'avoir si bien capté la situation,on voit l'experience et l'intelligence dans cette personne.Merci sandrine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs,au moment de la pretendue disparition de ma chienne (dont jene crois pas un traitre mot) la puce etait encore sous mon identité.C'est donc moi et personne d'autre qu'il l'ai declarée volée a la SCC...Entretemps,les papiers ayant été transferés,je me suis vue refuser l'accès aux infos la concernant.La personne qui lui a fait faire des bébés n'a fait aucune demarche pour la retrouver et s'en foutait pas mal...J'espere d'ailleurs qu'elle a galeré pour vendre ses petits,et malheureusement,je suis persuadée que les bébés develloperont de graves troubles du comportement...ce que je lui avait predit au telephone.On ne vends pas des bébés arrachés a leur maman a un mois,quand on connait les chiens,on sait ce que ca donne...Merci a tous,et j'espere avoir de nombreuses reponses,et qui sait,des nouvelles de ma chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des nouvelles de chelsea...
Je viens d'appeler son eleveuse d'origine.J'ai eu affaire a une dame tres en colere.Chelsea n'a jamais été volée.Elle a été abandonnée,jetée par la portiere d'une voiture juste apres avoir fait ses bébés.Ca fait un an que je fais tout pour retrouver ma chienne et j'apprends ca...Alors Mademoiselle pauline DM,avant de venir chialer sur le faux vol de la chienne que vous "adoriez",assurez vous que rien n'est verifiable,quand on cherche on trouve.A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou desolé de ne repondre que maitenant mais on a changer de forum a present !
oui perso cette pauline je l'ai direct cerné et je lui ai direct dit que cette pauvre chelsea etait trop agé pour avoir des bébés et ca m'a ecoeuré de savoir que direct apres etre arrivé chez elle elle attendait direct des bébés grrrrrrrr !
vero m'a avertie de vos msg et je ne comprend pas tout ??? ou est chelsea a present ????
Pour ce qui est que pauline a abandonné chelsea j'en ai toujours etait sur !!! ca me degoute j'espere qu'elle payera pour ca !
courage et j'espere que helene vous retrouverai votre puce !
ca serai bien de vous inscrire sur le nouveau fofo bouledogue attitude afin de nous donner des nouvelles quand vous en aurez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous de me comprendre et de me rendre l'honneur que cette idiote m'a fait perdre sur son post.Concernant Chipie (parce que meme son nom a été changé,ca n'a jamais été chelsea,encore un truc ridicule que de changer le nom d'une chienne a 7 ans...) je ne peux pas avoir d'autres nouvelles.Son eleveuse d'origine m'a raccroché au nez,pensant que c'etait moi qui avait fait toutes ces crasses a ma chienne.Ce que je sais c'est qu'elle a été sterilisée maintenant,qu'elle vit chez des gens qui voient en elle autre chose qu'une poule aux oeufs d'or...Il faut savoir que lorsque Chipie a accouché,elle a fait 4 bébés,dont deux morts-nés.Une mise bas difficile pour elle,sa pseudo maitresse n'ayant meme pas pris la peine de la medicaliser,ni cesarienne ni surveillance veterinaire,ce qui est une grave negligence (parmi tant d'autres) chez un bouledogue,a plus forte raison de cet age.J'ai du rappeler une 2eme fois l'elevuse afin de lui expliquer les faits,car je ne supportait pas d'etre prise pour coupable de ce qui est arrivé a chipie.Je peux enfin tourner cette malheureuse page,car je sais que ma chienne est heureuse maintenant chez des gens qui l'aiment.D'ailleurs,lma plupart des photos de Chipie que l'autre a poster sur ce forum pour la presenter,c'est moi qui les ai fait,notamment dans la neige,dans son panier etc...Chipie n'a été qu'une mere porteuse...Ma chienne est fille de narco-dollar,champion toutes categories,et elle s'est permis de casser la lignée avec un male meme pas LOOF ni confirmé....Bref,je suis toujours aussi remontée contre cette folle,mais le simple fait de savoir ma chienne heureuse me rassure...Encore merci a vous...Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que cette pauline payera cher pour ce qu'elle a fait en attendant c'est bien dommage que tu ne puisses plus avoir de nouvelle de chipie en tout cas le princilpal c'est qu'a present elle est trouvé sa famille qui va l'aimer jusqu'au bout !!! courage :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...