Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gargoyle bulldogue ( OEB )

Messages recommandés

D'accord,je me disais bien que sa y ressembler .
J'aime bien le compromis qu'offre cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe,le club de bouldogue anglais,n'aprécie pas l'existance de cette race,nan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est qu'il nous ferais peur les bougres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPI moi je vais faire un croisement entre le staffie et le matin de naples lol lol la gueule du truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
militaire25 a écrit:
aux usa apparement il y a aussi si je me trompe pas de dobweiller ,du rot et doberman


oh mon dieu . je vais lancer ma race le le labrastaffy ,un nouveau chiend e chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksad59 a écrit:
militaire25 a écrit:
aux usa apparement il y a aussi si je me trompe pas de dobweiller ,du rot et doberman


oh mon dieu . je vais lancer ma race le le labrastaffy ,un nouveau chiend e chasse


Le chien de chasse n'est pas celui qui ait le plus de cote,invente plutot une race de garde ,de défense ou de disuasion. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boerbulls x fila brasileiro ca dois donner un poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ça ressemble à un boxer croisé bouldogue Shocked ou dogue de bordeaux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai je me suis dit la meme chose on dirait un bordelais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais plus avec un APBT et le sombre avec un Rott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de parler mieux c'enseigner un peux OEB c'est l'ancetre de english bouldog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Le Olde English Bulldogge est une recréation du bulldog anglais du 18e siècle.
C'est un américain, David Leavitt, qui décida de recréer cette race. Passionné de bulldog anglais, il fut déçu par les problèmes de santé et de reproduction trop fréquents chez le bulldog moderne. En faisant quelques recherches, il se rendit vite compte que le bulldog d'exposition n'avait plus grand chose en commun avec son ancêtre, combattant de taureaux. Se basant sur d'anciennes peintures et gravures, et suivant un programme d'élevage mis au point par l'université d'Etat de l'Ohio, il décida de re-créer le chien du 18e siècle.
Il commença avec 3 chiens sans liens de parenté, deux mâles et une femelle.Les femelles issues du premier croisement sont accouplées au deuxième mâle. A partir de ce point, les femelles sont accouplées à leurs oncles, chaque génération. Il commença avec deux lignées distinctes, pour rendre les futurs croisements possibles. Il utilisa des races qui avait toutes du bulldog ancien dans leur passé. Ses chiens sont à moitié bulldog anglais, et l'autre moitié Bullmastiff, American Pit Bull Terrier, et Bulldog américain. En 1995, il était à la huitième et neuvième génération dans les deux lignées."

http://en.wikipedia.org/wiki/Old_English_Bulldog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve que ca arrache bien! il a quand meme un gros air de famille avec le dogue de b

j'ai pris la tof d'un ex champion nirvana kwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait vraiment fliper!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas du Old a la Leavitt. C'est du Renascence bulldog. C'est encore différent. perso voila des années que je reve d'importer des chiens de chez lui. du Renascence 100 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p4 a écrit:
sa fait vraiment fliper!!!!!!!!!!!!!!!


a bon??? Surprised moi je vois juste un chien... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi juste un chien mais je n aime pas du tout son site car il donne l air de dire que c est une race du TUEUR trop sombre trop gloque je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien ! Pas en blanc par contre mais ça, c'est mes gouts perso. Merci Nelly pout les infos. Il me semble que sur un forum où je suis il y a une personne qui en a. The Olde English Bulldogge !
http://www.bulldoginformation.com/Olde-English-Bulldogge.html

Chiens d'un forumeur :


Son site, apparemment un éleveur
http://www.pillot-jm.c.la/

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpha1708 a écrit:
Moi j'aime bien ! Pas en blanc par contre mais ça, c'est mes gouts perso. Merci Nelly pout les infos. Il me semble que sur un forum où je suis il y a une personne qui en a. The Olde English Bulldogge !
http://www.bulldoginformation.com/Olde-English-Bulldogge.html

Chiens d'un forumeur :


Son site, apparemment un éleveur
http://www.pillot-jm.c.la/

Voilà


hello pour c deux chien végas et Texas il sont super je connais bien le proprio et c deux chien qui sont super avant il etait du nord entre lille et dunkerque maintenant il sont pres de l'auvergne


et pour du Renascence bulldog comme lui on peut en voir en expo en hollande et allemagne dans des special boullam et en europe il y a l'elevage bullforce qui en inporte et en produit sachant que c des chien de travaille

et mois c mais deux boullam
dolores une standard de 6 ans
et la georgia a 12mois elle a 2 ans maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksad59 a écrit:
militaire25 a écrit:
aux usa apparement il y a aussi si je me trompe pas de dobweiller ,du rot et doberman


oh mon dieu . je vais lancer ma race le le labrastaffy ,un nouveau chiend e chasse

et le labrastaffie j'en connais un qui est en angleterre d'ailleurs c'est assez bizzard (pas de tof dsl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower nous on aime bien, quand ils sont petits, I love you après adultes, certains corps et tètes ???? c'est pas trop çà lol! bien proportionné et pas trop typé on adore , car c'est un chien musclé flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...