BIBI111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Aujourd'hui mercredi 7 mars avait lieu le Concours Général Agricole au Salon de l'Agriculture de Paris. Virus de la Vauxoise et A Nice Girl de la Vauxoise concouraient en classe travail (11 chiens) Jugement fait par 2 juges SCC (M. LE MAGNAN et MEDARD RINGUET) et un Professeur Vétérinaire Virus : 2e MEDAILLE D'ARGENT Nice : non sélectionnée Merci a Nico de m'avoir présenté Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 mars 2007 COOL, bravo bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 mars 2007 cool super nice va se ratraper ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 8 mars 2007 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 small-comics a écrit:cool super nice va se ratraper ce samedi Alors la Math, je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps Pour moi, c'est juste le plaisir de dire que j'aurais participer une fois a Cruft dans ma vie et rien que ça, cela me suffit. Je n'ai absolument pas la prétention de faire quoi que ce soit contre et chez les anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tout à fait d'accord avec vous "bibi", l'essentiel c'est de participer, et representer "la france" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bravo bibi ah la belle nice ce fût un plaisir à valence de la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Joelle a écrit:bravo bibi ah la belle nice ce fût un plaisir à valence de la présenter Comme c'est gentil Joëlle ; je te la reconfierais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 8 mars 2007 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 8 mars 2007 BIBI a écrit:Joelle a écrit:bravo bibi ah la belle nice ce fût un plaisir à valence de la présenter Comme c'est gentil Joëlle ; je te la reconfierais alors pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 joelle et juan a écrit: tout à fait d'accord avec vous "bibi", l'essentiel c'est de participer, et representer "la france" Tout a fait d'accord. Combien ont eu la sélection et n'ont pas participer? Vous ètes entrain d'ouvrir la voie. Petit récapitulatif,quel est le nombre de french staffie présent a cette édition 2007? Bon ben m..de a vous tous,vous avez bcp de chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 mars 2007 yvan a écrit:joelle et juan a écrit: tout à fait d'accord avec vous "bibi", l'essentiel c'est de participer, et representer "la france" . Combien ont eu la sélection et n'ont pas participer? bcq trop d'ailleurs ca me fait tjrs sourire un peu qd je vois sur les sites "qualifiés pour la cruft" comme si c'etait un titre alors que le chien n'ira jamais affronter ce qui se fait de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Aterla a eu sa sélection a Bruxelle,mais j'ai déconner ,j'ai pas pris son slip de jugement,et le papier qu'il aurrait fallu ,arriver a la maison j'ai quand mème essayé via internet et tèl,mais c'était trop tard. Vraiment dégouté,mais la prochaine fois(si encore cette chance biensùr),je ne commaitrai plus cette érreur,et je ferais le déplacement,tous comme je l'aurrais fait si pas eu ce problème. En passant je remercie publiquement Patricia(prop de kyle)de m'avoir aiguiller afin de rectifier le tir,sincèrement merci beaucoup pour votre disponnibilité envers un poireau de mon espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Félicitations Bibi pour le CGA, et je comprend que l'essentiel est de participer mais ce serait tellement un joli cadeau que ta fifille fasse un bon résultat et prouve à tous que les chiens français sont à la hauteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 [quote="yvanPetit récapitulatif,quel est le nombre de french staffie présent a cette édition 2007? [/quote] A ma connaissance, 3 staffies appartenant a des Français seront présents : Kyle a Patricia, Shades of blues after dark arrogancy dit Piuck a Florence Lalliard et A Nice Girl de la Vauxoise a moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bravo et me.. pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 BIBI a écrit:[quote="yvanPetit récapitulatif,quel est le nombre de french staffie présent a cette édition 2007? A ma connaissance, 3 staffies appartenant a des Français seront présents : Kyle a Patricia, Shades of blues after dark arrogancy dit Piuck a Florence Lalliard et A Nice Girl de la Vauxoise a moi même.[/quote] cool,deux beau espoir encadrés par un espérimenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 11 mars 2007 se qu'il faud savoir aussi, que pour rentrer sur le territoire anglais, il ne suffit pas d'être qualifié pour le cruf, mais qu'il y a des tests médicaux à faire passer aux chiens certain 6 mois avant et qu'il faut aussi s'inscrire au club, tout cela n'est pas bien expliqué!!!! heureusement que pat (kyle) m'a expliqué, mais les dates était trop courte pour bob, d'un mois!!!les glandes donc c'est tombé a l'eau!!!!!, mon véto n'a rien pu cela ne dépend pas de lui MAIS!!!!!1fois PAS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites