Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bronx1

bientot les chaleurs?

Messages recommandés

BONJOUR TOUT LE MONDE Very Happy
ma chienne a la foufoune legerement gonflé.
bronx commence a la renifler grave Mad
mais pas de sang rien de cela
a votre avis bientot les chaleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ses premières chaleurs Tia avait eu très peu de sang, donc attention n'attends pas qu'il y ait du sang pour surveiller les deux loustics Wink

Les symptomes qui ont précédé ses chaleurs étaient les mêmes que pour ta petite: léchage et vulve légèrement gonflée.

Ensuite pendant les chaleurs elle pissait tous les 10 mètres histoire de rendre fous tous les males du quartier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci Very Happy elles deviennent femme c'est cool

sinon faut la separer continuelllement ou juste quand je ne suis pas la ?
je sais vraiment pas comment gerer ça Crying or Very sad ?

bon le bronx va aller en vacances chez le frangin je crois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi personnellement pour plus de sécurité je ne les laisserais pas un instant sans surveillance, je connais quelqu'un qui a un mâle et une femelle, la chienne portait une "culotte", et le mec est allé aux wc, quand il sort du wc ça y est les deux étaient en train de faire crac-crac...
pas cool comme surprise... (d'autant que la chienne est une staff donc il l'a opérée en même temps pour retirer d'éventuels chiots et l'appareil reproducteur -> mais ça ils comptaient déjà le faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui attend toi y ce sont les signes et je pense comme Marjo il faut pas risquer mieux vaut séparer, pour le moment moi aucun signe sur Follie mais je sens qu'il y en a un qui va devenir fou avec ses femelles à la maison mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on sépare pas au début... les males lèchent et c'est tout.
Quand ça devient plus pressant, on sépare juste les pièces ou zoe en vari et quand c'est la bonne période, la c'est pas possible, petage de plombs et pleurs des males, zoé va 4-5 jours chez les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bronx a écrit:
merci merci Very Happy elles deviennent femme c'est cool


bon le bronx va aller en vacances chez le frangin je crois Laughing



C'est la meilleur solution nous on envoie Vayu en vacances chez des amis quand on a des chiennes en chaleurs a partir de 7/9 jours celon les chiennes mais c'est clair que le temps d aller aux toilette ou répondre au téléphone suffitpour qu ils s unissent lol Very Happy Wink en plus les mâles sont super malheureux de sentir la demoiselle prête d etre a coté et rien faire alors hurlements en tout genre grattages des murs des portes la perte d apétie symptome bien connue chez les amoureux lol! l idéal c'est des bonnes vacances chez des personnes de confiances et que le chien affectionne particulièrement et sa se passe très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je vais faire de manière mon chien travail avec mon frere donc ca va aller !!
merci des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on envoie Telwood en vacances chez mes parents
pas de risque on a pourtant une maison avec 2 étage et accès exterrieur different mais Telwood devient cinglé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est pareil , je récupère Tytoon et Oliv' prend Hunta ou vis versa , Oliv' prend Sligo et je récupère Schelsea

sinon c'est la galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayez je declare offcielement ouverte les chaleurs de smallcomics fantasia héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...