Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

Wicked One

Messages recommandés

Wesh,wesh,sa déchire grave. affraid
Non sans déconner,il faut pas mal de moyen,pour s'habiller "hurban",très sympa quand mème ces fringues. Cool
Perso,je me sappe qu'avec de la pub,gratos,style RC dans les chiens. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non sans rire meme ici , il y a des fringues ce rapportant au mma . c est vraiment en voie de developpement ce sport ( trop a mon gout, pas parce que j l aime pas , au contraire ) un peu comme le staffie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mat, c'est gentil de faire de la pub Laughing

C'est une marque qui commençe tout juste, s'inspirant du MMA et autre sports de combats (ils pratiquent le jiutsu, judo, pancras, lutte et boxe thai).
Ils sponsorisent quelques combatants et font des partenariats avec "fight sport" pour des evenements.

moi c'est surtout les logos que j'aime. Il y a 2 graphistes vraimant bons et l'équipe se compose aussi d'anciens de la marque "2 high" la marque de Kool Shen pour ceux qui connaissent et une personne ayant travaillé dans le luxe avant.
Et le mix des 4 associés donne un mélange d'inspirations, MMA, tatoos, customs, dogs, graph, hip hop...
Sur le MySpace surtout on voit les influences et les models de la prochaine collection.

voila, je vous ai fait un petit résumé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c super marrant parce que le jeune " manequin" roux qui estsur le myspace de wicked j ai tourné avec lui quand je m entrainai en pancrace et en mma dans la salle kajyn a paris et y a aussi un ami sur le myspace:jess liaudin ( qui vient signer trois cmbats pour l ufc qui est fan de staffie et qui est la personne qui ma fait decouvrir le staffie. comme quoi le monde est petit:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loris a écrit:
c super marrant parce que le jeune " manequin" roux qui estsur le myspace de wicked j ai tourné avec lui quand je m entrainai en pancrace et en mma dans la salle kajyn a paris et y a aussi un ami sur le myspace:jess liaudin ( qui vient signer trois cmbats pour l ufc qui est fan de staffie et qui est la personne qui ma fait decouvrir le staffie. comme quoi le monde est petit:lol!:


c'est vrai que le monde est petit Laughing Wink
comme quoi les gens du staffie ont aussi d'autres centres d'interets Laughing
ceci dit 2 personnes de wicked sont fans de chiens lors il en faut pas beaucuop Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...