Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBI111

Concours général agricole 2007

Messages recommandés

Aujourd'hui mercredi 7 mars avait lieu le Concours Général Agricole au Salon de l'Agriculture de Paris.

Virus de la Vauxoise et A Nice Girl de la Vauxoise concouraient en classe travail (11 chiens)

Jugement fait par 2 juges SCC (M. LE MAGNAN et MEDARD RINGUET) et un Professeur Vétérinaire

Virus : 2e MEDAILLE D'ARGENT cheers

Nice : non sélectionnée

Merci a Nico de m'avoir présenté Virus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
cool super nice va se ratraper ce samedi


Alors la Math, je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps Wink

Pour moi, c'est juste le plaisir de dire que j'aurais participer une fois a Cruft dans ma vie et rien que ça, cela me suffit. Razz

Je n'ai absolument pas la prétention de faire quoi que ce soit contre et chez les anglais. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bibi Very Happy
ah la belle nice I love you ce fût un plaisir à valence de la présenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
bravo bibi Very Happy
ah la belle nice I love you ce fût un plaisir à valence de la présenter Wink


Comme c'est gentil Joëlle ; je te la reconfierais alors Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Joelle a écrit:
bravo bibi Very Happy
ah la belle nice I love you ce fût un plaisir à valence de la présenter Wink


Comme c'est gentil Joëlle ; je te la reconfierais alors Razz Razz

pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle et juan a écrit:
I love you tout à fait d'accord avec vous "bibi", l'essentiel c'est de participer, et representer "la france" flower


Tout a fait d'accord.
Combien ont eu la sélection et n'ont pas participer?
Vous ètes entrain d'ouvrir la voie.
Petit récapitulatif,quel est le nombre de french staffie présent a cette édition 2007?
Bon ben m..de a vous tous,vous avez bcp de chance!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
joelle et juan a écrit:
I love you tout à fait d'accord avec vous "bibi", l'essentiel c'est de participer, et representer "la france" flower
.
Combien ont eu la sélection et n'ont pas participer?


bcq trop lol!
d'ailleurs ca me fait tjrs sourire un peu qd je vois sur les sites "qualifiés pour la cruft" comme si c'etait un titre alors que le chien n'ira jamais affronter ce qui se fait de mieux cheers Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aterla a eu sa sélection a Bruxelle,mais j'ai déconner Sad ,j'ai pas pris son slip de jugement,et le papier qu'il aurrait fallu ,arriver a la maison j'ai quand mème essayé via internet et tèl,mais c'était trop tard.
Vraiment dégouté,mais la prochaine fois(si encore cette chance biensùr),je ne commaitrai plus cette érreur,et je ferais le déplacement,tous comme je l'aurrais fait si pas eu ce problème.
En passant je remercie publiquement Patricia(prop de kyle)de m'avoir aiguiller afin de rectifier le tir,sincèrement merci Embarassed beaucoup pour votre disponnibilité envers un poireau de mon espèce. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations Bibi pour le CGA, et je comprend que l'essentiel est de participer mais ce serait tellement un joli cadeau que ta fifille fasse un bon résultat et prouve à tous que les chiens français sont à la hauteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="yvanPetit récapitulatif,quel est le nombre de french staffie présent a cette édition 2007?
[/quote]

A ma connaissance, 3 staffies appartenant a des Français seront présents : Kyle a Patricia, Shades of blues after dark arrogancy dit Piuck a Florence Lalliard et A Nice Girl de la Vauxoise a moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
[quote="yvanPetit récapitulatif,quel est le nombre de french staffie présent a cette édition 2007?


A ma connaissance, 3 staffies appartenant a des Français seront présents : Kyle a Patricia, Shades of blues after dark arrogancy dit Piuck a Florence Lalliard et A Nice Girl de la Vauxoise a moi même.[/quote]

cool,deux beau espoir encadrés par un espérimenté. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale se qu'il faud savoir aussi, que pour rentrer sur le territoire anglais, il ne suffit pas d'être qualifié pour le cruf, mais qu'il y a des tests médicaux à faire passer aux chiens certain 6 mois avant et qu'il faut aussi s'inscrire au club, tout cela n'est pas bien expliqué!!!! heureusement que pat (kyle) m'a expliqué, mais les dates était trop courte pour bob, d'un mois!!!les glandes affraid donc c'est tombé a l'eau!!!!!, mon véto n'a rien pu cela ne dépend pas de lui pale MAIS!!!!!1fois PAS 2 lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...